Communauté Informatique NDFR.net : Réorganisation automatique grisée - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
Réorganisation automatique grisée
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 04-12-2004, 20:11
tanis tanis is offline
Membre
 
Join Date: 23-10-2002
Location: paris
Age: 50
Posts: 58
Réorganisation automatique grisée

Bonsoir à vous tous,

Une bonne âme serait-elle en mesure de me renseigner sur un désagrément concernant la fonction réorganisation automatique qui est ......en grisée, et par conséquent m'oblige à faire constamment une actualisation manuelle pour voir ce contenu.
Le dossier en question est le documents partagés de windows xp pro sp2, dès fois que......

Comment récupérer ces/cette fonctions, siouplé ?

Sont grisées les fonctions :
afficher par groupe
réorganisation auto
aligner sur la grille


Merci à vous
Reply With Quote
  #2  
Old 04-12-2004, 20:38
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Salut,

c'est très simple, actuellement tu dois avoir un affichage en Liste ou Détails, or pour disposer des fonctions il faut que l'affichage soit en Icônes, Mosaïques ou Miniatures

PS : pourqoi as-tu posté ici (Personnalisation de Windows 98SE/ME/2000) si tu es sous Windows XP ? ne crois-tu pas que la section Windows NT4/2000/XP Client est plus appropriée ?

Last edited by shp13; 04-12-2004 at 20:50.
Reply With Quote
  #3  
Old 04-12-2004, 21:35
tanis tanis is offline
Membre
 
Join Date: 23-10-2002
Location: paris
Age: 50
Posts: 58
arf, oui, jai pas fait gaffe que xp était pas dans le titre, mea culpa.
pis le titre, il est un peu à côté de la plaque au final
qq1 pour me le changer ?

Pour mon problème de réactualisation , il se trouve que quelque soit l'options que je prends, les fichiers dans ce dossier sont "gelés", je m'explique, si je supprime un dossier, un .exe, il reste toujours apparent, si je décompresse une archive, son dossier apparait pas......je joue du F5 constamment, ça gonfle
J'ai réinstallé mon windows aujourd'hui, j'espèrais être débarrassé de ce bugue(?) mais il en ai tout autre. je donne ma langue au chat
Reply With Quote
  #4  
Old 05-12-2004, 11:53
shp13
Invité
 
Posts: n/a
as-tu fait ce que je t'ai expliqué ci-dessus ?
Reply With Quote
  #5  
Old 05-12-2004, 19:11
tanis tanis is offline
Membre
 
Join Date: 23-10-2002
Location: paris
Age: 50
Posts: 58
Oui, j'ai bien fait ce que tu m'a conseillé, dans mon post antérieur j'ai fait une rectif, je pensais que ces opions grisées étaient mon problème, mais celui-ci persiste: quelque soit l'option que je prends le contenu de ce dossier ( docs partagés) ne se réactualise pas automatiquement même l'option cochée !
Les fichiers supprimés sont toujours apparent, et les archives décompressés, leurs dossiers n'apparaisent pas , faut que je tappe du F5 à chaque fois pour savoir ou j'en suis.
Reply With Quote
  #6  
Old 06-12-2004, 07:54
shp13
Invité
 
Posts: n/a
as-tu essayé d'attednre un petit moment avant de faire F5, chez moi il faut que j'attende quelques secondes, des fois si le processeur mouline, je peux attendre un peu plus de 10 secondes pour que la réactualisation automatique se fasse.
Reply With Quote
  #7  
Old 06-12-2004, 18:59
tanis tanis is offline
Membre
 
Join Date: 23-10-2002
Location: paris
Age: 50
Posts: 58
Rien se passe malheureusement, calme plat dans le gestionnaire de tâches, j'espèrais un bugue qu'une nouvelle réinstall effacerait, ben retour case départ, ce dossier est en réseau avec un autre pc, je sais si ça une incidence? ( ****** de SP2 ......)
Reply With Quote
  #8  
Old 06-12-2004, 20:54
shp13
Invité
 
Posts: n/a
je viens de tester et je n'ai pas ce problème dans les dossiers partagés avec mon autre pc, tu as essayé juste après la réinstallation, avant d'installer le moindre logiciel ou driver ?
Reply With Quote
  #9  
Old 06-12-2004, 21:50
tanis tanis is offline
Membre
 
Join Date: 23-10-2002
Location: paris
Age: 50
Posts: 58
non, je l'ai pas fait, le dossier était vide à ce moment là, j'ai chargé drivers et softs dans la foulée de l'install.
A vrai dire je m'attendais pas à ce que ça reparaisse, quand je tournais sous le sp1, je l'avais pas......
C'est arrivé avec ce sp2 ( install du pack 2 direct), je n'y ai pas prêté attention, mon pc avait besoin d'être réinstallé complètement, j'ai laissé courir en attendant.
Là, je suis fait un cd xp sp2 pour une réinstall propre, et ce probléme à suivit :confused:
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Onglet Mise a jour automatique Gpadide Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur 2 08-01-2005 14:24
Erreur du lancement automatique d'emule lors de démarrage du pc: "serveur occupé" maraballe Internet, Réseaux et Sécurité 16 05-09-2004 22:26
Impossible de mettre la saisie automatique !!! madmax Internet, Réseaux et Sécurité 7 22-11-2003 17:12
Paramétrer et configurer les services de Windows XP Werner Articles 0 16-10-2002 20:07

All times are GMT +2. The time now is 14:14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.