Communauté Informatique NDFR.net : [Question] Migration Vista --> 7 : Conservation des mails - Page 2 - Windows 7
Reply
Migration Vista --> 7 : Conservation des mails
Thread Tools Display Modes
  #16  
Old 12-06-2010, 19:08
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by LeMoi View Post
A y est, c'est fait, je suis passé à 7.... Première mauvaise surprise, en haut du menu Démarrer je n'ai plus les liens vers Internet & Mail !!!
Clique droit sur l'icône de ton navigateur web (n'importe laquelle, sauf celle de la barre des tâches) puis "Épingler au menu Démarrer".
Et même traitement pour ton client mail.

Quote:
Originally Posted by LeMoi View Post
Et j'ai perdu ma barre de lancement rapide, qu'est-ce qui la remplace ???
Elle a en fait été fusionnée avec la barre des tâches : tu peux choisir d'afficher certains programmes en permanence dans la barre des tâches, même quand ils ne sont pas lancés (comme avec le dock d'OS X en fait, la photocopieuse marche toujours à Redmond ).
Pour le faire, tu fais clic droit sur n'importe quel icône de l'application, y compris celle de la barre des tâches quand il est lancé, et tu choisis "Épingler à la barre des tâches".
Reply With Quote
  #17  
Old 12-06-2010, 22:19
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
OK, merci pour les tuyaux
Dernière petite question, y a pas un raccourci pour Afficher le bureau ? Plutôt que clic droit sur la barre des tâches ou Alt-Tab ?
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #18  
Old 12-06-2010, 23:23
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by LeMoi View Post
OK, merci pour les tuyaux
Dernière petite question, y a pas un raccourci pour Afficher le bureau ? Plutôt que clic droit sur la barre des tâches ou Alt-Tab ?
Y a plusieurs possibilités. Si tu veux l'équivalent de l'icône "Bureau" de l'ancienne barre de lancement rapide, tu peux faire Win+D (marche aussi sur les anciens Windows d'ailleurs).
Sinon, tu as aussi le petit rectangle à droite de l'horloge. Si tu le survoles, ça affiche le bureau, avec les emplacements des fenêtes en sur-impression jusqu'à ce que tu éloignes la souris, si tu cliques dessus ça affiche le bureau "définitivement" (comme avec l'icône "Bureau" de la barre de lancement rapide).

Puisqu'on y est, quelques raccourcis sympas pour manipuler le positionnement des fenêtres :
- Win+gauche/droite dock la fenêtre sur le demi-écran gauche/droite
- Win+haut/bas maximise/minimise la fenêtre

Si tu as fais l'un des raccourcis, faire le raccourcis opposé restaure la fenêtre.
Reply With Quote
  #19  
Old 12-06-2010, 23:50
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
OK merci, c'est bien le petit rectangle à côté de l'horloge, mais faut le savoir ^^
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Reply

Tags
seven mail

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
RÉSOLU Mails non envoyés Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 0 11-05-2008 02:36
Nouvelle Offre de (dé)migration chez Free... 1for-matik Vos news 9 09-04-2005 20:44
migration access-> mysql :comment faire ?? oula1515 Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 7 18-05-2004 15:12
migration mysql -> access ok1234 Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 6 01-04-2004 21:54
Activer la conservation du fichier d'échange ? Benjy Astuces 0 28-09-2003 03:19

All times are GMT +2. The time now is 13:53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.