Communauté Informatique NDFR.net : Réseau wifi avec matos netgear - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
Réseau wifi avec matos netgear
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 30-12-2004, 20:41
Jogo's Avatar
Jogo Jogo is offline
Phrasiquement typé
 
Join Date: 25-10-2002
Location: Caen (14)
Age: 36
Posts: 385
Send a message via MSN to Jogo
Question Réseau wifi avec matos netgear

Bonjour, et bonne année !
Je souhaite monter un réseau wifi chez moi pour éradiquer les cables RJ-45 qui traines, et ayant tjrs eu la flême de faire une installation propre avec prise murale etc...
Je suis fortement attiré par un point d'accès netgear. Le modem/routeur/switch/point d'accès que vous avez testés m'embale pas mal, mais j'ai quelques questions. Est-on obligé de se servir du modem, ou peut on partager une connexion d'un autre modem avec ? Car j'ai la freebox, et je voudrais supprimer la fonction routeur NAT de celle-ci et la brancher sur le netgear DG834DFS. Est-ce possible ?
Vous allez me dire, pourquoi ne pas prendre un routeur/switch/point d'accès comme par exemple le WGR614. Tout timplement parceque j'aimerais investir sur le long therme, quite a payer un peut plus, et ne pas avoir besoin de racheter un modem si je me sépare de free. Et de plus le WGR614 m'a l'air moins aboutit que le DG834DFS, car à ce que j'ai pu remarquer (sans faire de recherches approfondies) est que l'interface de configuration est en anglais contrairement a ce dernier.



Donc j'aimerais savoir si on peut "router" (je sais pas si ça se dit ) un modem autre que celui intégré avec le netgear DG834DFS. Je sais qu'avec le freebox c'est possible en activant le routeur NAT intégré, mais je voudrais m'en passer. Ou est-ce que je suis obligé de me retourner plutôt vers le WGR614.

Merci d'avance pour votre éclairage.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 15:47
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear Fred Articles 42 31-08-2004 17:44
Test du routeur Wifi Netgear WGT634U Werner Articles 9 31-08-2004 14:29
Le WiFi encore plus vite ! childerik Actualité 5 05-12-2002 12:34
Paramétrer et configurer les services de Windows XP Werner Articles 0 16-10-2002 20:07

All times are GMT +2. The time now is 17:07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.