Communauté Informatique NDFR.net : Bon je me lance [Galerie] - Design Web / Graphisme
Reply
Bon je me lance [Galerie]
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 16-07-2005, 20:24
JohnTheFisher JohnTheFisher is offline
Membre junior
 
Join Date: 16-07-2005
Posts: 4
Clin d'œil Bon je me lance [Galerie]

Bonjour à tous !
Voila je vient de publier mon site perso sur mon serveur web:

http://gribouillage-libre.dyndns.org/

Il y a quelques réalisations, web, logo, impression, photo etc ...
Je travail avec des outils libre.

Merci pour vos commentaires

Bonne visite ...
Reply With Quote
  #2  
Old 16-07-2005, 20:45
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal la page : 3 minutes pour la charger avec du 8 mbps ......... çà manque totalement de bande passante en upload ton site.
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote
  #3  
Old 16-07-2005, 20:51
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Effectivement très très long ... pour une page de promo :mad:
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
  #4  
Old 16-07-2005, 21:00
JohnTheFisher JohnTheFisher is offline
Membre junior
 
Join Date: 16-07-2005
Posts: 4
Quote:
Originally Posted by Galaal
Effectivement très très long ... pour une page de promo :mad:
Ok ok ok je c j'ai plus mon nom de domaine pour le moment ... desoler

ET sinon les réalisations ? bien pas bien ? biensure vous n'avez peut etre pas pris le temps de regarder
Reply With Quote
  #5  
Old 16-07-2005, 23:25
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Pas mal ouais, interface sobre et claire.
Ptite remarque cependant, les deux bandes vertes sont un peu clair pour qu'on puisse bien voir ce qui est écrit, genre "navigateur compatible" ou "votre login".
Pareil le gris est ptet un peu trop clair, et on voit bien qu'en surlignant le texte
__________________
Reply With Quote
  #6  
Old 17-07-2005, 13:34
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Quote:
Originally Posted by JohnTheFisher
Ok ok ok je c j'ai plus mon nom de domaine pour le moment ... desoler

ET sinon les réalisations ? bien pas bien ? biensure vous n'avez peut etre pas pris le temps de regarder
Il faudrait peut être "découper" la page de la rubrique "Site Web" car vraiment très longue (au sens propre comme au figuré) sinon j'aime bien les styles graphiques utilisés, comme tu le dis si bien "il y a un point d'equilibre à cerner" et tu y es arrivé à mon goût
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
  #7  
Old 17-07-2005, 17:16
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Site agréable à visiter, couleurs chaleureuses, mise en page claire.

Points négatifs :
  • D'un point de vue purement technique le code serait à revoir, principalement à cause de l'utilisation massive de <table>, élément déprécié pour les mises en page depuis longtemps.
  • La page "accueil" n'est pas la même que la page "index" ce qui est déroutant pour le visiteur.
  • La procédure d'inscription au site est mal indiquée ce qui fait que l'on se demande à quoi sert le formulaire de login en haut à droite. (et pourquoi ne pas avoir utilisé un <input type="submit"> ?)
Reply With Quote
  #8  
Old 17-07-2005, 20:28
JohnTheFisher JohnTheFisher is offline
Membre junior
 
Join Date: 16-07-2005
Posts: 4
[QUOTE=Spycam]Site agréable à visiter, couleurs chaleureuses, mise en page claire.

Merci pour les remarques. Pour ce qui est de la présentation ou du code il y a tout à faire car il est construit dans l'urgence et avec le peu de compétence que j'ai dans le domaine (html css php), car je prépare uniquement les images dans mon boulot de graphiste, le code est fait par une autre personne.
Mon web-book est donc un des mes premier essaie de code (dans le but d'être totalement indépendant et pouvoir assumer un projet de A à Z)

Le but de ce site est de mettre avant tout les boulots que j'ai pu faire. Maintenant il faut que je me tourne vers le Xhtml et Css pour faire ça correctement ... j'y travail
Reply With Quote
  #9  
Old 17-07-2005, 20:34
JohnTheFisher JohnTheFisher is offline
Membre junior
 
Join Date: 16-07-2005
Posts: 4
Quote:
Originally Posted by Galaal
Il faudrait peut être "découper" la page de la rubrique "Site Web" car vraiment très longue (au sens propre comme au figuré) sinon j'aime bien les styles graphiques utilisés, comme tu le dis si bien "il y a un point d'equilibre à cerner" et tu y es arrivé à mon goût
Encore merci c'est encourageant, pour le site comme dit plus haut je suis en plein apprentissage du codage des sites. En gros cela doit être le deuxième que je tente avec html css php je m'occupe en générale de la partie image du site (tout en ayant les contraintes en tete)
1000 excuses encore pour la lenteur du site mais ça aussi seras réglé au plus vite... Upgrade de mon abo ou nouveau nom de domaine
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Yahoo se lance dans la WebRadio dredgerman69 Actualité 2 27-05-2005 21:14
Comparatif des gestionnaires de téléchargement Kaspof Articles 106 27-02-2004 15:03
Free lance la téléphonie gratuite et illimitée ! Matt Actualité 31 04-01-2004 20:36
DivX NetWorks lance son logiciel d'encodage MiniFox Vos news 10 12-05-2003 22:23
XBox lance sa gamme "XBox Classique" llaumgui Vos news 1 26-03-2003 12:14

All times are GMT +2. The time now is 16:48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.