Communauté Informatique NDFR.net : Sport(s) - Sport
Reply
Sport(s)
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 28-04-2004, 19:39
Toitoine's Avatar
Toitoine Toitoine is offline
Samouraï...pas le dernier
 
Join Date: 26-10-2003
Location: Breizh
Age: 36
Posts: 894
Sport(s)

Salut à toute la communauté !

Voilà, moi étant sportif (pas très très, mais j'aime le sport), ça me faisait mal au coeur de voir la rubrique Sports toujours pas inauguré. Donc Voilà, je l'inaugure pour vous parlez d'un site de VTT (sport que j'adore ) très sympa que vous pouvez consulter ici

Si vous aussi vous avez une passion pour le sport, (je sais que vous en avez tous une pour l'informatique, mais est-ce la seule ?), n'hésitez pas à la partager et à la faire découvrir.

A bientôt tout le monde !!!

PS : Je vous enverrai bientôt une photo de ma monture .
__________________
"On peut stopper un révolutionnaire, mais pas la révolution" Nèg'Marrons


Reply With Quote
  #2  
Old 28-04-2004, 20:33
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Re: Sport(s)

Ah inaugurons alors !

Eh bien moi je pratique aussi le VTT et ma monture est un MBK Stormcruiser Light région oblige j'ai fais marché le commerce local... l'usine MBK est dans ma ville

Sinon je pratique aussi assidûment depuis septembre 2003 la musculation au minimum 4 fois par semaine. J'insiste sur musculation et pas body building paske mon but n'est pas d'être un gros boeuf même si des fois les charges sont assez élevées (record au développé couché 115 kg X 8 ).

Voili voilou.
Attached Thumbnails
mbk.jpg  
Reply With Quote
  #3  
Old 28-04-2004, 21:12
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
Re: Sport(s)

Quote:
Originally Posted by Formatman
Ah inaugurons alors !

Eh bien moi je pratique aussi le VTT et ma monture est un MBK Stormcruiser Light région oblige j'ai fais marché le commerce local... l'usine MBK est dans ma ville ...
Il est comme neuf...
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."
Reply With Quote
  #4  
Old 28-04-2004, 21:28
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Re: Sport(s)

Oui j'en prends soin il a quand même 1000 bornes je l'ai depuis juillet 2003 si je me souviens bien. Puis selon le temps extérieur (surtout en hivers) je squat (oh hiss ) la salle de sport, mais pas pour faire du vélo... je ne suis pas rat de labo
Reply With Quote
  #5  
Old 28-04-2004, 21:43
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: Sport(s)

"Trop large la porte Jean Pierre"

Au moins on aura une photo récente de Format pour le trombinoscope


... pour ma part j'aime assez la F1, pas moyen de faire autre chose en ce moment

Et sinon, je suis également pour une section sport (et loisirs) dans ce forum, ainsi peut-être qu'une section actualité (autre qu'informatique) si assez de membres sont intéressés
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston

Last edited by Fred; 28-04-2004 at 22:02.
Reply With Quote
  #6  
Old 28-04-2004, 21:48
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: Sport(s)

moi je vais à la fac en vélo (deux aller-retour de 10 minutes par jour ) et pis des fois le w-e un ptit foot, mais rien de bien sérieux ...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #7  
Old 28-04-2004, 22:10
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Re: Sport(s)

Quote:
Originally Posted by LeMoi
moi je vais à la fac en vélo (deux aller-retour de 10 minutes par jour ) et pis des fois le w-e un ptit foot, mais rien de bien sérieux ...
C'est déjà bien

lol Fred tu n'as pas pris le premier venu ce gars il écumait pas mal les forums de body il y a quelques mois avec ses vidéos et photos à l'appuis. Par contre il faut savoir que bcp sont chargé en produits pour gonfler plus vite
Reply With Quote
  #8  
Old 28-04-2004, 23:17
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: Sport(s)

Attention, Format consulte les forums de body
C'est pour ça qu'on le voyait plus lol

... sinon perso je préfère avoir (garder ?) un gabarit de crevette plutôt que de prendre des produits
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
  #9  
Old 29-04-2004, 00:05
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Re: Sport(s)

Bah il n'y a pas que NDFR sur la toile et je ne vois pas trop ce qu'il y a d'hilarant à se rendre sur les forums de BB (bon les bestiaux sont hilarant des fois ). C'est un peu comme si je n'aimais pas la F1 et que je fasse la remarque Fred consulte les sites de F1 trop lol Enfin bon j'aime la F1 aussi donc je ne ferais pas ce type de commentaire Sinon si tu ne me voyais plus je peux affirmer la chose suivante : si j'ai le temps de poster des trucs dans "vos news" c'est que j'ai le temps de faire autre chose... Je te laisse réfléchir là-dessus
Reply With Quote
  #10  
Old 29-04-2004, 01:40
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: Sport(s)

Quote:
Originally Posted by Fred
... pour ma part j'aime assez la F1, pas moyen de faire autre chose en ce moment
>> Mais toi aussi tu vas finir par devenir centenaire si tu attends le retour au sommet des flêches de cacoutchouc ... euh ... d'argent ... Forza Renault ^^

Pour ma part, je pratique assiduement le VTT (cf photo, Optim'alp Adret légèrement modifié, 10 000 km en 21 mois), le roller, et un petit peu de "muscu", si on peut vraiment appeler ça de la muscu (en gros, je lève à bout de bras les haltères 2.5 kg en photo, ou un canari en développé couché ...).
Bien sûr, Grenoble oblige, je suis toujours prêt à sêcher un cours (ou deux, ou plus ^^) pour aller skier s'il a neigé dans la nuit
Sinon, je pratique aussi assiduement le Jungle Speed, qui peut s'avérer plutôt sportif quand les joueurs sont assez acharnés ^^
Accessoirement, je surveille de près l'actualité de la formule 1, surtout depuis que Renault est arrivé au "sommet" (comprendre "derrière Ferrari" ...) et du cyclisme sur route.
Attached Thumbnails
100_1346.jpg   100_1348.jpg   100_1347.jpg  

Last edited by Matt; 29-04-2004 at 01:47.
Reply With Quote
  #11  
Old 29-04-2004, 09:18
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: Sport(s)

Quote:
Originally Posted by Formatman
Bah il n'y a pas que NDFR sur la toile et je ne vois pas trop ce qu'il y a d'hilarant à se rendre sur les forums de BB (bon les bestiaux sont hilarant des fois ). C'est un peu comme si je n'aimais pas la F1 et que je fasse la remarque Fred consulte les sites de F1 trop lol Enfin bon j'aime la F1 aussi donc je ne ferais pas ce type de commentaire Sinon si tu ne me voyais plus je peux affirmer la chose suivante : si j'ai le temps de poster des trucs dans "vos news" c'est que j'ai le temps de faire autre chose... Je te laisse réfléchir là-dessus
C'était juste pour te taquiner Format . Perso je connais assez peu de gens qui vont sur des forums de BB à part mon prof de physique qui va plutôt en salle de "sport" pour le stepping en fond de salle

@Matt Mercedes est un peu dans la m* en ce moment parce qu'ils ont choisi trop tôt de sortir leur propre moteur, ca ira sans doute mieux dans deux ans. Et puis je soutiendrais plutôt des pilotes comme mon cher Kimi . Sinon, Renault est effectivement arrivé derrière Ferrarri, mais reste dans le peloton avec BMW et Bar cette saison, et même si la voiture est très performante, elle a encore à gagner en puissance pour espérer pouvoir viser un podium sur tous les GP.

PS : Je pense qu'on peut ouvrir le forum "Sport et loisirs" non ?
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
  #12  
Old 29-04-2004, 09:23
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Re: Sport(s)

Quote:
Originally Posted by Fred
C'était juste pour te taquiner Format
PS : Je pense qu'on peut ouvrir le forum "Sport et loisirs" non ?
J'avais pas remarqué Sinon le canari en développé couché ça rentre dans la catégorie sport ou loisir
Reply With Quote
  #13  
Old 29-04-2004, 09:25
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: Sport(s)

Ca rentre dans la catégorie "Forum Privé"

PS : J'avais même pas remarqué qu'on était en catégorie "Sport"
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
  #14  
Old 29-04-2004, 10:43
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Re: Sport(s)

En ce qui me concerne, je pratique beaucoup de vélo et de vtt (j'ai un chti Scott [sans amortisseur(s) parce que je préfère sentir le terrain... même si c'est pas agréable quand y a plein des gros cailloux qui voilent les roues]), j'apprécie le basket mais n'y joue pas assez souvent, et les sports mécaniques en général...
Reply With Quote
  #15  
Old 29-04-2004, 11:10
smafd's Avatar
smafd smafd is offline
nage droit devant toi...
 
Join Date: 23-06-2003
Location: Lugdunum
Age: 45
Posts: 226
Send a message via MSN to smafd
Re: Sport(s)

@Matt Bravo pour les photos "sportives"!!!
A chaque image correspond un détail... si si regardez bien:

1. Le vélo du sportif et... l'appareil à fondue qui se cache dans le coin inférieur gauche.

2. Les haltères du forcené et... THE jungle speed (un excellent sport soit dit en passnt!!! ) à droite de l'image;

3. Les rollers de speedy gonzales et... les bouteilles de S O (L'abus d'alcool nuit gravement aux trajectoires... )

Encore bravo! Dit, dit, j'ai gagné quoi pour avoir trouvé les erreurs??? Le droit de sortir! Ok...
__________________
4+1=5... et à la suite svp
La grotte...
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Yeti sports part 4. Jackydown Discussions 16 27-05-2004 21:29
NASCAR Thunder 2004 : la démo Benjy Actualité 0 05-11-2003 11:28
Quels sports pratiquez-vous régulièrement ? Werner Discussions 60 08-04-2003 22:13

All times are GMT +2. The time now is 10:52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.