Communauté Informatique NDFR.net : Comment virer MS-Connect ? - Windows NT4/2000/XP Client
 
Comment virer MS-Connect ?
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 24-06-2003, 12:24
Penderos Penderos is offline
Membre junior
 
Join Date: 24-06-2003
Posts: 7
Comment virer MS-Connect ?

Salut les gens,

Suite à l'installation d'un plugin, à chaque démarrage d'XP, j'ai un dossier MS-Connect qui se crée dans program-files et se loge dans la BDR pour me modifier automatiquement quelques fonctionnalités d'Internet explorer (comme la page de démarrage qui s'appelle " Portal"). Je vire donc manuellement tout ce qui le concerne dans la bdr et program-files mais il se regénère automatiquement au bout de quelques minutes et me casse les c..... à chaque démarrage d'une nouvelle page web. Un peu comme messenger par exemple.

Je suis sûr qu'il doit exister une petite bidouille de rien du tout (comme celle de virer les*. hide dans sysoc.inf pour messenger) mais je ne la trouve pas.

Si quelqu'un avait une idée, il gagnerait....................toute ma gratitude (et pis quoi encore !!)
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
un ip fixe pour modem routeur comment faire?? coco taillée Internet, Réseaux et Sécurité 1 21-01-2005 12:01
Microsoft lance Windows Media Connect Werner Actualité 1 13-10-2004 10:13
Mais comment fait eMule pour télécharger autant avec si peu ? LeMoi Logiciels 6 07-11-2003 18:34
Veo Mobile Connect / Advanced Connect Werner Actualité 0 12-03-2003 08:32
Comment rendre une femme et un homme heureux enzo19 Discussions 2 06-11-2002 07:00

All times are GMT +2. The time now is 12:04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.