Communauté Informatique NDFR.net : Qui à peur du téléphone presque gratuit - Discussions
Reply
Qui à peur du téléphone presque gratuit
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 01-12-2005, 09:14
dda42's Avatar
dda42 dda42 is offline
Papi content parle pas UK
 
Join Date: 28-10-2002
Location: Villars
Age: 81
Posts: 1,077
Qui à peur du téléphone presque gratuit

Bonjour
Lisez cet article
__________________
@+ Cordialement
La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum.
(Brèves de comptoirs)
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
(Lois de Murphy)
Reply With Quote
  #2  
Old 01-12-2005, 10:04
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
J'ai très vite lu en diagonale, puis relu la conclusion, j'aime bien
Le titre dans la même idée : "Qui a peur de google ? Tout le monde", sur le site de Mitt, trouvé grâce au splendide Standblog (et oui, encore M. Mozilla-Europe, Tristan Nitot... )
Reply With Quote
  #3  
Old 01-12-2005, 17:09
alhazred
Invité
 
Posts: n/a
Salut,

J'ai un petit souci ce matin.
Je ne voulais pas ouvrir une autre discutions pour ça.Voila, je me suis acheter un motherboard avec un fente pci express 16x et AGP. J'ai déjà une carte AGP un FX 5900 Xt que je veux installer sur ce board. Le problème est que sur le motherboard a coté de la fente AGP il y a une inscription : Ne pas mettre de carte AGP 3.3 V car cela pourrais briser le motherboard définitivement. Donc ma question comment savoir si ma carte AGP est une 3.3v ou 1.5 ou les 2 ?
Reply With Quote
  #4  
Old 01-12-2005, 17:26
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
Quote:
Originally Posted by alhazred
Salut,

J'ai un petit souci ce matin.
Je ne voulais pas ouvrir une autre discutions pour ça.Voila, je me suis acheter un motherboard avec un fente pci express 16x et AGP. J'ai déjà une carte AGP un FX 5900 Xt que je veux installer sur ce board. Le problème est que sur le motherboard a coté de la fente AGP il y a une inscription : Ne pas mettre de carte AGP 3.3 V car cela pourrais briser le motherboard définitivement. Donc ma question comment savoir si ma carte AGP est une 3.3v ou 1.5 ou les 2 ?
ehben la justement tu aurais du creer un nouveau sujet, car ça n'a rien a voir avec ce topic :confused: :rolleyes: :mad:
Reply With Quote
  #5  
Old 01-12-2005, 17:34
alhazred
Invité
 
Posts: n/a
Ok.... Je voulais seulement évité de créé un nouveau sujet pour seulement une question facile.... T'aurais quand meme pu répondre à la question... sa m'éviterais de créé encore un sujet sans contenu.
Reply With Quote
  #6  
Old 01-12-2005, 22:35
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Quote:
Originally Posted by alhazred
Ok.... Je voulais seulement évité de créé un nouveau sujet pour seulement une question facile.... T'aurais quand meme pu répondre à la question... sa m'éviterais de créé encore un sujet sans contenu.
Bah je ne veux pas nonplus jouer les désagréables, mais bon tu aurais posé une question avec ne serait-ce qu'un rapport minime avec le sujet... mais là ce n'est pas du tout le cas
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Téléphonez sur n'importe quel téléphone avec Skype! Toitoine Actualité 5 04-10-2009 00:55
cherche hébergeur gratuit supportant le php LeMoi Internet, Réseaux et Sécurité 25 29-12-2005 22:01
Sécurité et confidentialité sur Internet Toitoine Articles 33 20-07-2004 23:27
9 Telecom forfait de Télephone et Internet Illimité! chalouf Internet, Réseaux et Sécurité 11 09-04-2003 09:03
Le mariage du Téléphone et Internet rog62 Actualité 24 05-03-2003 12:24

All times are GMT +2. The time now is 14:14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.