Communauté Informatique NDFR.net : Ca sent le copier-coller à plein nez !!! - Page 2 - Discussions
Reply
Ca sent le copier-coller à plein nez !!!
Thread Tools Display Modes
  #16  
Old 04-12-2002, 18:59
Teuf_INpact Teuf_INpact is offline
Membre junior
 
Join Date: 04-12-2002
Age: 48
Posts: 1
Salut,

Bon, je vé mettre notre conversation sur ICQ (j'te trouve un peu vexant childerik)

-------------

Teuf_INpact-Hardware: hello
childerik: oui?
Teuf_INpact-Hardware: c teuf
childerik: connais pas
Teuf_INpact-Hardware: de inpact
childerik: ah
childerik: enchanté
childerik: et bien ?
Teuf_INpact-Hardware: je viens de lire avec attention ce message ! (Link: http://www.newdimension-fr.net/showt...=&threadid=605)http://www.newdimension-fr.net/showt...=&threadid=605
Teuf_INpact-Hardware: plutot ca, pardon : (Link: http://www.newdimension-fr.net/showt...p?threadid=624)http://www.newdimension-fr.net/showt...p?threadid=624
Teuf_INpact-Hardware: je vé m'expoliquer, sachant que INpact est une source d'info, et non un repompeur !
childerik: désolé, pas le temps
childerik: j'ai du travail
Teuf_INpact-Hardware: en fait, c un gars qui m'a envoyé un mail sans précisé que ct de toi (désolé de te déranger, mé c tres important pour moi que les choses soient clair !)
Teuf_INpact-Hardware: je vé te le renvoyer ce mail afin que tu vois que INpct né pas pompeur (loins de là, c plutot INpâct pompé )
childerik: pour toute question entre deux forums, tu peux contacter Formatman ou Benjy, ce sont eux les administrateurs
Teuf_INpact-Hardware: non, c toi l'auteur de l'actu !
Teuf_INpact-Hardware: je viens de te transférer le mail que g recu a propos de cette actu
Teuf_INpact-Hardware: je tien VRAIMENT a ce que tout soit clair, et non qu'on nous prenne pour des pompeurs sans pitié (sachant les 7 / 8 h par jour que je passe à newser)
childerik: ok : je lirai
Teuf_INpact-Hardware: voilà
Teuf_INpact-Hardware: et c po gentil : Newdimension.fr aurait suffit amplement Enzo Je ne suis pas une relique sacrée quand même

Maintenant, entre rectifier la source ou virer la news, Inpact a préféré virer la news. Après la malhonnêteté, l'orgueil de ne pas reconnaître ses torts Enfin, c'est la vie ....
Teuf_INpact-Hardware: fallé m'écrire un mail !
Teuf_INpact-Hardware: bref, je vois que je te les casse, je te laisse
childerik: tu avais des commentaires pourtant sur la news de ton site
Teuf_INpact-Hardware: pas lu, sorry
Teuf_INpact-Hardware: attends, tu vas comprendre !
Teuf_INpact-Hardware: (Link: http://www.inpact-hardware.com/read_...3?id_news=7763)http://www.inpact-hardware.com/read_...3?id_news=7763
Teuf_INpact-Hardware: lit ca avec attention, stp !
childerik: ben oui, je suis navré pour ta maman, mais dans ces cas, il vaut mieux poster moins de news que d'éditer des news sans vérifier les bases
Teuf_INpact-Hardware: ca ressemblait plus à un communiqué de presse qu'autre chose
Teuf_INpact-Hardware: donc, insulte nous de pompeur si tu ve, je ne pe pas etre de meuilleure foie
childerik: attends, je t'arrête là
Teuf_INpact-Hardware: oui ?
Teuf_INpact-Hardware: tu m'auré écrit un mail, de suite la news seré linké chez vous, et ce sans aucun prob
childerik: c'est quand même incroyable de lancer des communiqués de presse sans aller sur le site de l'éditeur concerné dans la news pour vérifier la véracité de l'info
Teuf_INpact-Hardware: j'avoue n'avoir pas lu les commentaires de cette news
Teuf_INpact-Hardware: tu sé que j'en recoit environ 20 / 50 par jour des CP (les 3/4 ne sont pas présents sur le site du consytructeur
Teuf_INpact-Hardware: disons que nous accuser de ompage volontaire sans s'expliquer avec moi, g trouver cela un peu injuste, c pour cela que je me permet de t'ennuyer
childerik: fallait lire les commentaires que j'ai posté sur la news de inpact, c'est tout. Là, tu aurais trouvé mes explications
Teuf_INpact-Hardware: bon ok, tu sembles ne pas vouloir etre diplomate, tant pis alors
Teuf_INpact-Hardware: d'autant plus que je né jamé refusé de linker newsdimension-fr
childerik: MDR : qui n'est pas diplomate ? celui qui est consterné par le manque de dialogue ou celui qui supprime la news sans même lire les commentaires ?
childerik: arrête ton cirque je t'en prie
Teuf_INpact-Hardware: c po moi qui l'a supp, sinon je t'aurais directement contacté !
childerik: bien sûr, tu es l'admin et ce n'est pas toi qui supprime
childerik: bien joué!
Teuf_INpact-Hardware: dis moi, j'arrete mon cirque pis v'là !
Teuf_INpact-Hardware: franchement, j'comprends pas ta réaction face à mon essaie de t'expliquer la cause (le lien du message du forum, je lé eu dans nos referers !)
Teuf_INpact-Hardware: alors, excuse moi d'essayer d'etre diplomate et présenter mes excuses....
childerik: je les accepte sans discuter, et te souhaite une bonne journée
Teuf_INpact-Hardware: je ne comprends pas ta colere contre moi, car tu devré te douter qu'avec 16 / 17 000 visiteuyrs par jour, on ne pe pas se premettre de copier / coller
Teuf_INpact-Hardware: ok toi aussi !

----------------------

Cela montre que je n'avé rien à me reprocher, et que je cherchais tout simplement à m'expliquer sur le prob, pis ché po, j'm bien faire connaissance avec les membres des autres site (un pe grace à ca qu'on a autant grandi....). Toi tu ne sembles pas cho, ben tant pis alors...

Ciao les newdimensioniens
Reply With Quote
  #17  
Old 04-12-2002, 19:20
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
bref, pour citer un fauve domestique bien connu :
Quote:
Provient du message de Cougar
tout est bien qui finit bien
!
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #18  
Old 04-12-2002, 19:24
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est réglé depuis le début et je n'aurais même pas envoyé de mail pour me plaindre, car il y a des choses plus importantes dans la vie qu'une simple news non vérifiée... d'ailleur dans le log il y a un bon exemple et puis il est vrai que l'on ne se souvient plus forcément d'où on a tiré l'info.
Reply With Quote
  #19  
Old 04-12-2002, 19:29
matt-fly's Avatar
matt-fly matt-fly is offline
(aka Blax`)
 
Join Date: 20-10-2002
Age: 51
Posts: 291
Send a message via MSN to matt-fly
...`(O.°)'... , LeMoi, je veux ta Config !!!!
Reply With Quote
  #20  
Old 04-12-2002, 19:31
Nil Sanyas Nil Sanyas is offline
Membre junior
 
Join Date: 04-12-2002
Posts: 2
Send a message via ICQ to Nil Sanyas
Lol bien dis.

M'enfin si ça se répète, un ptit coup d'ICQ ou de mail (je répond quasi-instantanément la plupart du temps), et puis voilà le mal est réparé...
__________________
Nil Sanyas
INpact-hardware.com
Reply With Quote
  #21  
Old 05-12-2002, 08:56
Mala's Avatar
Mala Mala is offline
Membre senior
 
Join Date: 27-10-2002
Location: Pas dans cette galaxie !
Age: 48
Posts: 313
Send a message via MSN to Mala
Tout ca pour ca :confused:

C'est bien dommage, en tout cas courage pour la suite teuf.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Zoom player pro et mode plein écran fck187 Logiciels 2 24-07-2004 01:16
copier le contenu d'une fenêtre dos LeMoi Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) 12 16-03-2004 21:09
KnoppixMAME = plein de pb ! nonoleptitmalin Jeux 5 28-06-2003 11:00
copier un fichier avec CMD Matrix38 Windows NT4/2000/XP Client 8 07-06-2003 16:51

All times are GMT +2. The time now is 21:05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.