Communauté Informatique NDFR.net : France is back - Discussions
Reply
France is back
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 27-06-2006, 23:25
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
France is back

Et voilà, l'équipe de grabataire qui pulvérise la jeune Espagne... comme quoi
Bon par contre le Brésil ça risque d'être chaud ^^
__________________
Reply With Quote
  #2  
Old 27-06-2006, 23:34
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Vous m'en voulez pas : j'y croyais pas pour le Togo, je n'y croyais pas là, je continue de ne pas y croire pour le Brésil... Et ça ne m'empêche pas de les supporter depuis le début... même quand ça allait mal...

En tous cas, bien content pour cette ordure d'Aragones, pour tous les Espagnols qui étaient trop confiants et arrogants, pour tout ces crétins qui ont sifflé l'hymne national de l'équipe adverse.

Content également pour tous les râleurs qui n'ont pas arrêté de critiquer l'équipe et à jouer au petit sélectionneur au lieu de la soutenir. Zizou a fait un match impeccable et ça c'est top, rien que pour ça.

Content enfin pour l'arbitrage parfait. Pour une fois...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #3  
Old 27-06-2006, 23:39
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Ils ont pas mal joué effectivement
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #4  
Old 27-06-2006, 23:40
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Bien content ouais, de rabattre le claquet à certains journalistes espagnols qui ont un peu trop flambés
__________________
Reply With Quote
  #5  
Old 27-06-2006, 23:44
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
OUais, et aussi des journalistes français au passage

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #6  
Old 28-06-2006, 00:04
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Mais ils sont où ? Mais ils sont où ?
__________________
Reply With Quote
  #7  
Old 28-06-2006, 02:20
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Superbe match, que j'ai suivi dans un espace étudiant en compagnie d'un bon paquet d'étudiants espagnols ^^

L'une d'entre elle pronosticait ça avant le match :
Quote:
mon avis:

l'equipe espagnol est vraiment fier de lui même en ce moment donc ils vont entrer très fort... ils vont marquer assez tôt donc... (ESP 1 - FR 0)

après ils vont se voir vainqueurs et il vont se lacher un peu et c là quand ils vont prendre un but de Henry, par exemple... il est très fort... (ESP 1 - FR 1)

L'espagne va reprendre ses énergies et vont jouer encore en attaque et vont essayer plusieurs fois et finalement vont marquer encore (ESP 2 - FR 1)

piiiiiiiiiiiiiiii!!! fin du match!!!
A la fin, elle s'est retrouvée avec deux drapeaux bleu-blanc-rouge sur les joues ^^

Le français ont vraiment bien joué, en méritant largement leurs 3 buts.
Bravo à Zizou qui pourra partir à la retraite sereinement en ayant signé un joli but

La victoire contre le Brésil en quart, j'y crois pas ... mais en même temps, je croyais pas du tout à la victoire contre l'Espagne (qui était invaincue depuis deux ans, mais qui n'avait jamais gagnée contre la France ...), donc on a toutes nos chances
Reply With Quote
  #8  
Old 02-07-2006, 13:57
streets's Avatar
streets streets is offline
KiLL BiLL
 
Join Date: 26-10-2002
Location: sezam street
Posts: 1,798
Send a message via MSN to streets
Excellent

et bas aujourd'hui la presse espagnole a retournée sa veste
les bresiliens ont eu leur revanche :chinese:

Bon je sais pas comment vont faire les portugais avec les cartons qu’ils vont prendre, comme d’habitude (de même pour les italiens )

Allez une deuxième étoile ca ferai classe sur le maillot des blues
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème "


"Internet tue des bébés loutre"
Reply With Quote
  #9  
Old 02-07-2006, 16:44
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Evidemment que les gens retournent leurs vestes ! on passe d'un france-suisse piteux, à une victoire contre le Brésil !

Bien malin le gars qui disait après le premier match : "vous inquietez pas, on va battre le brésil en quart"... personne l'aurait cru, et y avait de quoi vu la performance de l'équipe ce soir là.

Disons que la france a eu de la chance de finir par le Togo... ça a permis de faire 2 matchs de préparations suplémentaires. Mais dans un groupe comme celui de l'argentine, la côte d'ivoire et les pays bas... pas sûr qu'on aurait passé les 1/8.

En fait c'est vrai qu'il faut rester humble, la preuve, après la victoire contre l'Espagne beaucoup de gens pensaient que contre le Brésil c'était jouable, mais que ça allait être très très chaud.
Maintenant le portugal a pas fait de super match jusqu'à présent... donc c'est normal que l'optimisme soit de rigueur

Enfin rien n'est gagné, reste deux matchs, et si on arrive en finale et qu'on tombe sur l'allemagne... ça sera aussi très très dur, mais si "on" continu à jouer comme ça on a de grandes chances de l'emporter

Et pour finir je citerai un grand monsieur : "y a pas plus cons que les supporters... à part les sportifs pasque eux ils courrent alors que les autres sont assis"
__________________
Reply With Quote
  #10  
Old 02-07-2006, 17:23
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
Originally Posted by Cougar
Evidemment que les gens retournent leurs vestes ! on passe d'un france-suisse piteux, à une victoire contre le Brésil !
Désolé, mais je ne trouve pas qu'ils ont été mauvais... Si les buts refusés (contre la Suisse c'était un Penalty, mais il y avait bien un but valable contre la Corée et encore un contre le Togo) avaient été validés, personne ne dirait ça ! La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est d'avoir manqué de réalisme et de ne pas avoir su transformer toutes leurs occasions. Mais c'était bien trop plaisant pour tout le monde, la presse intelligentsia en première ligne, de critiquer, de déverser son fiel sur Domenech, de mettre Zidane à la poubelle... C'est bien plus facile de jouer au sélectionneur dans son fauteuil que d'être un vrai supporter qui encourage aussi son équipe dans les moments difficiles, parce que c'est là qu'on les reconnaît les vrais supporters... Et maintenant je lis partout "ça sent bon une finale Allemagne - France..." ou "et si l'épopée de 98 recommençait" ou "on veut une deuxième étoile". Les français râleurs n'ont décidément pas appris l'humilité, ni à tourner 7 fois leur langue... Franchement, il y a des baffes qui se perdent...

Quote:
Bien malin le gars qui disait après le premier match : "vous inquietez pas, on va battre le brésil en quart"... personne l'aurait cru, et y avait de quoi vu la performance de l'équipe ce soir là.
Désolé, mais Domenech a toujours dit "notre objectif c'est la finale". Et tout le monde lui riait au nez. Maintenant c'est plus facile d'y croire hein ?

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Trophée de France - Etoiles de la Chanson cnscdp Musique 3 29-03-2005 15:42
recherche les plans des lignes france telecom cirvent Discussions 6 14-08-2004 11:38
P2P : Premières poursuites en France début juillet ? Toitoine Actualité 8 30-06-2004 20:50
P2P : Premières poursuites en France... Toitoine Actualité 0 29-06-2004 23:48
24 % d'internautes haut débit en France chalouf Vos news 0 25-10-2002 23:38

All times are GMT +2. The time now is 07:17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.