Communauté Informatique NDFR.net : GT Legend = StarForce à la con?? - Jeux
Reply
GT Legend = StarForce à la con??
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 26-11-2006, 05:26
Nico3d3 Nico3d3 is offline
Membre junior
 
Join Date: 05-08-2004
Posts: 25
GT Legend = StarForce à la con??

Bonjour, j'ai acheté ce jeu sans me douter qu'il était protégé par StarForce. Étant donné que j'ai acheté le jeu, je n'ai pas envie d'en faire une copie piraté (ce qui serait illégal évidemment de toute manière). Tout ce que je voudrais, c'est de pouvoir jouer sans que StarForce aille foutre la merde dans mon Windows. J'ai cherché pas mal sur Internet sans trouver rien. J'en veux tout simplement pas du StarForce étant donné qu'il cause tant de problèmes et de bugs et j'estime être dans le droit de jouer comme je veux puisque j'ai payé le jeux. Vais-je devoir jouer dans une "Virtual Machine"? C'est la seule solution que j'ai pensé.
Reply With Quote
  #2  
Old 26-11-2006, 11:57
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Je crois que ça reste illégal de contourner un système de protection et de sécurité... donc même si légitemement tu seras dans ton droit, légalement tu ne le sera pas !.

Jouer dans une virtual machine ??? A ma connaissance les performances sont soit catastrophiques dans le pire des cas, soit suffisantes pour lancer un word et travailler avec convenablement.
On est donc loin encore loin de pouvoir jouer à un jeu dans une virtual machine !
__________________
Reply With Quote
  #3  
Old 26-11-2006, 12:43
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
Surtout de ce que j'ai lu, tu as beau avoir une GeForce 7900 avec 512Mo de RAM, dans ta machine virtuelle, tu auras une daube émulée d'une équivalence de 32Mo sauf erreur.
Donc, pour les jeux, tu peux oublier (sauf peut etre le solitaire et démineur, mais là n'est pas le sujet)

Sinon, pour Starforce, je ne crois pas qu'il y ait de moyen de ne pas l'installer ou de le contourner légalement
__________________
Reply With Quote
  #4  
Old 26-11-2006, 12:59
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Même avec les moyens de contournement les plus illégaux (cracks et consorts), Starforce sera de toute façon installée, les cracks ne font que tromper la protection.

Bonne nouvelle, j'ai acheté GTR2 et SimBin a eu le bon goût de passer à une protection Securom, beaucoup moins intrusives que Starforce (pas d'installation de drivers au niveau du système), mais par contre particulièrement lente au lancement du jeu

Vivement que les éditeurs comprennent que les protections gênent bien plus les utilisateurs honnêtes que les utilisateurs malhonnêtes qui trouveront toujours un moyen de la contourner ...
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Starforce : approuve ou tais-toi Benjy Actualité 6 05-02-2006 12:41
Starforce peut-il abîmer un graveur DVD ? LeMoi Matériel 15 02-01-2006 18:10
Alcohol Software cesse ses activités... Toitoine Actualité 17 03-07-2004 01:33

All times are GMT +2. The time now is 20:42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.