Communauté Informatique NDFR.net : Personnaliser la boîte 'enregistrer sous' - Personnalisation de Windows
Reply
Personnaliser la boîte 'enregistrer sous'
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 19-06-2003, 09:59
fayewongfr
Invité
 
Posts: n/a
Personnaliser la boîte 'enregistrer sous'

Bonjour au forum. Je voudrais savoir s'il est possible de personaliser sa boite 'enregistrer sous', par exemple lorsque l'on sauvegarder un fichier image sur le net. A l'origine, sur windows xp, nous avons les cibles Recent, Bureau, Mes Documents, Poste de travail, Favoris Réseau... (voir la photo ci dessous)



Serait-il par exemple possible de virer Recent et Favoris Réseau qui ne me servent strictement à rien, et les remplacer par d'autres, comme 'Mes Téléchargements' ou 'Mon site web' se trouvant sur une partie spécifique de mon disque dur :rolleyes:
J'espère m'etre bien fait comprendre. Peut etre je demande quelque chose d'impossible Merci de vos réponses que j'attends avec impatience, et encore félicitations à ce forum et aux gens qui l'animent !
Reply With Quote
  #2  
Old 19-06-2003, 11:03
Skymoi's Avatar
Skymoi Skymoi is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Age: 37
Posts: 158
il faudra faire une recherche dans la base de registre.
Reply With Quote
  #3  
Old 19-06-2003, 12:41
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
ca s'est faciment faisable, je vais essayer de retrouver avec quoi je l'ai fait ....
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #4  
Old 19-06-2003, 13:01
bl@p_psx's Avatar
bl@p_psx bl@p_psx is offline
Membre junior
 
Join Date: 09-06-2003
Location: Bourges
Age: 43
Posts: 8
Send a message via ICQ to bl@p_psx
avec TweakUI for Windows XP tu peut faire ca ,c'est dans common Dialogs.

@+

edit : rectif, on peux pas choisir sont dossier avec weakUI, mais on a un certain choix ...

je continu de chercher.

@+
Reply With Quote
  #5  
Old 19-06-2003, 13:23
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
Re: Personnaliser la boîte 'enregistrer sous'

Quote:
Provient du message de fayewongfr
... et les remplacer par d'autres, comme 'Mes Téléchargements' ou 'Mon site web' se trouvant sur une partie spécifique de mon disque dur ...
Pour les virer... je ne sais pas t'aider (pour l'instant).
Pour en ajouter (si tu as office XP)... il suffit lorsque tu es dans ta fenêtre "enregistrer sous..." de naviguer jusqu'au dossier que tu désires ajouter, ensuite cliquer 1 X dessus pour le sélectionner et d'aller cliquer sur le menu déroulant "outils"... Et finalement de cliquer sur "ajouter à mon environnement"
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."
Reply With Quote
  #6  
Old 19-06-2003, 14:55
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Quote:
Provient du message de bl@p_psx
edit : rectif, on peux pas choisir sont dossier avec weakUI, mais on a un certain choix ...
Si, avec TweakUI, dans la case que tu veux, tu peux taper l'url du dossier à la main, ça marche ,je l'ai fait, et il t'affichera alors juste le nom du dossier dans la boite de dialogue, et tu reconnaitrais q'ou est-ce que tu l'as ramené
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Formatage d'un disque dur sous XP GérardPiche Windows NT4/2000/XP Client 12 03-04-2006 09:26
Enregistrer les images dans leur format d'origine sous IE LeMoi Windows NT4/2000/XP Client 2 09-03-2004 22:04
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 05:46
Boite à lettre Meloo.com dda42 Windows NT4/2000/XP Client 4 11-02-2003 09:34
Enregistrer la tele grace a la entree tv de mon pc ? Kaher Logiciels 6 28-12-2002 14:45

All times are GMT +2. The time now is 00:10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.