Communauté Informatique NDFR.net : L'informatique, reflet du caractère féminin... - Page 2 - Discussions
Reply
L'informatique, reflet du caractère féminin...
Thread Tools Display Modes
  #16  
Old 01-04-2003, 09:14
fatlord's Avatar
fatlord fatlord is offline
Membre senior
 
Join Date: 24-02-2003
Location: Avec mon pingouin
Age: 45
Posts: 116
Re: L'informatique, reflet du caractère féminin...

Quote:
Provient du message de rog62
La femme VIRUS : Aussi connue sous le nom d'"ÉPOUSE"; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout ...
Un peu plus à propos d'épouse:

Le Logiciel Epouse V1.0



Objet: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Il ne faut jamais acheter les mises à jour de n'importe quel produit de votre vie quotidienne!
L'annee derniere un de mes amis, decide de se mettre a jour. Il a donc fait evoluer son programme Petite Amie version 12.4 vers Epouse version 1.0.
Malheureusement, il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources systeme et laissait peu de place pour les autres applications. A son grand etonnement, il a aussi vu son nouveau programme creer des sous-routines appeles Enfants 1.0, parasytes bruyants et couteux, surtout les premieres annees.

Bien evidement, tous ces petits problemes n'etaient absolument pas precises sur la boite d'emballage ou dans la notice d'utilisation; d'autres utilisateurs l'ont prevenu qu'ils rencontraient exactement les memes incidents.

De plus, Epouse 1.0 se lance dès le demarrage de la machine et supervise toutes les autres activites du systeme.

Autre point irritant: ce nouveau programme entraine le plantage quasi systématique d'applications pourtant vitales comme Nuit Football 4.3, Soiree Beuverie 7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2.

En installant Epouse 1.0, l'utilisateur n'a aucun controle sur l'operation et se retrouve donc obligatoirement avec des plug-ins indesirables tels que Belle-mere 54.7 ou Beau-Frere version Beta. De plus, le programme a l'air de s'alterer avec le temps qui passe (sans compter les pertubations tous les 28 jours environ).

Il faudrait donc que soit cree Epouse 2.0. Voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir:
* Un bouton "Arrete de me le rappeler!!!"
* Un bouton "Minimize", pour placer le programme en tache de fond,
* Un bouclier d'installation permettant de desinstaller le produit à tout moment, sans perte de memoire cache et autres ressources (divorce error),
* Une option Promiscuite permettant de reactiver les fonctions sexuelles abandonnees lors du passage de Petite Amie vers Epouse.

Attention, Epouse 1.0 contient un bug non reference. Si vous essayez d'installer Maitresse 1.1 avant de desinstaller Epouse 1.0, cette derniere effacera de votre disque dur MS-Money avant de s'effacer elle-meme. Dans ce cas, Maitresse 1.1 refusera de s'installer, a cause de ressources insuffisantes.

Pour eviter ce bug, essayer d'installer Maitresse 1.1 sur un autre systeme que celui qui abrite Epouse 1.0. Attention, n'utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systemes! Mefiance aussi, Maitresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement de Epouse 1.0.

Pour ma part, j'ai decide d'eviter tous les problemes associes a Epouse version 1.0 en restant sur Petite Amie 2.0. Neanmoins, j'ai quand meme rencontre quelques ennuis que je vais vous faire partager.

Apparement, il n'est pas possible d'installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.0. Les autres utilisateurs me font savoir que c'est un bug eternel et que j'aurais du etre au courant. Il semblerait que cela soit un conflit de port I/O.

De plus, le programme de desinstallation ne fonctionne pas tres bien et laisse des traces de l'application precedente dans le systeme (sous forme de mobiler casse et de sous-vetements oublies). Un autre petit point noir: toutes les versions de Petite Amie envoient regulierement des messages a l'utilisateur lui vantant les merites de la mise a jour vers Epouse 1.0.
Reply With Quote
  #17  
Old 01-04-2003, 11:47
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
C'est criant de vérité...
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."
Reply With Quote
  #18  
Old 01-04-2003, 14:43
Skipp's Avatar
Skipp Skipp is offline
Honorable Membre
 
Join Date: 07-03-2003
Location: Lyon
Age: 44
Posts: 235
Je la connaissais celle-ci mais je l'avais perdu

Merci fatlord
__________________
Skipp
[ www.feanor.fr.fm ]
Reply With Quote
  #19  
Old 01-04-2003, 16:54
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Elle est excellente
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
  #20  
Old 01-04-2003, 17:38
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 18-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Re: Re: L'informatique, reflet du caractère féminin...

Quote:
Provient du message de fatlord
Autre point irritant: ce nouveau programme entraine le plantage quasi systématique d'applications pourtant vitales comme Nuit Football 4.3, Soiree Beuverie 7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2.
J'adore !
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Police caractère arabe fonctionne pas sur un site marchand. Comment faire ? zz2002 Windows NT4/2000/XP Client 2 02-07-2004 11:25

All times are GMT +2. The time now is 09:12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.