Communauté Informatique NDFR.net : recup données formatées ... ! - Windows NT4/2000/XP Client
 
recup données formatées ... !
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 19-04-2007, 03:26
ollie ollie is offline
Membre junior
 
Join Date: 19-04-2007
Posts: 5
HEEELPPPP !!!! recup' données formatées ... !

Bonjour,

tout d'abord je suis nouveau ici et mon probleme est assez complexe, alors soyer patients et indulgeants svp !

Voila, en fait j'ai formater mon disque dur pour refaire mes partitions.
J'avais un C de 8 G et un D de 66 G
J'ai egalement un autre disque dur E de 300g qui contenait de tres important travaux.
Avant de formater C et D , j'ai copier mes fichiers sur E

Je réinstalle, redefinis les partitions du disque dur original, sans toucher a la partition E.
L'instalation se deroule sans problemes, XP demarre, le magnifique fond d'ecran de windows apparait alors et je vais directement voir si mon disque E est toujours intacte.

C'est alors que Xp me dit que le disque n'est pas formaté...
je verifie sa taille et je me rend compte que sa capacite totale n'est que de 127G.
Je suis aller donc chercher un programme de récuperation (GetdataBack) qui ma retrouver mes fichiers et toute mon arborescence,

Le fait est que c'est une version de demo, donc pas possible tout de copier...
je pouvais les prévisualiser, et, en les ouvrant avec l'apercu , les copier vers mon disque en les ouvrant et enregistrant depuis internet explorer.

Je voulais savoir si il est possible, par un autre moyen , de récuperer mes fichiers, qui je le sais ne sont pas perdus puisqu'ils occupent la moitiers du disque et que je les ai vu !!

je voulais également savoir si une fois mes fichiers récuperer je pouvais faire un réel formatage et retrouver mes 300G´d'origine .

Quelqu'un saurait il me repondre ?


Merci d'avance

Olivier

Last edited by ollie; 19-04-2007 at 03:38.
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Modéliser une base de données existante KnuX Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 6 19-12-2005 16:41
Récupération de données furtif Logiciels 2 02-11-2005 15:04
Un nouveau record de vitesse de transfert de données via Internet (2) rog62 Vos news 26 02-04-2003 10:17
Récupérer des données sur un CD unix ChatNoir Unix/Linux Client 12 25-11-2002 09:07

All times are GMT +2. The time now is 17:33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.