Communauté Informatique NDFR.net : [Question] iphone 4s - Apple en général
Reply
iphone 4s
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 11-07-2012, 20:50
clarisse094 clarisse094 is offline
Membre junior
 
Join Date: 11-07-2012
Posts: 1
iphone 4s

Bonjour , jai un petit probleme donc je voudrai avoir un iphone 4s , je suis abonner a Nrj mon forfait est un forfait be live 1h engagement 24 mois ( donc intnet illimiter, et les sms illimiter) je voulai avoir si mon forfait sera compatible avec l'iphone ?
Merci
Reply With Quote
  #2  
Old 12-07-2012, 20:04
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by clarisse094 View Post
Bonjour , jai un petit probleme donc je voudrai avoir un iphone 4s , je suis abonner a Nrj mon forfait est un forfait be live 1h engagement 24 mois ( donc intnet illimiter, et les sms illimiter) je voulai avoir si mon forfait sera compatible avec l'iphone ?
Merci
Malheureusement non... l'iPhone est compatible uniquement avec les forfaits les plus chers (les tout illimités généralement entre 70 et 100€/mois) car incompatible avec l'esprit même d'Apple de faire payer plus cher les utilisateurs de leurs produits.

Non pour cela, vaut mieux se rabattre vers un Nokia 3310 qui n'utilisera pas trop la partie internet (vu le peu d'accès que NRJ Mobile t'offre) voire au pire un téléphone d'entrée de gamme pouvant accéder à Facebook en mode WAP...





Bon allez, je plaisante, il ira très bien ton iPhone...
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
QUESTION Conservation calendrier iPhone LeMoi PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles 2 02-03-2011 21:55
QUESTION Désimlockage iPhone 4 LeMoi PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles 11 04-02-2011 12:51
QUESTION iPhone 4 ou pas ??? LeMoi PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles 6 16-08-2010 15:34
QUESTION iPhone, forfaits internet & forfaits pour iPhone LeMoi PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles 7 29-05-2010 10:56
Test de l'iPhone 3G Matt Actualité 5 26-08-2008 18:47

All times are GMT +2. The time now is 11:30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.