Communauté Informatique NDFR.net : Star Wars Episode III : La revanche des Sith [Topic officiel] - Cinéma / Télévision / DVD
 
Star Wars Episode III : La revanche des Sith [Topic officiel]
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #16  
Old 24-05-2005, 09:23
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Quote:
Originally Posted by Cougar
Puis 3eme chose, les combats aux sabres lasers sont un peu ridicules (moyens de l'époque obligent), c'est ptet pour ça que l'ami george veut refaire les 6 épisodes en 3D, seule solution pour "moderniser" les épisodes IV V et VI.
Là c'est clair qu'ils sont ridicules, mais il y a une explication à celà dans les bonus du dvd du IV :
A l'époque George Lucas pensait que vu la puissance des sabres, ceux-ci devaient être très lourds. Il a donc demandé aux acteurs de les utiliser comme s'il s'agissait d'épées à deux mains très lourdes, d'où le combat très lent.

Il a changé d'avis par après, on peut remarquer que (dans l'ordre V, VI, I, II, III ) les combats deviennent de plus en plus rapides, car forcément ça plaît.

Mais l'intérêt de l'épisode IV ne réside pas dans le combat de sabres, contrairement aux nouveaux nettement plus orientés vitesse d'action et tout ça.

Enfin sinon je vais quand même donner mon avis sur l'épisode III, magnifique, mais bon, comme déjà dit, Anakin est niais (mais ça je le disais déjà dans le II, en plus l'acteur n'est pas fabuleux, il a la même tête quand il est amoureux et quand il a la rage... Bon, ça force la noirceur du perso...) mais surtout la fin du combat avec Kenobi est très stupide...
J'ai pas envie d'en dire plus pour l'éventuel touriste qui passerait par là sans avoir vu le film, pour plus de détails vous pouvez me contacter en mp

[EDIT]
Quote:
Originally Posted by SantX
Cela m'a aussi intrigué, mais bon disons que cela doit être dû à son age dans l'épisode IV , la mémoire doit lui faire défaut...
Ben je suppose que dans le tout premier scénar', R2D2 doit apparaître durant l'épisode IV et pas avant, mais ils ont été obligés de le mettre dans les I, II et III tellement il est mythique.
Remarque que ça voudrait dire que les droïdes n'auraient pas évolués pendant 20ans c'est stupide... Même pas évolué, régressé, R2 n'a plus ses réacteurs...
Non franchement la nouvelle trilogie est pratiquement uniquement commerciale, m'enfin ça fait quand même plaisir à voir.

N'empêche que je verrais bien un épisode 3.5, avec l'histoire de Han Solo

Last edited by fonji; 24-05-2005 at 09:31.
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Démo Star Wars: Republic Commando dispo streets Actualité 15 09-02-2005 22:19
problème avec star office ddd sss Logiciels 1 11-02-2003 09:28

All times are GMT +2. The time now is 22:47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.