Communauté Informatique NDFR.net : Z-680 qui a brûlé - Cinéma / Télévision / DVD
 
Z-680 qui a brûlé
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 02-11-2004, 12:44
croco croco is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-04-2003
Posts: 118
Z-680 qui a brûlé

Salut à tous
j'ai comme instalation un lecteur Kiss dp-450 conecté par la sortie optique à un Kit logitech Z-680
Bon les parents n'étant pas là j'écoutai de la musique (du métal) avec le Z-680 puis l'envie me pris de mettre terminator 3 pour écouté avec le son bien fort comment rendai l'explosion visible au début du film (celle du missile nucléaire)
j'ai mis le son aux environs de 8/10 et la puissance du caisson de basse sur 7/10 sachant que le caisson à une puissance de 185Watt RMS
je passe l'explosion en dolby 5.1
il y a tout qui vibre dans la pièce : grandiose
mai j'étai irésistiblement attiré par la piste DTS anglaise
je lance l'explosion :ça rend encore mieu et avant la fin de l'explosion étincèle derrière le caisson de basse (la ou est situé l'ampli je supose car le Z-680 a un ampli intégré)et une flame(oui une flame!) a suivit les étincelle et elle s'est étainte toute seule aux bout de quelques seconde le temps que je réagisse en me levant de mon fauteuil


Pourquoi a-t-il cramé ?Est-ce normale qu'il n'est pa tenu le coup ?le matériel n'est-til pa fait pour tenir le coup ? ->surout que je le répète je n'étais même pa a fond au niveau du volume
logitech ne teste-t-il pas ces kit à fond avant de les vendres ?


Pouvez vous me dire si c'étai un défaut du kit ?ou si c moi qui ai abusé ?


je tien à dire que les blagounette du style tro cool tu a même le feu avec l'explosion je les ai déja entendu mainte fois mais bon je suis pret à les réentendre si on peu répondre à mes questions qui me ronge depui des mois (février 2004)
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 4 (0 members and 4 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Connaitre la température du processeur croco Logiciels 29 09-10-2006 19:22
Citations du comique de Bagdad stan Discussions 9 22-04-2003 16:12

All times are GMT +2. The time now is 21:41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.