Communauté Informatique NDFR.net : configuration de mon routeur usrobotics 8054 avec emule - Page 2 - Internet, Réseaux et Sécurité
Closed Thread
configuration de mon routeur usrobotics 8054 avec emule
Thread Tools Display Modes
  #16  
Old 12-09-2004, 15:39
mitch67 mitch67 is offline
Membre junior
 
Join Date: 21-10-2002
Location: lausanne en Suisse
Age: 56
Posts: 26
Send a message via MSN to mitch67
oui et je te retourne la question car il faut remplir la ligne destination et non source.. ou laors je sais pas ou mettre les numéros de port... non ???
  #17  
Old 12-09-2004, 15:46
mitch67 mitch67 is offline
Membre junior
 
Join Date: 21-10-2002
Location: lausanne en Suisse
Age: 56
Posts: 26
Send a message via MSN to mitch67
ben non Si je remplis que un seul des champs (source) il me demande de remplir l'autre....

Tu disais quoi à propos des connaissances...hummmm

La connaissance c'est comme la confiture sur une tartine.... moins on en as ..et plus on l'étale.. maintenant si je te fais ch.. avec mes questions.. rien ne t'empêche de ne pas me répondre.. mais il me semble que ce forum est fait pour ça.... enfin je peux me tromper... A bon entendeur....
  #18  
Old 12-09-2004, 18:02
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Quote:
Originally Posted by mitch67
ben non Si je remplis que un seul des champs (source) il me demande de remplir l'autre....

Tu disais quoi à propos des connaissances...hummmm

La connaissance c'est comme la confiture sur une tartine.... moins on en as ..et plus on l'étale.. maintenant si je te fais ch.. avec mes questions.. rien ne t'empêche de ne pas me répondre.. mais il me semble que ce forum est fait pour ça.... enfin je peux me tromper... A bon entendeur....
Dis moi, coco, si tu comptes utiliser ce forum comme les gros forums bordéliques, tu vas voir ailleurs si nous y sommes, ok ?

Personne n'a cherché à t'aider dans ce sujet, j'ai hésité à essayer de t'aider, mais j'ai fait quand même le pas (ce que n'ont pas fait mes collègues ci-dessus, en quoi ils n'avaient pas tort finalement vu tes remerciements).

Sache aussi qu'il existe autant de configuration http de routeurs qu'il existe de routeur. Sache aussi que les modes d'emploi sont fournis avec les routeurs, chose que tu n'as pas l'habitude d'éplucher. Si tu te mets à faire des gourdes à côté de la configuration du routeur, ce n'est pas étonnant que çà bloque de partout. Désolé, je n'ai pas envie de passer 3 plombes à lire impeccablement ton manuel d'utilisation du US Robotics si c'est pour que tu répondes des imbécilités pareilles.

Tchao et demmerdes-toi !
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
  #19  
Old 12-09-2004, 18:32
mitch67 mitch67 is offline
Membre junior
 
Join Date: 21-10-2002
Location: lausanne en Suisse
Age: 56
Posts: 26
Send a message via MSN to mitch67
Oups j'avais pa vu que tu étais une de ces personnes qui se prennent pour dieux..!!!

Mais comme je l'ai dis avant mec si tu veux pas répondre tu ferme ta geulle et tu laisses les autres faire ce qu'ils veulent avec ce forum....

Ensuite coté mode d'emploi c'est nada... sinon je n'aurais même pas posté le plus petit message.. mais mal m'en à pris....

Et pour finir tu fais que renforcer mes idées que j'avais sur vous les frouzes... !!!

Vous vous croyez vriament les meilleurs du monde et bien restez dans votre pays de merde..!!!

Message pour l'amin.. vous pouvez me désiscrire de votre forum a l'instant même j'en trouverais un ou les personnnes sont plus réceptives...

A jamais bande cons.!!!!
  #20  
Old 12-09-2004, 19:41
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by mitch67
Mais comme je l'ai dis avant mec si tu veux pas répondre tu ferme ta geulle
>> Il s'est donné la peine d'essayer de t'aider ... Dans la mesure où c'est toi le demandeur, tu pourrais quand même le remercier plutôt que de le critiquer ...

Quote:
Originally Posted by mitch67
et tu laisses les autres faire ce qu'ils veulent avec ce forum....
>> Pas de bol pour toi, l'anarchie n'existe pas sur ce site. Il y a des règles de politesse à respecter si tu veux qu'on t'aide.

Quote:
Originally Posted by mitch67
Ensuite coté mode d'emploi c'est nada... sinon je n'aurais même pas posté le plus petit message.. mais mal m'en à pris....
>> Ca m'étonnerait fortemment qu'un fabricant aussi réputé qu'US Robotics fournisse du matériel aussi complexe qu'un routeur sans aucun mode d'emploi. S'il n'y en a pas un en papier, il y a sans doute un CD-ROM avec un PDF ou un PDF à télécharger sur le site.

Quote:
Originally Posted by mitch67
Et pour finir tu fais que renforcer mes idées que j'avais sur vous les frouzes... !!!

Vous vous croyez vriament les meilleurs du monde et bien restez dans votre pays de merde..!!!
>> Xénophobie primaire ... Sache que même si nous sommes majoritairement français, il y a ici des francophones de tous horizons, et même plusieurs suisses dans le "noyau dure", et qui sont très bien intégrés à la communauté ...

Quote:
Originally Posted by mitch67
A jamais bande cons.!!!!
>> Déjà, parmi ceux qui t'on répondu, PERSONNE ne t'a insulté.
Ensuite, nous sommes une communauté de plusieurs centaines de personnes, dont plusieurs dizaines qui sont très active, et tu te permet d'émettre des jugement très négatifs à notre égard alors que tu n'as eu de contacts qu'avec une petite partie d'entre nous ... Et juger comme ça sans aucun argument, je pense que c'est une belle preuve de connerie de ta part ...
  #21  
Old 12-09-2004, 21:19
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by mitch67
Vous pouvez me désiscrire de votre forum a l'instant même j'en trouverais un ou les personnnes sont plus réceptives...
Va sur Hfr... tu verras là-bas ils sont mieux!
Tu trouveras peut-être des copains
Quote:
Originally Posted by mitch67
A jamais bande cons.!!!!
A tes souhaits

Sérieusement à ton âge, tu aurais pu être un peu plus patient... Et ne pas te réfugier dans les gros mots....
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

  #22  
Old 12-09-2004, 21:37
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
Quote:
Originally Posted by Matt
... Xénophobie primaire ... Sache que même si nous sommes majoritairement français, il y a ici des francophones de tous horizons, et même plusieurs suisses dans le "noyau dure", et qui sont très bien intégrés à la communauté ......
Il y a même des Belges... c'est tout dire....

NB: je crois qu'il vaut mieux en rire... :cool:
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."
  #23  
Old 12-09-2004, 23:18
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
et un Suisse, mitch67 himself (en tous cas il habite là bas )
__________________
  #24  
Old 13-09-2004, 09:51
Daokwan's Avatar
Daokwan Daokwan is offline
Furet et fier de l'être
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Antony
Age: 39
Posts: 621
Send a message via MSN to Daokwan
Et dire qu'on avais abordé le sujet des trolls juste avant ce post (qui a été linké d'ailleur)
__________________
Casser une branche, c'est facile, en casser 2, c'est plus dur
  #25  
Old 13-09-2004, 17:45
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Quote:
Originally Posted by Cougar
et un Suisse, mitch67 himself (en tous cas il habite là bas )
Je dois te rappeler stan et moi ou ça ira ?
  #26  
Old 14-09-2004, 21:19
mitch67 mitch67 is offline
Membre junior
 
Join Date: 21-10-2002
Location: lausanne en Suisse
Age: 56
Posts: 26
Send a message via MSN to mitch67
Si vous êtes assez cons pour jouer le jeu de ces cons de frouzes c'est votre problèmes.!!!!!

Moi c'est bon j'ai donné.. je pose une question et je me fais traiter de débile alors non merci....

Comme disais dutronc... cacapoum cacapoum MERDE IN FRANCE.!!!!!
  #27  
Old 14-09-2004, 21:47
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais je crois bien que ce sujet mérite d'être clôturé ... si c'est pour voir un môme avec de la morvelle sur son nez ...
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
  #28  
Old 14-09-2004, 21:59
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by mitch67
La connaissance c'est comme la confiture sur une tartine.... moins on en as ..et plus on l'étale.. maintenant si je te fais ch.. avec mes questions.. rien ne t'empêche de ne pas me répondre.. mais il me semble que ce forum est fait pour ça.... enfin je peux me tromper... A bon entendeur....
Ca mitch67 c'était la phrase de trop... en clair tu nous traite d'incapable et tu nous dis clairement que nous sommes incapable de résoudre tout problème...
Maintenant si toi tu faisait aussi un effort pour ne pas gueuler à tout bout de champ et sur tout le monde parce que l'on met de temps à trouver, tu devrais savoir qu'il y a un proverbe qui dit: "On est jamais aussi mieux servi que par soi-même" qui veut que tu pourrais faire un effort de recherche et ne pas tout mettre sur notre dos!
Je rajoute que tu as un cerveau dans tout ça! Un cerveau qui te permet de réflechir! Faut être un peu touche à tout dans la vie et tu verras tu trouvera la solution par toi-même...

Je ne dis pas ça pour te contrarier encore une fois... mais sache que cette histoire a commencé par une de tes remarques... Alors un peu de bons sens et calme toi!

Je te ferai remarquer aussi fonji et stan se sont intégré parfaitement dans cette communauté et que eux... n'ont pas cette xénophobie primaire que tu as toi envers les français...
Tout ça n'est qu'un manque de volonté de ta part!
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Closed Thread

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear Cougar Articles 29 14-08-2007 17:23
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear Fred Articles 42 31-08-2004 16:44
Test du routeur Wifi Netgear WGT634U Werner Articles 9 31-08-2004 13:29
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 05:46

All times are GMT +2. The time now is 14:35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.