Communauté Informatique NDFR.net : Google Earth 3.0.336 Bêta - Page 4 - Actualité
Closed Thread
Google Earth 3.0.336 Bêta
Thread Tools Display Modes
  #46  
Old 14-08-2005, 23:04
zorglub zorglub is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-08-2005
Posts: 15
ça va être dur oui, tu marques un gros point là.

Mais avoue quand même qu'en tapant www.keyhole.com et qu'on se retrouve sur earth.google.com, c'est quand même pas très clair pour ceux qui ne connaissent pas.
  #47  
Old 14-08-2005, 23:06
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Ben justement, ceux qui ne connaissent pas, ils feront pas la différence, et les connaisseurs, ils sont assez intelligents pour comprendre que Keyhole a été racheté ...
  #48  
Old 14-08-2005, 23:06
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Oui surtout que pour taper keyhole.com faut connaître un minimum, et que la page où l'utilisateur est propulsé porte une marque au fer forgé dans le coin supérieur droit Powered by Keyhole
Mais outre-atlantique vous (ou juste un certain caribou qui a bu trop de sirop d'érable...) devez être trop limité pour faire le rapprochement...
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


  #49  
Old 14-08-2005, 23:11
zorglub zorglub is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-08-2005
Posts: 15
bien trop limité oui et tu viens de prouver que tu était capable de le comprendre, bravo, tu devrais faire une emission téléviser pour publier cette découverte.
  #50  
Old 14-08-2005, 23:14
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Il me semble que la personne qui a des problèmes de compréhension ici n'est pas moi. Quand on te vois te radiner pour poster des évidences inutiles qui n'ont d'égal que ta stupidité, on ne peut pas douter...

L'émission télévisée, ce n'est pas quelque chose pour moi, mais je t'en prie, vas t'abrutir devant, il me semble que tu n'es pas encore suffisament atteint. Car si pour toi toutes les découvertes passent par les émissions Tv, tu as beaucoup de choses à apprendre...
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


  #51  
Old 14-08-2005, 23:17
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Et il a sans doute appris à la TV beaucoup de choses qu'il ferait mieux d'oublier ^^
  #52  
Old 14-08-2005, 23:19
zorglub zorglub is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-08-2005
Posts: 15
les Français aiment la télé et leur stupidité d'emissions merdiques, tu dois surement faire partie de ce lot, et t'es assez stupide pour me répondre constament, continue, j'aime lire tes réponses de faux penseur..
  #53  
Old 14-08-2005, 23:23
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Pour en avoir une si belle opinion tu dois savoir de façon très précise ce qui passe à la télévision dans notre pays, tu dois donc être aussi abruti que n'importe quel ado attardé qui ne sait faire la différence entre un concombre et une courgette tout ça parce que l'idôle télévisée n'en a jamais montré...

Il faut quand même noter que bon nombre de séries d'origine Canadienne peuplent les grilles des émissions pour ado et autres conneries, essaie de lever la tête et d'arrêter de provoquer un peu par ici...

/me sort la hache anti-boulet et découpe le visage de zorglub à l'horizontale, on distingue mieux qu'il est canadien ainsi !
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


  #54  
Old 14-08-2005, 23:25
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Oh les vieux préjugés ... Désolé de te décevoir, mais la TV française est encore réputée pour être bien au dessus des chaînes nord-américaines du point de vue de la qualité de ses émissions (en tout cas, les chaînes publiques).
Et en plus, je crois que tu es tombé sur un forum dont les membres ne regardent quasiment pas la télé ...

"t'es assez stupide pour me répondre constament"

>> S'il est stupide de répondre à un message, c'est que le message en question est tout aussi stupide ... Médite là dessus ...
  #55  
Old 14-08-2005, 23:30
zorglub zorglub is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-08-2005
Posts: 15
Quote:
Originally Posted by Samva
Pour en avoir une si belle opinion tu dois savoir de façon très précise ce qui passe à la télévision dans notre pays, tu dois donc être aussi abruti que n'importe quel ado attardé qui ne sait faire la différence entre un concombre et une courgette tout ça parce que l'idôle télévisée n'en a jamais montré...

Il faut quand même noter que bon nombre de séries d'origine Canadienne peuplent les grilles des émissions pour ado et autres conneries, essaie de lever la tête et d'arrêter de provoquer un peu par ici...

/me sort la hache anti-boulet et découpe le visage de zorglub à l'horizontale, on distingue mieux qu'il est canadien ainsi !
Tu me réécris la même chose en faisant attention à la grammaire et surtout l'othographe ? merci...
  #56  
Old 14-08-2005, 23:33
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
C'est tout à fait ça, vu les problèmes synaptiques dont tu souffres, pour toi les formes grammaticales sont toutes les mêmes, c'est triste d'en arriver là...

Désolé, je dois faire des phrases trop longues aussi, pauvre de toi !

NB: Il y a un r à orthographe...
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


  #57  
Old 14-08-2005, 23:34
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
"les Français aiment la télé et leur stupidité d'emissions merdiques, tu dois surement faire partie de ce lot, et t'es assez stupide pour me répondre constament, continue, j'aime lire tes réponses de faux penseur.."

>> 5 fautes de syntaxe, 2 fautes d'accent.

"bien trop limité oui et tu viens de prouver que tu était capable de le comprendre, bravo, tu devrais faire une emission téléviser pour publier cette découverte."

>> 4 fautes de syntaxe, 1 faute de grammaire.

"ça va être dur oui, tu marques un gros point là."

>> 1 faute de syntaxe.

Je continue comme ça ?
Et le pire, c'est qu'en plus il n'y a pas de faute dans le message de Samva ...
  #58  
Old 14-08-2005, 23:38
zorglub zorglub is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-08-2005
Posts: 15
Pour le r tu dois bien te douter que je l'ai fais exprès...

Et matt, tu es vraiment trop bon, je t'admire.

Oui continue...
  #59  
Old 14-08-2005, 23:39
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Généralement, quand on fait une faute volontaire, on fait en sorte que ça saute vraiment aux yeux (genre "aurthograf"), on n'oublie pas bêtement une lettre ...
  #60  
Old 14-08-2005, 23:41
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Quote:
Originally Posted by zorglub
Pour le r tu dois bien te douter que je l'ai fais exprès...

Et matt, tu es vraiment trop bon, je t'admire.

Oui continue...
zorglub, excuse moi, mais tu es con sur le bords (avec les bords qui se touchent) ou quoi :confused: ?
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Closed Thread

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
MSN Spaces, Google Groups 2 Bêta Benjy Actualité 2 25-12-2010 13:01
Office 2003 Beta 2 Technical Refresh Werner Actualité 1 24-06-2003 15:34
Béta test d'Office 11 ZK' Actualité 8 26-10-2002 14:47
Serv-U 4.0.0.7 Beta ZK' Actualité 0 24-10-2002 02:27
CpuIdle Beta 6 9x/ME/NT/XP ---DjNico--- Actualité 1 21-10-2002 12:20

All times are GMT +2. The time now is 04:47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.