Communauté Informatique NDFR.net : Maxthon v1.2.2 vient de sortir. - Vos news
Reply
Maxthon v1.2.2 vient de sortir.
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 08-04-2005, 21:20
ldfa's Avatar
ldfa ldfa is offline
Membre junior
 
Join Date: 25-10-2002
Location: Le midi
Age: 63
Posts: 26
Anniversaire Maxthon v1.2.2 vient de sortir.

La toute dernière version de Maxthon v1.2.2 vient de voir le jour et nous propose les améliorations/corrections suivantes :

* Correction d'une faille de sécurité potentielle.
* La fonction max_activex a été modifié pour ne s'exécuter que sur les pages locales uniquement.
* Amélioration du bloqueur de popups.
* Correction de plusieurs bugs.

Pour rappel, Maxthon est une surcouche d'Internet Explorer très populaire qui nous vient tout droit de Chine et qui est la suite des non moins célèbres MyIE/MyIE2.

On trouvera à l'endroit habituel toutes les archives françaises de cette nouvelle version.
__________________
See ya, Ldfa.

Reply With Quote
  #2  
Old 08-04-2005, 23:03
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Huhu, 1for-matik a déjà posté cette mise à jour sur le topic de la précédente, donc peut être pas la peine de newser le tout, d'autant plus que c'est toujours moins important que la future sortie de Firefox 1.1, basé sur 1.0+ mais la je trolle
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #3  
Old 09-04-2005, 01:07
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Ce qui m'énerve moi c'est que ce petit ldfa vient tout le temps nous poster ses niouzes sur maxthon et à chaque fois on lui fait la remarque qu'on le sait déjà...
Il vient juste faire sa "promo" et après il fait la sourde oreille !

Il est là pour rien d'autre, moi je l'ai jamais vu poster un message autre que ses news sur maxthon dont tout le monde se balance vu que soit on sait déjà soit on s'y intéresse pas...

Bon, on le ban pour lui faire comprendre ou quoi ?!?
Reply With Quote
  #4  
Old 09-04-2005, 01:12
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Ou sinon on lui met simplement une tite claque...

Mais il est vrai que j'ai remarqué exactement le même comportement que toi mon ptit padawan, c'est plutôt agaçant, d'autant plus que Maxthon.. ben voilà quoi, il faut passer à autre chose parfois
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #5  
Old 09-04-2005, 15:12
ldfa's Avatar
ldfa ldfa is offline
Membre junior
 
Join Date: 25-10-2002
Location: Le midi
Age: 63
Posts: 26
Très souriant

Pas de problème, puisque vous le prenez comme ça, je ne reviendrai plus. :angry:

C'était marqué NewDimension-fr à l'entrée et pas 'Réservé aux utilisateurs de Firefox'. Ou alors j'ai pas vu. :rolleyes:

Je venais juste faire la 'promo' de Maxthon ici, comme tu dis parce que j'appréciais ce qu'avait fait les fondateurs de NewDimension-fr, à l'époque où j'étais un des traducteurs de X-Setup.

Je vous laisse entre vous, pas d'inquiétude.
__________________
See ya, Ldfa.

Reply With Quote
  #6  
Old 09-04-2005, 15:25
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
C'est vrai que Samva a tort...
C'est pas parce que Linux est le plus stable des OS (compatible PC) qu'il ne faut plus newser des trucs sur Windows...
On est un forum généraliste ici... donc on newse de tout...

Le truc est que... moi je newse la version ANGLAISE du programme... mais bon... Ldfa rien n'empêche de newser la traduction d'une version mineure juste après la mienne. (càd dans le même topic au lieu d'en créer un nouvelle )
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #7  
Old 09-04-2005, 17:52
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Quote:
Originally Posted by 1for-matik
...Ldfa rien n'empêche de newser la traduction d'une version mineure juste après la mienne. (càd dans le même topic au lieu d'en créer un nouvelle )
Tout à fait, c'est ce qui est rappelé régulièrement sur le forum, et non pas qu'à ldfa, beaucoup créent de nouveaux topic dans tous les sens ...
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
  #8  
Old 09-04-2005, 20:23
ldfa's Avatar
ldfa ldfa is offline
Membre junior
 
Join Date: 25-10-2002
Location: Le midi
Age: 63
Posts: 26
Message

Merci à un admin de NDFR de supprimer ce sujet et également mon compte sur NDFR.
__________________
See ya, Ldfa.

Reply With Quote
  #9  
Old 09-04-2005, 21:39
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by ldfa
Merci à un admin de NDFR de supprimer ce sujet et également mon compte sur NDFR.
C'est dommage
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #10  
Old 10-04-2005, 11:54
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Quote:
Originally Posted by ldfa
Merci à un admin de NDFR de supprimer ce sujet et également mon compte sur NDFR.
Bah je ne pense pas qu'il faille aller jusque là, on a rien contre toi en particulier, enfin pour ma part...
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
  #11  
Old 10-04-2005, 12:18
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
1for-matik, je ne vois pas en quoi j'ai tort, j'ai dit qu'il fallait passer à autre chose, mais je ne part pas non plus dans une autre bataille, tu divague un peu la. Le fait est que chaque post de ldfa est pour newser Maxthon, je veux bien et l'initiative est plus que louable, c'est une très bonne surcouche d'IE dans le sens où elle ne se contente pas de recarrosser mais corrige également nombre de faille. Mais la prolifération des nouveaux posts pour ceci est dommage a mon sens, d'autant plus que tu l'avais newsé peu de temps auparavant. Lorsqu'il s'agit d'une mise a jour majeure, un nouveau topic s'impose comme logique, mais lorsque ce n'est qu'une "petite" évolution, il faut savoir rester dans le topic.

ldfa > je serai triste que tu quittes NDFR, ce n'est pas mon but loin de là, j'aurais simplement aimé que tu fasse une recherche pour voir si le sujet avait dejà été abordé, rien de plus, et compléter le topic dédié a Maxthon où 1for-matik avait newsé.

Maintenant que tu es au fait de nos différents griefs et que tu connais un peu la politique du site lorsqu'il s'agit de mises à jour peu importantes, peut être que tu nous reviendra pour faire des news un peu plus en adéquation avec nos habitudes.

Quant aux remarques Firefox, c'était simplement un bête troll sans utilité lancé par ma pomme, il ne faut pas non plus prendre tout ce que je dis a la lettre...
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #12  
Old 10-04-2005, 14:35
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Quote:
Originally Posted by Samva
... il ne faut pas non plus prendre tout ce que je dis a la lettre...
Ca j'avais remarqué, avec un petit ton parfois cassant, même si l'on se rend vite compte qu'il n'est pas volontaire (le ton) au sens que ce n'est qu'une question de forme et non de fond, donc moins grave
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
  #13  
Old 10-04-2005, 14:43
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Juste un petit message suite à la remarque "Réservé au utilisateurs de Firefox" qui laisserait sous entendre une certaine intolérance de la part des membres actifs de ce forum. Je tiens à voler à leur secours avec pour preuve mon Mac et mon Safari et AUCUNE remarque désobligeante ou communautariste à mon encontre à cause de cela. Bien au contraire... Bref : juste histoire de remettre les choses dans l'ordre...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #14  
Old 10-04-2005, 15:58
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Originally Posted by bargio
Juste un petit message suite à la remarque "Réservé au utilisateurs de Firefox" qui laisserait sous entendre une certaine intolérance de la part des membres actifs de ce forum. Je tiens à voler à leur secours avec pour preuve mon Mac et mon Safari et AUCUNE remarque désobligeante ou communautariste à mon encontre à cause de cela. Bien au contraire... Bref : juste histoire de remettre les choses dans l'ordre...

Seb
c'est peut-être le cas pour toi mais je remarque un certain "racisme" anti-IE sur ce forum comme sur d'autres.
Même si les messages sont souvent écrits sur un ton plaisantin, c'est lassant...
Reply With Quote
  #15  
Old 10-04-2005, 16:04
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by shp13
.. je remarque un certain "racisme" anti-IE sur ce forum comme sur d'autres.
+1
C'est tout ce que j'ai à dire...
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Maxthon v1.2.1 dans les bacs ldfa Actualité 13 08-04-2005 17:50
Maxthon v1.1.115 disponible ldfa Actualité 7 09-01-2005 12:29
Maxthon v1.1.035 est sorti... ldfa Actualité 17 08-12-2004 13:51
Maxthon 1.0.0250 ldfa Actualité 6 24-09-2004 20:17
Gmail serait-il incompatible avec la dernière Bêta de Maxthon ? SantX Internet, Réseaux et Sécurité 21 06-09-2004 00:28

All times are GMT +2. The time now is 12:28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.