Communauté Informatique NDFR.net : Différencier les touches de mise en veille du clavier et le bouton d'alimentation - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
Différencier les touches de mise en veille du clavier et le bouton d'alimentation
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 03-04-2004, 17:19
KnuX's Avatar
KnuX KnuX is offline
Membre senior
 
Join Date: 08-12-2002
Age: 38
Posts: 1,117
Différencier les touches de mise en veille du clavier et le bouton d'alimentation

J'ai un clavier Genius peu pratique :
Il possède entre les touches "Suppr, Fin, ..." et les touches de flèches des touches "Power, Sleep, Wake" qui sont effectives sans avoir à faire de combinaison clavier, style "Fn + Sleep".
Résultat, si on vient à déraper sur ces touches, le PC se met en veille sans prévenir (ou alors un dialogue dû au "Demandez moi que faire" apparaît, peu pratique pour mon frère lorsqu'il joue à NFSU).

J'ai donc défini l'action "Ne rien faire" aux "Boutons d'alimentation" dans les "Options d'alimentation", mais j'aimerais quand même pouvoir mettre en veille le PC en appuyant sur le bouton Power de la tour...

Quelqu'un a une idée ?
__________________
http://max.skyrock.com/

Last edited by KnuX; 03-04-2004 at 17:39.
Reply With Quote
  #2  
Old 03-04-2004, 17:29
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: Différencier les touches de mise en veille du clavier et le bouton d'alimentation

c koi la différence entre le bouton d'alimentation et le bouton power ? je comprends pas ...
dans options d'alim, avancé, tu choisi mettre en veille quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension, non ?
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #3  
Old 03-04-2004, 17:41
KnuX's Avatar
KnuX KnuX is offline
Membre senior
 
Join Date: 08-12-2002
Age: 38
Posts: 1,117
Re: Différencier les touches de mise en veille du clavier et le bouton d'alimentation

"Boutons d'alimentation" est le nom de la partie des options que j'ai modifiées dans le dialogue

Et justement, dans ces options le "Bouton de mise sous tension" correspond aussi bien au bouton Power de ma tour, qu'à la touche Power du clavier.
De même pour le "Bouton de mise en veille" et la touche "Sleep"
__________________
http://max.skyrock.com/
Reply With Quote
  #4  
Old 03-04-2004, 20:48
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Re: Différencier les touches de mise en veille du clavier et le bouton d'alimentation

Quote:
Originally Posted by KnuX
"Boutons d'alimentation" est le nom de la partie des options que j'ai modifiées dans le dialogue

Et justement, dans ces options le "Bouton de mise sous tension" correspond aussi bien au bouton Power de ma tour, qu'à la touche Power du clavier.
De même pour le "Bouton de mise en veille" et la touche "Sleep"
Salut à tous,

N'ayant pas trouvé le solution car j'ai eu le même problème, j'ai opté pour la méthode bourin : à savoir qu'en attendant une solution j'ai fait sauté les touches de mon clavier, certes cette solution est très 'conne', mais en attendant une solution ça évite d'éteindre le PC par inadvertance !
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
KPF et la mise en veille prolongé Daokwan Internet, Réseaux et Sécurité 15 08-06-2004 17:25
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows Werner Actualité 5 14-04-2004 01:11
Mise en veille prolongé nkaiser35 Matériel 1 26-11-2003 18:22
Plus de son après retour de mise en veille dams114 Windows NT4/2000/XP Client 4 07-11-2003 19:48
Différencier Win 2003 server Final d'une non Final ? Eplasma Windows NT4/2000/XP Client 2 16-05-2003 01:45

All times are GMT +2. The time now is 11:57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.