Communauté Informatique NDFR.net : Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois... - Discussions
Reply
Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 31-10-2003, 06:32
Alexlesioux's Avatar
Alexlesioux Alexlesioux is offline
Modérateur Fou
 
Join Date: 31-10-2002
Location: DTC...
Age: 44
Posts: 196
Send a message via MSN to Alexlesioux
Clin d'œil Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...

Salut a tous,

Je voulais tout d abord vous passez le bonjour et vous dire que tout va bien.
Je passe d excellente vacances a Montreal, j ai ete a New Yok pendant deux jours et vraiment c etait genial.
Je voulais vous donner quelques une de mes impressions avant mon grand retour en Gaulle ...
Montreal c est vraiment une ville geniale. Ce pays est genial, c est un pays super propre pas un papier journal par terre rien du tout, pas un chewing gom colle a l arrache sur les sieges du metro pas un seul grafiti. C est egalement super beau les contrates des couleurs sont magnifiques et tout le monde se respecte les gens s arretent meme pour te laisser passer c est un truc de fou lol. En France tu peux toujours courrir pour qu on te laisse passer lol surtout moi qui habite Paris lol. J ai fait aussi un match de hokey j ai ete voir les Canadiens contre les senators d Ottawa les canadiens se sont pris une piquette de 6/2 c etait vraiment abuse mais c est vraiment un truc a faire.
New York c est egalement une ville magnifique des buildings de partout tout le temps la tete en haut en bref lol. C est vraiment un truc a faire. Par contre je comprend pourquoi les gens des states sont big il y a un truc a bouffer tous les 100m c est abuse mdr. Rien qu un exemple le menu xl du mac do en france correspond au plus petit chez eux quand j ai demande un menu xl la bas ils m ont sorti sans deconner une boisson qui faisait au moins deux litres lol. Et egalement la boisson est a volonte las bas ca c est bien lol.
Voila je vais arreter la car il y a tellement de choses a dire que je n arreterai jamais sinon lol...

Ps J ecris sur un clavier americain (ils sont vraiment obliges de faire autrement ces ricains pas moyens qu ils fassent comme nous lol) donc c est pour cela qu il n y a aucun accent ni apostrophe je n ai pas envie de me prendre la tete a chercher lol.
Je rentre normalement dimanche si tout se passe bien et je vous montrerai quelques photos souvenirs...
__________________
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou
[ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ]
[ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ]
Reply With Quote
  #2  
Old 31-10-2003, 08:53
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...

Un titre très chaloufien, si j'ose dire
Je ne suis encore jamais allé en amérique du nord (ni du sud ni centrale d'ailleurs ), ça donne bien envie

Je VEUX voir Alexlesiou dans le rues de Montreal dimanche
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston

Last edited by Fred; 31-10-2003 at 09:31.
Reply With Quote
  #3  
Old 31-10-2003, 13:39
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
Re: Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...

Quote:
Originally Posted by Fred
Un titre très chaloufien, si j'ose dire
Je ne suis encore jamais allé en amérique du nord (ni du sud ni centrale d'ailleurs ), ça donne bien envie

Je VEUX voir Alexlesioux dans le rues de Montreal dimanche
On veut voir AlexlesiouX dans le rues de Montreal dimanche ...
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."

Last edited by rog62; 31-10-2003 at 15:43.
Reply With Quote
  #4  
Old 31-10-2003, 14:20
smafd's Avatar
smafd smafd is offline
nage droit devant toi...
 
Join Date: 23-06-2003
Location: Lugdunum
Age: 45
Posts: 226
Send a message via MSN to smafd
Re: Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...

New-york, New-york,
(...)
Nouuuuuuuuuuuuuu yyyooooooork
Ta ta ta ra ta... ta...
New-york, New-york,
(...)
tout le monde aura reconnu l'air!
Ok, j'arrête de chanter et promis je regarde plus la star ac'!!! peechless:

Bon voyage et bon retour Alexlesioux...
Reply With Quote
  #5  
Old 31-10-2003, 14:47
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...

Quote:
Originally Posted by Alexlesioux
les gens s arretent meme pour te laisser passer c est un truc de fou lol. En France tu peux toujours courrir pour qu on te laisse passer
>> Ca, c'est pas une spécificité canadienne ... Depuis que je suis à Grenoble, j'en ai presque perdu l'habitude de regarder si y a des voitures avant de traverser, car elles s'arrêtent quasiment toujours (et en général, ceux qui s'arrêtent pas sont pas immatriculés 38 ^^).
Reply With Quote
  #6  
Old 31-10-2003, 15:17
JFF's Avatar
JFF JFF is offline
Tricolore jusqu'au bout!
 
Join Date: 15-10-2003
Location: Montréal, Québec
Age: 45
Posts: 23
Re: Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...

Tu as aimé Montréal? Dommage que tu ne sois pas passé par Québec... l'architecture, les gens, l'atmosphère, tout est multiplié par dix. Y'a moins de monde mais ils sont plus chaleureux, moins de restos mais ils sont meilleurs... j'habite Montréal (à côté du Stade Olympique) depuis trois ans et je retourne au moins une fois par mois là-bas tellement je me sens bien. C'est deux heures et demie de route mais ça vaut la peine.

Pour le hockey, c'est vrai que le Canadien a toujours l'air un peu fou contre les Sénateurs, mais on joue pour .500!
Reply With Quote
  #7  
Old 31-10-2003, 15:45
Alexlesioux's Avatar
Alexlesioux Alexlesioux is offline
Modérateur Fou
 
Join Date: 31-10-2002
Location: DTC...
Age: 44
Posts: 196
Send a message via MSN to Alexlesioux
Re: Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...

Si j ai ete a Quebec et c est vraiment une ville superbe mais y a tellement de chose en moins a faire.

Ps Au fait jamais mais au grand jamais on ne m a compare a Chalouf donc merci de ne plus faire de remarque desobligeante lol...
__________________
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou
[ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ]
[ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ]
Reply With Quote
  #8  
Old 31-10-2003, 16:41
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Re: Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...

Matt > Ne t'avise pas de traverser sans regarder si tu croise une voiture imatriculée 18... tu risque d'avoir des probleme

Qui me paye mon billet pour l'amerique du nord?
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #9  
Old 31-10-2003, 19:23
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...

[HS] Excellente ta nouvelle signature [/HS]
Reply With Quote
  #10  
Old 31-10-2003, 20:35
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Re: Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...

ZEU VEUX ALLER QUEBEC !!!!!
A part ca, en Suisse, si y a un piéton qui veut traverser et que tu t'arrêtes po t'as droit à une amende, on est prioritaires ici !!!
Reply With Quote
  #11  
Old 31-10-2003, 21:40
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...

Quote:
Originally Posted by fonji
ZEU VEUX ALLER QUEBEC !!!!!
A part ca, en Suisse, si y a un piéton qui veut traverser et que tu t'arrêtes po t'as droit à une amende, on est prioritaires ici !!!
>> En France aussi ... En théorie ...
Reply With Quote
  #12  
Old 31-10-2003, 21:59
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Re: Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...

Quote:
Originally Posted by Matt
>> En France aussi ... En théorie ...
C'est le "En théorie" qui pose problème, comme partout, regarde : "En théorie, windows fonctionne sans problème"
Reply With Quote
  #13  
Old 31-10-2003, 22:12
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...

en france, ça dépend des endroits, au milieu de la roite ou à cinq mètres d'un feu roug,e le piéton n'a pas la priorité
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #14  
Old 31-10-2003, 22:40
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Re: Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...

Ben il me semble que le code de la route donne raison au piéton où qu'il se trouve... Néanmoins si le piéton traverse a moins de 10 (me rappele plus de la distance exacte) metre d'un passage protégé, il est susceptible d'avoir une amende.... en théorie !
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #15  
Old 31-10-2003, 22:43
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...

t'as pas le droit de traverser hors du passage piéton si un passage se trouve à moins de 50m à droite et à gauche ...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 15:47
Deux mises à jour chez nVidia wuub Actualité 7 08-02-2005 16:23
Test bande passante catastrophique chez Free dda42 Internet, Réseaux et Sécurité 6 29-12-2004 16:06
Nouveaux articles chez les confrères Benjy Actualité 0 26-11-2004 13:05
Avant Browser 9.02 Build 031 Steven Vos news 8 11-06-2004 13:34

All times are GMT +2. The time now is 20:16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.