WinRAR 3.40 Final
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
WinRAR 3.40 Final
Lien direct de la news : WinRAR 3.40 Final
La nouvele version de WinRAR sort enfin en version finale.
WinRAR est un utilitaire de compression/décompression très performant. Il vous permettra de compresser vos fichiers, pour que ceux-ci occupent le moins de place possible. Il gère les formats RAR et ZIP. Le RAR offre une compression 15% supérieure au ZIP. Vous pourrez aussi décompresser les fichiers aux formats ARJ, LZH, CAN ou ACE. Accéder au changelog Télécharger WinRAR 3.40 (Windows) Télécharger WinRAR 3.40 (Linux) Télécharger WinRAR 3.40 (Mac OS X) Site Officiel Source : Savagenews.com |
|
|||
|
|||
mustang89 avait signalé la sortie finale de WinRAR 3.40 sur ce post:
http://www.newdimension-fr.net/forum...1668#post51668 |
|
||||
|
||||
merci yttrium889
pour une fois que j'étais le premier et puis j'ai pas voulu faire une nouvelle news sur un sujet déja vieux et puis je note que les nick finissant par ...89 sont les meilleurs :cool: |
|
|||
|
|||
une bonne chose serait de savoir les changements apportés par rapport à la 3.30 par exemple, si cette liste a été publiée ?
svp |
|
||||
|
||||
Le changelog est dans la news souljah! Va falloir mieux regarder
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:20. |
|
||||
|
||||
J'ai jamais compris l'intêret de ces nouvelles versions ^^; enfin personnellement pendant longtemps j'me suis contenté d'un vieu Winrar 3.00 (enfin pas aussi vieu que ça mais bon), et quand j'suis passé à la 3.40 j'ai pas remarqué la différence.
|
||||
|
||||
Bah les changements ne sont pas visuels, mais logiciels!
En effet on remarque rien quand on met à jour Winrar 3 à 3.40, mais des options ont été ajoutées (comme la décompression 7-Zip), ou des performances accrues (comme la compression RAR )
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox |
|
||||
|
||||
Ca aurait été pas de préciser que pour le moment la v3.40 n'était pas dispo en Français ?... (enfin moi ce que j'en dis)
Au passage même si je suis ravi de WinRar, j'ai tout de même un regret > L'absence d'arborescence pour l'exploration des fichiers. WinAce le fait et c'est bien pratique... mais j'aime pas WinAce !
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by wuub; 16-09-2004 at 10:29. |
|
||||
|
||||
Quote:
Mais si tu avait tout lu depuis le début, tu aurais vu le lien vers la news de winrar 3.40 beta 1 avec mon explication qui disait que ce n'était pas encore en français. Tel que je connais Rarsoft, ce ne sera pas avant 1 semaine. |
|
||||
|
||||
Ca ne dépend pas de RARSoft mais des traducteurs français qui sont en général plutot rapides, puisque de toutes façons l tradcution de la beta6 doit être compatible
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Cela dit je ne vais tout de même pas lire l'historique de toutes les news pour etre sur que tout à bien été précisé dans celle que je lis (ou alors il faut le dire)... Parce que à ce petit jeu on a pas fini.
|
||||
|
||||
Quote:
La version française est déjà dispo : télécharger 3.40 fr : http://www.rarsoft.com/rar/wrar340fr.exe le site de win rar : http://www.rarsoft.com/ |
|
||||
|
||||
Une version 3.41 vient de sortir il n'y a pas si longtemps:
Changements par rapport à la v3.40 Il n'y a pas de version française encore disponiblewhen adding new files to already existing RAR solid archive, RAR 3.40 compression ratio was lower than in RAR 3.30 WinRAR "Repair" command could crash when repairing a corrupt ZIP archive If archived Unicode name is invalid, RAR 'l' and 'v' commands display ASCII file name instead of corrupt Unicode Télécharger WinRAR 3.41 Anglais Source: Fileforum
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox |
|
||||
|
||||
Version 3.41 française
|
|
||||
|
||||
Bookmarks |
«