Communauté Informatique NDFR.net : NT 2000 et ipod touch... - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
NT 2000 et ipod touch...
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 06-01-2008, 11:13
lililubs's Avatar
lililubs lililubs is offline
Membre junior
 
Join Date: 06-01-2008
Posts: 5
NT 2000 et ipod touch...

bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum (qui m'a l'air assez intéressant..) et je rencontrre un probleme
j'ai acheté un ipod touch hier et il est génial en fait j'aime beaucoup mais j'ai 2 ordi un de bureau qui fonctionne avec XP et j'ai donc aussi itunes dessus et un portable qui lui est sous 2000 NT ... et à dire vrai j'ai un autre ordi (chez les beaux parents...) qui lui est sous XP ...
bon j'expose : avec le 1ER aucun soucis ... avec le portable soucis : il est sous 2000 donc je ne trouve pas de version de itune pour ce windows la ...
et le 3eme,... soucis parce que je n'avais pas itune dessus alors ai tenté de l'installer et il me dit qu'il me faut le service pack 2 et pareil quand je tente de l'installer il me dit que la version de windows que j'ai ne peut pas etre valider donc pas de service pack 2 ni de itune ...
ma question est plus simple que tout ça ... est ce que quelqu'un sait si on peut se servir de son itouch sans itune et avec quel log et si se serait compatible aussi , autant avec win 2000 que XP SP1 .... voilouxxx...
vous me direz pourquoi me prendre la tete avec les 2 autres alors que j'en ai un avec lequel ça marche parfaitement ... tout simplement parce que j'ai plein de fichiers dispachés entre ces 3 ordi et si je pouvais éviter les manip du genre cop col clé usb .... etc ....
merci de vos réponses!!!!
Reply With Quote
  #2  
Old 06-01-2008, 12:11
JoE's Avatar
JoE JoE is offline
Mhhhh :)
 
Join Date: 14-10-2003
Posts: 326
Bonjour et bienvenue,

Tu peux essayer YamiPod en freeware.

Par contre sous windows il faudra installer le player QuickTime et faire quelques paramétrages (voir la doc).

A+

[EDIT]: Désolé je viens de voir que le touch n'est pas supporté

Quote:
YamiPod does not support iPhone or iPod touch

Last edited by JoE; 06-01-2008 at 13:53.
Reply With Quote
  #3  
Old 06-01-2008, 15:39
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
j'ai fait une petite recherche sur google.

Malheureusement, ni Yamipod, Winamp 5.5.1 et son plug-in ml_ipod ainsi que Songbird 0.4 et son extension iPod Support Device 2.1.5 ne sont (pour l'instant) compatible avec l'iPod Touch.
Je pense qu'il va falloir pousser la recherche beaucoup plus loin, ou se contenter de la méthode clé USB en attendant
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #4  
Old 06-01-2008, 16:31
lililubs's Avatar
lililubs lililubs is offline
Membre junior
 
Join Date: 06-01-2008
Posts: 5
merci de vos réponses !!!
sinon il y a parmi vous des utilisateurs de cet ipod touch? si oui quelqu'un peut me dire aussi comment on supprime les photos qu'on y a mis .... sans toutes les retirer (j'en ai mis une qui n'est pas de belle qualité ... et souhaite la retirer ... ) ??? Oo
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
besoin d'aide pour modem speed touch Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 1 17-10-2006 09:48
iPod Photo, iPod U2 et iTunes 4.7 whynot Actualité 6 12-01-2005 08:04
Touch Pad sur les portables Gpadide Matériel 7 09-01-2005 16:50
Alcatel Speed Touch: tools edw Internet, Réseaux et Sécurité 5 26-02-2004 08:33
routeur Home speed touch ChOuChOu Matériel 13 11-01-2004 14:54

All times are GMT +2. The time now is 21:55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.