Communauté Informatique NDFR.net : Petit problème de gravure d'un divx sur DVD! - Page 3 - Logiciels
Reply
Petit problème de gravure d'un divx sur DVD!
Thread Tools Display Modes
  #31  
Old 08-06-2004, 19:10
siras's Avatar
siras siras is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-02-2004
Location: strasbourg
Age: 37
Posts: 139
Send a message via MSN to siras
Re: Petit problème de gravure d'un divx sur DVD!

je pense que avant de s'emballer il faudra deja savoir si zyk a un lecteur dvd compartible dvd-r(ou dvd+r) par ce que si il peu pas lire les dvd r alors la seul solution reste le vcd ou svcd et au final personne n'aura raison puisque matt n'aura pas tors ( si zyk a un lecteur dvd r) et kaspof aura raison si le contrair
__________________
le savoir appartien a tous!
Reply With Quote
  #32  
Old 08-06-2004, 19:19
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: Petit problème de gravure d'un divx sur DVD!

Quote:
Originally Posted by siras
je pense que avant de s'emballer il faudra deja savoir si zyk a un lecteur dvd compartible dvd-r(ou dvd+r) par ce que si il peu pas lire les dvd r alors la seul solution reste le vcd ou svcd et au final personne n'aura raison puisque matt n'aura pas tors ( si zyk a un lecteur dvd r) et kaspof aura raison si le contrair
Avant de t'emballer, lis le titre : "Petit problème de gravure d'un divx sur DVD!"

Le VCD et le SVCD n'étant pas gravés sur DVD, ils ne répondent de toute façon pas à la question

Et si tu avais bien lu tout le sujet, tu aurais vu que LeMoi et moi-même lui avons bien donné la solution à son problème ...
Reply With Quote
  #33  
Old 08-06-2004, 19:54
bastien's Avatar
bastien bastien is offline
Modérateur
 
Join Date: 25-10-2002
Location: Toulouse
Age: 41
Posts: 229
Send a message via MSN to bastien Send a message via Skype™ to bastien
Re: Petit problème de gravure d'un divx sur DVD!

Il lit les dvd-(+)r puisque j'ai déjà gravé ;o)

Mais c'est bon, comme ça a été dit, la solution a été donnée !
Encore emrci !
__________________
Reply With Quote
  #34  
Old 21-08-2004, 23:29
alfawap alfawap is offline
Membre junior
 
Join Date: 21-08-2004
Posts: 1
Quote:
Originally Posted by zyk
Il lit les dvd-(+)r puisque j'ai déjà gravé ;o)

Mais c'est bon, comme ça a été dit, la solution a été donnée !
Encore emrci !
Bonsoir,

J'ai eu le même problème en tant que néophyte de la gravure, j'ai essayé de graver un divx sur dvd rw +, j'ai réussi mais en mettant qu'un seul film à mon grand étonnement.
ma platine ( JVC ) était normallement pas multi mais juste DVD R- et RW- mais ca marche.
Seul problème : la taille de l'écran ( jai un plasma 42 pouces ) est format 16/9 mais minuscule .....

Alors la solution c'est quand même d'acheter une platine de salon divX
ou brancher mon ordi portable sur l'écran en prise PC mais je n'ai le son que depuis le portable ( il y a t'il une solution pour brancher le son sur l'ampli ? )

ou lire en wifi 54 ??

Quelle est la best solution pour vous ??

Merci les gars, ce site est cool quand on est pommé !!

Alex
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
DivX Player 2.5.5, DivX Free 5.2.1, DivX Pro 5.2.1 Final et Dr DivX 1.0.6 Final Steven Actualité 6 11-09-2004 10:29
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 07:16
DivX 5.2 en Anglais, Français, Allemand et Japonais nantesph Logiciels 1 16-07-2004 07:57
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 19:37
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 21:06

All times are GMT +2. The time now is 23:15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.