Communauté Informatique NDFR.net : F1 2005 - Page 17 - Sport
Reply
F1 2005
Thread Tools Display Modes
  #241  
Old 21-08-2005, 15:32
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quel Grand Prix !!! Quel circuit !! Franchement, un bon circuit ça change tout !!! Le Ferrari aux pâquerettes, les McLaren et les Renault qui se battent formidablement bien... un premier tout sublime, un suspens jusqu'au bout et un résultat très bon pour entretenir la fin du championnat... Kimi et Fernando vraiment au dessus du lot... pfiout.

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #242  
Old 21-08-2005, 15:46
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Grand Prix de Turquie

Grand Prix de Turquie - 21/08/2005

Après la trêve estivale de trois semaines, c'est le finlandais Kimi Raikkonen qui est devenu aujourd'hui le premier vainqueur du Grand Prix de Turquie. Après une course parfaite, menée du début à la fin, à l'exception d'une petite portion du premier tour durant laquelle la Renault de Giancarlo Fisichella avait pris l'avantage, la McLaren-Mercedes de IceMan s'est imposée devant la Renault de Fernando Alonso, toujours leader du championnat du monde, qui s'est emparé de la seconde place dans l'avant-dernier tour.
Juan-Pablo Montoya complète le podium. Longtemps en seconde position, il s'est finalement inclinée face à Fernando Alonso en fin de course, en raison d'une sortie de piste due à l'usure excessive de ses pneus.
Au terme de cette course, les McLaren sont toujours incontestablement les voitures les plus performantes du plateau, même si l'écart par rapport aux Renault semble s'être réduit. Derrière, Toyota est toujours en position de "troisième homme". Belle performance aussi aujourd'hui pour Red Bull Racing, dont les deux voitures finissent dans les points, tandis que Ferrari est plus que jamais à l'agonie, avec l'abandon de Michael Schumacher et la modeste 10ème place de Rubens Barrichello. Enfin, Williams-BMW ne concrétise pas les espoirs de renaissance entrevus en qualification, suite à de multiples crevaisons.
Au championnat pilote, même si l'écart se réduit (24 points), Fernando Alonso renforce sa position, puisqu'il dispose désormais de 4.8 points de marge par course par rapport à Kimi Raikkonen. Côté constructeurs par contre, Renault ne compte plus que 9 petits points d'avance sur McLaren-Mercedes, ce qui laisse le championnat très ouvert puisqu'il reste encore 90 points à attribuer.

Classement du Grand Prix de Turquie :
1. Kimi Raikkonen (McLaren-Mercedes)
2. Fernando Alonso (Renault)
3. Juan-Pablo Montoya (McLaren-Mercedes)
4. Giancarlo Fisichella (Renault)
5. Jenson Button (BAR-Honda)
6. Jarno Trulli (Toyota)
7. David Coulthard (Red Bull Racing)
8. Christian Klien (Red Bull Racing)

Classement pilote après Istanbul (sans Indianapolis) :
1. Fernando Alonso (Renault), 95 pts
2. Kimi Raikkonen (McLaren-Mercedes), 71 pts
3. Michael Schumacher (Ferrari), 55 pts (45 pts)
4. Juan Pablo Montoya (McLaren-Mercedes), 40 pts
5. Jarno Trulli (Toyota), 39 pts
6. Giancarlo Fisichella (Renault), 35 pts
7. Ralf Schumacher (Toyota), 32 pts
8(10). Rubens Barrichello (Ferrari), 31 pts (23 pts)
9(. Nick Heidfeld (Williams-BMW), 28 pts
10(9). Mark Webber (Williams-BMW), 24 pts
11. Jenson Button (BAR-Honda), 23 pts
12. David Coulthard (Red Bull Racing), 21 pts
13. Felipe Massa (Sauber-Petronas), 8 pts
14(NC). Tiago Monteiro (Jordan-Toyota), 6 pts (0 pt)
15(14). Alexander Wurz (McLaren-Mercedes), 6 pts
16(15). Jacques Villeneuve (Sauber-Petronas), 6 pts
17(NC). Narain Karthikeyan (Jordan-Toyota), 5 pts (0 pt)
18(16). Cristian Klien (Red Bull Racing), 5 pts
19(17). Pedro De La Rosa (McLaren-Mercedes), 4 pts
20(NC). Cristian Albers (Minardi-Cosworth), 4 pts (0 pt)
21(NC). Patrick Friesacher (Minardi-Cosworth), 4 pts (0 pt)
22(1. Vitantonio Luizzi (Red Bull Racing), 1pt
23(19). Takuma Sato (BAR-Honda), 1pt

Classement constructeurs après Istanbul (sans Indianapolis) :
1. Renault, 130pts
2. McLaren-Mercedes, 121 pts
3(4). Ferrari, 86 pts (68 pts)
4(3). Toyota, 71 pts
5. Williams-BMW, 52 pts
6. Red Bull Racing, 27 pts
7. BAR-Honda, 24 pts
8. Sauber-Petronas, 14 pts
9(NC). Jordan-Toyota, 11 pts (0 pt)
10(NC). Minardi-Cosworth, 7 pts (0 pt)

Last edited by Matt; 21-08-2005 at 15:52.
Reply With Quote
  #243  
Old 04-09-2005, 15:40
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Grand Prix d'Italie

Grand Prix d'Italie - 04/09/2005

2ème victoire de la saison pour Juan Pablo Montoya, qui a imposé sa McLaren en Italie, devant les deux Renault (Fernando Alonso 2ème et Giancarlo Fisichella 3ème).
Malgré son départ en 11ème position, Kimi Raikkonen signe une honnête 4ème place, malgré un problème de pneu qui lui a fait perdre l'avantage de sa stratégie à un seul arrêt, qui semblait lui promettre une seconde place sur le podium.
Belle performance aussi pour les deux Toyota. En finissant 5ème et 6ème, Jarno Trulli et Ralf Schumacher on en effet démontré aujourd'hui que Toyota est la 3ème force de ce championnat.
Côté Ferrari, rien de bien exceptionnel ce week-end, Michael Schumacher termine 10ème et Rubens Barrichello 12ème.
Au championnat pilotes, Fernando Alonso conforte sa position, et avec ses 27 points d'avance, il peut désormais se contenter de finir 5ème aux 4 dernières courses de la saison. A noter également que Michael Schumacher a perdu son titre de champion du monde ce dimanche : avec 48 points de retards sur Alonso, il n'a en effet plus aucune chance de remonter, puisqu'il ne reste plus que 40 points en jeu.
La situation est par contre moins rose pour Renault au classement constructeur. En effet, avec seulement 8 points d'avance à 4 courses de la fin, le championnat est loin d'être joué, et Renault n'a désormais plus droit à l'erreur et doit placer ses deux pilotes en bonne position aux prochaines courses pour conserver ses chances.

Classement du Grand Prix d'Italie :
1. Juan-Pablo Montoya (McLaren-Mercedes)
2. Fernando Alonso (Renault)
3. Giancarlo Fisichella (Renault)
4. Kimi Raikkonen (McLaren-Mercedes)
5. Jarno Trulli (Toyota)
6. Ralf Schumacher (Toyota)
7. Antoni Pizzonia (Williams-BMW)
8. Jenson Button (BAR-Honda)

Classement pilote après Monza (sans Indianapolis) :
1. Fernando Alonso (Renault), 103 pts
2. Kimi Raikkonen (McLaren-Mercedes), 76 pts
3(4). Michael Schumacher (Ferrari), 55 pts (45 pts)
4(3). Juan Pablo Montoya (McLaren-Mercedes), 50 pts
5. Jarno Trulli (Toyota), 43 pts
6. Giancarlo Fisichella (Renault), 41 pts
7. Ralf Schumacher (Toyota), 35 pts
8(11). Rubens Barrichello (Ferrari), 31 pts (23 pts)
9(. Nick Heidfeld (Williams-BMW), 28 pts
10(9). Jenson Button (BAR-Honda), 24 pts
11(10). Mark Webber (Williams-BMW), 24 pts
12. David Coulthard (Red Bull Racing), 21 pts
13. Felipe Massa (Sauber-Petronas), 8 pts
14(NC). Tiago Monteiro (Jordan-Toyota), 6 pts (0 pt)
15(14). Alexander Wurz (McLaren-Mercedes), 6 pts
16(15). Jacques Villeneuve (Sauber-Petronas), 6 pts
17(NC). Narain Karthikeyan (Jordan-Toyota), 5 pts (0 pt)
18(16). Cristian Klien (Red Bull Racing), 5 pts
19(17). Pedro De La Rosa (McLaren-Mercedes), 4 pts
20(NC). Cristian Albers (Minardi-Cosworth), 4 pts (0 pt)
21(NC). Patrick Friesacher (Minardi-Cosworth), 4 pts (0 pt)
22(1. Antonio Pizzonia (Williams-BMW), 2 pts (0 pt)
23(19). Vitantonio Luizzi (Red Bull Racing), 1pt
24(20). Takuma Sato (BAR-Honda), 1pt

Classement constructeurs après Monza (sans Indianapolis) :
1. Renault, 144pts
2. McLaren-Mercedes, 136 pts
3(4). Ferrari, 86 pts (68 pts)
4(3). Toyota, 78 pts
5. Williams-BMW, 54 pts
6. Red Bull Racing, 27 pts
7. BAR-Honda, 25 pts
8. Sauber-Petronas, 14 pts
9(NC). Jordan-Toyota, 11 pts (0 pt)
10(NC). Minardi-Cosworth, 7 pts (0 pt)
Reply With Quote
  #244  
Old 04-09-2005, 15:52
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Pas si mal les Renault face aux McLaren, on a pas vu Montoya partir loin devant comme c'était le cas à de précédentes courses.
Par contre chapeau Kimi, signer la pôle avec le plein pour la moitié du GP... ça lui laisse une belle réserve de performances (en qualif et en course) pour la suite.
__________________
Reply With Quote
  #245  
Old 04-09-2005, 17:02
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
lol le classement sans Indianapolis
On paye un peu les pots cassés chez McLaren quand même, depuis le début d'année les erreurs de mise au point s'accumulent ... au point de rendre difficile l'obtention du titre constructeur avec des voiture pourtant plus performantes sur le papier. Même si le règlement est injuste pour les pilotes, il n'est pas normal de casser les moteurs aussi souvent. Si en plus les pneus s'en mêlent ...
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
  #246  
Old 04-09-2005, 23:51
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
J'ai suivi le GP sans le son, cause repas de famille Est ce que Kimi est parti en pneus plus tendres ??? Parce que réussir à faire la pôle avec le réservoir plein d'une part et les mêmes pneus que Montoya d'autre part, ça serait un sacré coup dur pour Montoya...
Autre question : je n'ai pas souvenir que Montoya ait eu une pénalité de 10 places sur la grille pour changement de moteur, alors que Kimi oui : plein de fois même... Est-ce que le manque de fiabilité viendrait pas aussi quelque part de la façon qu'a Kimi de conduire ???

Sinon, même sans le son je me suis vraiment régalé... Et Fernando peut être champion des la semaine prochaine si un scénario comme celui de ce GP se reproduit...

Et pour finir : Monza : quel circuit bordel !!

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #247  
Old 05-09-2005, 07:23
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Pour kimi, ça a plus l'air de défaut de fabriquation que de style de conduite, à mon avis il a juste pas de chance
Pour pêter un moteur comme ça, faut faire quoi ? le pousser à bout ? passer les vitesses comme un sagouin (enfin là c'est ptet pas le moteur qui pête en premier) ?
Cette fois ci c'était un problème de soupapes, donc je vois pas comment kimi aurait fait. La dernière fois c'était la seule pièce qui pête jamais dans un moteur et pour les autres je sais plus
Fernando champion s'il marque 4 points de plus que Kimi ! (va falloir une casse moteur pour l'aider quand même
__________________
Reply With Quote
  #248  
Old 05-09-2005, 10:32
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Ca peut être du à son style de conduite plus aggressif, mais ça peut aussi être la faute à pas de bol. D'autant plus que de son côté, Jipé a aussi été victime de plusieurs casses moteur, mais toujours ne course.

Niveau pneu, à mon avis les deux McLaren avaient les même. En effet, au moment du choix des pneus, l'écurie ne savait pas encore que Kimi allait être rétrogradé, donc il n'y avait pas vraiment de raison de lui donner des pneus différents.
Au contraire, si le choix des pneus avait été fait en sachant qu'il allait être rétrogradé, il aurait sans doute plutôt été équipé de pneus plus dur, pour supporter la charge de carburant supplémentaire.

Fernando champion dès la semaine prochaine, j'y crois pas trop, parce que reprendre encore 4 points, ça va être dur. Mais il suffirait d'en reprendre 2 pour mettre une pression très forte sur les épaules de Kimi (déjà là, Kimi n'a plus aucun droit à l'erreur, alors que Fernando peut se permettre un abandon), qui devrait alors impérativement gagner les 3 dernières courses pour être sacré, et surtout, il faudrait que Fernando ne marque pas plus d'un point dans ces 3 mêmes courses ...
Mais c'est vrai que le sacre de Fernando à SPA serait un avantage énorme pour Renault au championnat constructeur, car ils pourraient dès lors tenter le tout pour le tout et prendre de gros risques sur les 3 dernières courses pour pousser la voiture jusque dans ses derniers retranchements et essayer de sauver le titre.
Reply With Quote
  #249  
Old 06-09-2005, 11:56
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Ce qui est curieux, c'est que le problème a été le même sur les deux McLaren au niveau des pneus, donc je doute qu'il s'agisse d'un problème propre à Kimi. Par contre, la sortie de route après la chicane c'est bien Kimi on fire, mais c'est ce que j'aime . Mieux vaut ça qu'un style Coulthard
A ceux qui voient dans la F1 une course sans spectacle, cette course a dû leur faire changer d'avis, vraiment excellente à regarder !

Quand au titre, bah vu la malchance qu'a eu Kimi il n'y a aucune raison que ça ne continue pas. Par contre je sens bien le championnat constructeur, et j'espère que la MP4 de la saison prochaine sera aussi bonne (et plus fiable) que celle de cette année.

Pour tout le monde : ne ratez pas le plus beau GP de la saison à SPA ce week end

PS : C'est vrai que c'est marrant de matter le GP sans le son durant les repas de famille, ya toujours tatie Ginette qui pose une question complètement débile au moment où Kimi double Fernando
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
  #250  
Old 06-09-2005, 12:06
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Lutain mais j'suis le seul à éteindre ma tv (au grand besoin j'utilise quand même le magnéto hein) quand y'a des gens chez moi ?
Le "L" c'est pas une faute de frappe...
Reply With Quote
  #251  
Old 06-09-2005, 12:17
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
Originally Posted by fonji
Lutain mais j'suis le seul à éteindre ma tv (au grand besoin j'utilise quand même le magnéto hein) quand y'a des gens chez moi ?
Ben moi les gens étaient pas chez moi, j'étais chez les gens

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #252  
Old 06-09-2005, 13:05
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by Fred
Ce qui est curieux, c'est que le problème a été le même sur les deux McLaren au niveau des pneus, donc je doute qu'il s'agisse d'un problème propre à Kimi.
>> Non, pas un problème propre à Kimi, mais en tout cas, une grosse erreur stratégique de la part de McLaren. Jamais ils n'auraient du faire rouler Kimi avec autant d'essence et des pneus tendre (cf ce qui était arrivé aux Renault à Monaco), surtout sur un circuit où les contraintes sur les pneus sont très fortes (au niveau de la Parabolica). C'est très probablement à cause de cette surcharge que le pneu de Kimi a tenu bien moins longtemps que celui de Jipé.
Et ça montre que pour battre Renault, McLaren est obligé de prendre des risques, alors que Renault est en "roue libre" et se contente de gérer.

Quote:
Originally Posted by Fred
PS : C'est vrai que c'est marrant de matter le GP sans le son durant les repas de famille, ya toujours tatie Ginette qui pose une question complètement débile au moment où Kimi double Fernando
>> C'est vrai que ça arrive suffisament rarement pour qu'il y ait de quoi se poser des questions
Reply With Quote
  #253  
Old 11-09-2005, 16:07
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Grand Prix de Belgique

Grand Prix de Belgique - 11/09/2005

Comme d'habitude, le toboggan des Ardennes a livré aujourd'hui son lot de spectacle, d'abandons et de pluie ...
Après les abandons de leurs coéquipiers, c'est encore une fois Kimi Raikonnen et Fernando Alonso qui ont occupé les premières positions, le Finlandais ayant réussi à maintenir l'avantage sur l'Espagnol.
Après une course parfait, Jenson Button complète le podium, au volant de sa BAR Honda, en terminant dans les échappements de Fernando Alonso.
Grosses déceptions par contre pour les seconds pilotes ! Giancarlo Fisichella a été coupé dans sa superbe remontée (parti 13ème, il occupait alors la 7ème place) en étant un peu trop ambitieux dans le Raidillon, tandis que Juan Pablo Montoya, second à quatre tours de la fin a été harponné par un Antonio Pizzonia pas très à l'aise chaussé de ses pneus rainurés.
Côté Ferrari, alors qu'on espérait la pluie pour combler un peu le retard, c'est la désillusion : Schumacher a été contraint à l'abandon suite à un accrochage avec la BAR de Takuma Sato, tandis que Rubens Barrichello ne termine que 5ème.
Enfin, mauvaise opération pour Toyota. Alors que Ralf Schumacher semblait pouvoir se battre pour la victoire sa course à été ruinée par un passage en pneus rainurés un peu trop anticipé, contraignant l'Allemand à s'arrêter pour rechausser ses pneus pluie au tour suivant. Il échoue ainsi à la septième place, alors que son coéquipier, très en forme en début de la course a abandonné suite à une sortie de piste.
Enfin, on peut noter la 8ème place de Tiago Monteiro, qui profite des nombreux (7) abandons pour faire entrer sa poussive voiture jaune dans les points.

Au classement général, Fernando Alonso reste en tête avec une avance de plus en plus confortable - il lui suffit de marquer 6 points lors des 3 dernières courses pour s'assurer le titre -, tandis que Renault parvient à maintenir sa faible avance (2 points par course), en ne perdant que 2 points sur McLaren.

Classement du Grand Prix de Belgique :
1. Kimi Raikkonen (McLaren-Mercedes)
2. Fernando Alonso (Renault)
3. Jenson Button (BAR-Honda)
4. Mark Webber (Williams-BMW)
5. Rubens Barrichello (Ferrari)
6. Jacques Villeneuve (Sauber-Petronas)
7. Ralf Schumacher (Toyota)
8. Tiago Monteiro (Jordan-Toyota)

Classement pilote après Spa-Francorchamps (sans Indianapolis) :
1. Fernando Alonso (Renault), 111 pts
2. Kimi Raikkonen (McLaren-Mercedes), 86 pts
3(4). Michael Schumacher (Ferrari), 55 pts (45 pts)
4(3). Juan Pablo Montoya (McLaren-Mercedes), 50 pts
5. Jarno Trulli (Toyota), 43 pts
6. Giancarlo Fisichella (Renault), 41 pts
7. Ralf Schumacher (Toyota), 37 pts
8(11). Rubens Barrichello (Ferrari), 35 pts (27 pts)
9(. Jenson Button (BAR-Honda), 30 pts
10(9). Mark Webber (Williams-BMW), 29 pts
11(10). Nick Heidfeld (Williams-BMW), 28 pts
12. David Coulthard (Red Bull Racing), 21 pts
13. Jacques Villeneuve (Sauber-Petronas), 9 pts
14. Felipe Massa (Sauber-Petronas), 8 pts
15(19). Tiago Monteiro (Jordan-Toyota), 7 pts (1 pt)
16(15). Alexander Wurz (McLaren-Mercedes), 6 pts
17(NC). Narain Karthikeyan (Jordan-Toyota), 5 pts (0 pt)
18(16). Cristian Klien (Red Bull Racing), 5 pts
19(17). Pedro De La Rosa (McLaren-Mercedes), 4 pts
20(NC). Cristian Albers (Minardi-Cosworth), 4 pts (0 pt)
21(NC). Patrick Friesacher (Minardi-Cosworth), 4 pts (0 pt)
22(1. Antonio Pizzonia (Williams-BMW), 2 pts (0 pt)
23(20). Vitantonio Luizzi (Red Bull Racing), 1pt
24(21). Takuma Sato (BAR-Honda), 1pt

Classement constructeurs après Spa-Francorchamps (sans Indianapolis) :
1. Renault, 152pts
2. McLaren-Mercedes, 146 pts
3(4). Ferrari, 90 pts (72 pts)
4(3). Toyota, 80 pts
5. Williams-BMW, 59 pts
6. BAR-Honda, 31 pts
7. Red Bull Racing, 27 pts
8. Sauber-Petronas, 17 pts
9. Jordan-Toyota, 12 pts (1 pt)
10(NC). Minardi-Cosworth, 7 pts (0 pt)
Reply With Quote
  #254  
Old 11-09-2005, 16:36
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
Je suis content de voir Schumi hors course, par contre, dommage pour JP.
Villeneuve 6è est une performance honorable pour Sauber. J'ai eu l'impression à un moment que la voiture n'était pas à l'aise dans le raidillon.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était une course sympathique à regarder, même si ça n'a pas été la meilleure de ces dernières années.
__________________
Reply With Quote
  #255  
Old 11-09-2005, 16:50
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Tout pareil que Stan... Renault a eu chaud aux fesses...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
TweakNow PowerPack 2005 1.1.0 LeMoi Actualité 6 27-09-2005 10:50
SiSoft Sandra 2005 1for-matik Actualité 0 22-11-2004 13:35
Norton Antivirus 2005 Yttrium889 Actualité 16 18-09-2004 16:50
Norton AntiVirus 2005 Beta B Toitoine Actualité 5 03-07-2004 23:53
Norton AntiVirus 2005 Beta Toitoine Actualité 5 29-06-2004 22:56

All times are GMT +2. The time now is 01:43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.