Communauté Informatique NDFR.net : Emule probleme avec adsl Alsatis - Discussions
Reply
Emule probleme avec adsl Alsatis
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 22-09-2006, 13:05
joe36 joe36 is offline
Membre junior
 
Join Date: 21-09-2006
Posts: 1
Emule probleme avec adsl Alsatis

Bonjour, impossible d'avoir une connection des serveurs avec emule plus, il faut que je configure emule en : LOW ID, ?? Aides SVP, raison pas d'adresse IP avec adsl rural Alsatis, connection wifi hertzienne, suis ignare en informatique
MERCI
A+
Reply With Quote
  #2  
Old 22-09-2006, 17:32
dda42's Avatar
dda42 dda42 is offline
Papi content parle pas UK
 
Join Date: 28-10-2002
Location: Villars
Age: 81
Posts: 1,077
Bonjour
Va sur le site emule tu trouveras toutes les informations ici
__________________
@+ Cordialement
La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum.
(Brèves de comptoirs)
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
(Lois de Murphy)
Reply With Quote
  #3  
Old 22-09-2006, 18:01
wuub's Avatar
wuub wuub is offline
Membre senior
 
Join Date: 13-11-2002
Location: Montpellier
Age: 48
Posts: 552
Send a message via MSN to wuub
En fait pour t'aider un peu plus, ton problème est lié à un parefeu.
- Si tu disposes d'un modem routeur adsl.
Il te faudra router les ports TCP et UDP afin qu'emule puisse se connecter en High ID. (Regarde la doc de ton routeur pour le routage) et pour les ports emails c'est dans "Préférences / Connexion".

- Si tu disposes d'un parefeu logiciel il te suffit des les ouvrirs.

++
__________________
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE
Reply With Quote
  #4  
Old 24-06-2009, 15:15
macgivré macgivré is offline
Membre junior
 
Join Date: 24-06-2009
Posts: 1
wimaw alsatis

bonjour à tous,
je suis nouveau sur votre forum et aussi sur internet puisque mon village est en zone blanche.
Je n'ai pu me connecter en "haut débit" qu'en wimax ALSATIS, le système s'appuie sur une antenne emet/recép sur le toit ('visible à 3 kms) pointée sur une antenne relais à 300m de distance.De mon antenne à ma carte réseau interne, il y a un boitier alimenté en elec duquel part un câble droit bleu qu'on branche à la carte réseau (je suis un peu long, mais bon...pardon) Ceci pour dire qu'il n'y a pas de routeur, de proxy ou autre bestiole à parametrer. Le débit qu'alsatis promettait ("jusqu'à" 2 mégabit descendant et 250kb montant) ne dépasse jamais, même pour télécharger des pilotes sur des sites pros, les 35 Kilo octets, soit 280 Kb. Bien sur, les techniciens qui répondent (pas toujours, mais toujours "cordialement"(à croire que ça les fait marrer...)me baladent en explications fumeuses.
Je veux bien finir par croire que c'est moi qui merde, mais avant, s'il était possible d'entendre l'avis d'autres utilisateurs!....
En vous remerciant tous, Yves
Reply With Quote
  #5  
Old 30-01-2010, 15:45
gresivaudian gresivaudian is offline
Membre junior
 
Join Date: 30-01-2010
Posts: 1
Cela fait 2 semaines que je teste le débit de ma connection chez alsatis, je ne dépasse jamais les 400kb, j'ai même parfois pas de débit du tout pendant une journée entière alors que mon antenne est bien pointée sur le relais qui est visible(pas d'obstacle). Bien sûr j'ai un abo 2 méga. J'attends la fin de l'engagement de 12 mois avec impatience car je peux avoir du 512 via ADSL, je préfère un bon 512 qu'un mauvais 2 méga. Voilà mon expérience avec alsatis, elle est très mauvaise, ils ne répondent même pas au courriers recommandés, ce qui est la preuve qu'ils admettent être mauvais...
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 15:47
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 08:16
problème avec emule ewok Logiciels 6 23-03-2004 20:11
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 20:37
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 22:06

All times are GMT +2. The time now is 16:25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.