Communauté Informatique NDFR.net : Canal+ bientôt disponible sur Freebox - Actualité
Reply
Canal+ bientôt disponible sur Freebox
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 25-10-2004, 17:08
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Canal+ bientôt disponible sur Freebox

A partir du 24 novembre, les heureux possesseurs d'une Freebox en zone dégroupée pourront profiter en option de deux nouvelles offres fort intéressantes :
  • Canal + Numérique par ADSL (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Confort et Canal+ 16/9ème) pour 15 euros par mois.
  • CanalSatADSL (bouquet de 80 chaînes, comprenant nottament Sport+, MCM, Ciné Cinéma, Disney Channel ...) pour 11 euros par mois.
Ces offres devraient particulièrement intéresser les titulaires d'abonnement satellite, car ils pourront ainsi économiser les 8 euros mensuels facturés pour la location du décodeur (le tarif de l'abonnement étant le même pour la version ADSL et la version satellite).
Note : ces tarifs ne sont valables que pour la première année d'abonnement. Voir les sites de Canal+ et Canal Satellite pour plus d'informations sur les tarifs et les chaînes proposées.

Avec cette annonce, TF1 et M6 risquent fort de passer pour les deux "irréductibles gaulois" qui résistent encore et toujours contre leur diffusion sur Freebox (le premier procès s'est terminé en faveur de Free, mais TF1 a fait appel).

Communiqué de presse officiel de Free

Source : Materiel.be
Reply With Quote
  #2  
Old 25-10-2004, 17:23
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
La question peut paraître idiote comme ça mais je me lance : ces offres TV étant payantes (en tout cas plus chères que les bouquets basiques de Free), a-t'on une quelconque assurance qualité au niveau de la réception ?
Parce qu'à 11 ou 15 euros par mois j'aimerais que Free m'assure que je recevrai Canal+ Numérique ou CanalSatDSL parfaitement...
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Reply With Quote
  #3  
Old 25-10-2004, 17:34
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Ben là, j'en sais rien ...
Mais en même temps, par le Sat tu payes 8€ de plus et tu n'a pas plus de garantie (j'ai un ami qui a le Sat (TPS, pas CanalSat), et je trouve que ça freeze plus souvent que la Freebox TV, en particulier par mauvais temps ...)
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Canal Plus via l'ADSL sur la Canebière Fred Actualité 0 24-04-2004 22:43
La Freebox pour tout le monde ! Spycam Actualité 8 22-03-2004 18:41
Freebox v3 out ! da_ElyXiR Internet, Réseaux et Sécurité 0 23-02-2004 09:44
Nero Burning Rom 6 bientot ! streets Actualité 3 15-02-2003 13:33
La RC2 de .NET 2003 bientôt disponible ! Werner Actualité 18 23-11-2002 02:42

All times are GMT +2. The time now is 23:20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.