Communauté Informatique NDFR.net : Probleme avec Graveur Pioneer DVR-106D - Matériel
Reply
Probleme avec Graveur Pioneer DVR-106D
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 17-09-2004, 15:28
cheveux cheveux is offline
Membre junior
 
Join Date: 17-09-2004
Posts: 1
Malheureux Probleme avec Graveur Pioneer DVR-106D

Bonjour a tous, voila je m'explique j'ai eu ce graveur pour mon anniversaire donc a + de 6 mois environ. j'ai gravé pas mal de DVD Video des jeux PC et PS2 et meme des cd musical avec, jusqu'a maintenant tout a tjrs bien marché.
Aujourd'hui j'ai graver le Jeux Final Fantasy X-2 sur PS2 et il n'a pas marche, je l'ai remis dans mon graveur et je me suis apercu k'il n'y avait rien sur le DVD donc je l'ai mis a la poubelle et j'ai regraver l'image, je l'ai reteste sur la PS2 et il ne marche pas non plus, je le test dans mon Graveur rien sur le DVD, je le met dans mon 2eme Lecteur DVD de mon Ordi et la il lit et y a bien le jeux Final Fantasy X-2 dessus. J'ai fait pareil avec un film, Mon Lecteur DVD de salon (Kiss Dp450) lit parfaitement le Film mais le graveur ne lit pas le film.

J'ai pousse le visse tres loin, j'ai pris un film que j'avais graver au debut qd j'avais le graveur pour voir et en faite il ne les lit pas. je pense qu'il y a eu une couille kelke part je ne sait pas ou si kelk'un a eu le meme probleme ou alors si kelk'un a une solution.

Par AVance merci
Reply With Quote
  #2  
Old 17-09-2004, 17:20
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Si j'avais pas lu ta dernière phrase, j'aurais dit que c'était tes médias vierges qui étaient pas bons, j'avais deja eu ce même problème, mais si tu dis que les DVD gravés au début avec, lisibles au début avec, mais plus maintenant, effectivement, ce n'est pas normal... ces dvd gravés avec sont lisibles sur d'autres lecteurs ?
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 15:47
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 08:16
Problème de gravure avec Pioneer 106 BalrogAlastor Matériel 2 07-04-2004 17:09
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 20:37
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 22:06

All times are GMT +2. The time now is 00:46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.