Communauté Informatique NDFR.net : probleme de mon 2eme disque dur - Matériel
Reply
probleme de mon 2eme disque dur
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 28-02-2006, 19:58
chris75001 chris75001 is offline
Membre junior
 
Join Date: 28-02-2006
Posts: 6
probleme de mon 2eme disque dur

Bonjour j'ai un soucis avec mon 2eme disque dur j'ai reformater mon ordinateur parce que j'avais eu un virus, mon 2ème disque dur qui marchait avec le meme systeme d'exploitation avec lequel j'ai reformater, ne marche pas, il est reconnu par windows dans le gestionnaire de periphérique, je vais dans gestion des disque il est présent il est marqué en sain (actif) mais quand je vais sur le poste de travail il y est pas, je ne sais pas comment faire surtout que je ne veux pas le reformater j'ai tous mes fichiers dessus.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci
Reply With Quote
  #2  
Old 28-02-2006, 20:42
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Est-ce que tu peux (gentillement hein ) éditer ton post pour qu'il soit accessible en lecture à un français qui ne parle pas "ta façon de faire des phrases" ?
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #3  
Old 28-02-2006, 23:45
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
Quote:
Originally Posted by chris75001
B
o
n
j
o
u
r

j
'
a
i
......... et
Merci

Comme ça c'est mieux ?


VRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM très très loin
Reply With Quote
  #4  
Old 01-03-2006, 01:15
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Tiens tiens, un correcteur grammatical / orthlographique surpuissant qui en plus de corriger les fautes, donne une petite explication : LePatron. Cliquez sur "montrer un texte exemplaire" pour avoir une idée...
Ca pourrait être à ajouter à quelques règles/faq/signatures, non ?

Source : KopiKol (zi best links of zeu ouaibe everyday depuis longtemps, bien longtemps avant digg)
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #5  
Old 01-03-2006, 09:15
dda42's Avatar
dda42 dda42 is offline
Papi content parle pas UK
 
Join Date: 28-10-2002
Location: Villars
Age: 81
Posts: 1,077
Bonjour
Vous ne faites pas avancer le problème avec votre hortographe.
Faits une recherche avec google et "recuperation disque dur" tu trouveras ta vie ex: http://www.commentcamarche.net/faq/s...onnees-perdues
__________________
@+ Cordialement
La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum.
(Brèves de comptoirs)
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
(Lois de Murphy)
Reply With Quote
  #6  
Old 01-03-2006, 15:40
chris75001 chris75001 is offline
Membre junior
 
Join Date: 28-02-2006
Posts: 6
a part vouloir corriger les fautes d'orthographe des autres vous avez que ca à faire, c'est pas le sujet de la conversation, si vous avez que ca a faire de vos journées moi j'ai des problemes plus important avec mon pc, donc si je suis venu poster un messages sur le forum c'est pour avoir une réponse par rapport au pc pas sur les fautes d'orthographe qui sont plus des fautes de frappe d'ailleurs.
Et mon message commencait bien par bonjour et merci.
Quel attitude et manque de respect.
Reply With Quote
  #7  
Old 01-03-2006, 16:03
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Je commenterai pas vos propos (j'ai eu ma dose), je voudrais juste ajouter une chose par rapport à mon post.

Si vous (vous c'est dda42, et chrisParisien)vous étiez donné la peine de regarder mon post et sa forme (suggestion d'ajout, source, ...), vous auriez compris que c'était une niouze, un truc récent que je venais de découvrir et que je voulais faire partager. Et comme ça tombait plutôt bien j'ai décidé de le poster ici. Qui est le plus énervant dans l'histoire ?
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #8  
Old 01-03-2006, 16:32
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by chris75001
a part vouloir corriger les fautes d'orthographe des autres vous avez que ca à faire, c'est pas le sujet de la conversation, si vous avez que ca a faire de vos journées moi j'ai des problemes plus important avec mon pc, donc si je suis venu poster un messages sur le forum c'est pour avoir une réponse par rapport au pc pas sur les fautes d'orthographe qui sont plus des fautes de frappe d'ailleurs.
Pas totalement mais là n'est pas le problème...

Etant le 1er à t'avoir répondu, je te demandais juste d'être plus explicite sur ton problème, parce que j'ai beau lire je ne comprends pas ou tu veux en venir..

Est-ce irrespectueux de demander à quelqu'un d'être plus explicite ?
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #9  
Old 01-03-2006, 16:55
chris75001 chris75001 is offline
Membre junior
 
Join Date: 28-02-2006
Posts: 6
c'est simple j'ai 2 disques durs, j'ai eu un virus sur mon disque principal j'ai passé tout mes fichiers sur mon 2eme disque dur j'ai reformaté mon ordinateur
Mon 2 eme disque dur je n'arrive pas rentrer dedans pourtant dans le gestionnaire de periphérique il est présent et il est bien connecté, mais quand je vais dans le poste de travail il n'y est pas.

Et le 2eme disque dur n'a pas de lettre c'est marqué Disque 2 Sain (actif).

Si je vais dans le gestionnaire de peripherique et que je fais un clic droit sur le 2eme disque dur, j'ai acces qu'a "supprimer la partition" ou à "aide", je ne peux rien faire d'autre
Reply With Quote
  #10  
Old 01-03-2006, 17:01
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
clique droit sur l'icone poste de travail/gérer et vers le bas y a un item "gestion des disques", là normalement devrait y avoir le disque que tu vois pas, il faut juste fait "modifier la lettre du lecteur" et normalement il apparaitra dans l'explorateur windows.
__________________
Reply With Quote
  #11  
Old 01-03-2006, 17:14
chris75001 chris75001 is offline
Membre junior
 
Join Date: 28-02-2006
Posts: 6
j'ai marqué juste avant que j'avais été dans la gestion des disques dans le poste de travail et quand je fais un clic droit j'ai accès juste à "supprimer la partition" et à "aide", je ne peux pas changer la lettre.
Reply With Quote
  #12  
Old 01-03-2006, 17:17
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by chris75001
j'ai marqué juste avant que j'avais été dans la gestion des disques dans le poste de travail et quand je fais un clic droit j'ai accès juste à "supprimer la partition" et à "aide", je ne peux pas changer la lettre.
Est-ce que par hasard, dans la colonne à gauche de tes partitions de ton 2ème disque, y'aurait-il la mention "Non initialisé" en dessous de "Disque 1" ?
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #13  
Old 01-03-2006, 17:23
chris75001 chris75001 is offline
Membre junior
 
Join Date: 28-02-2006
Posts: 6
non ce n'est pas marqué non initialisé, c'est marqué
Disque 1
De base
31,49 Go NTFS
Connecté
Reply With Quote
  #14  
Old 01-03-2006, 17:27
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
OK... je viens de tripatouiller chez moi dans mes partitions...

Je rencontre les même symptômes que toi... lorsque la partition n'est pas formatée NTFS ou FAT32.

Serait-ce également le cas chez toi ?
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #15  
Old 01-03-2006, 17:35
chris75001 chris75001 is offline
Membre junior
 
Join Date: 28-02-2006
Posts: 6
moi elle avait été formaté y a tous mes fichiers dessus
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Problème reconnaissance disque dur maxtor USA Mike Matériel 14 29-11-2005 10:24
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 07:16
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 19:37
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 21:06
Problème forum claude922 Discussions sur le site et/ou le forum 15 21-10-2002 07:04

All times are GMT +2. The time now is 06:48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.