Communauté Informatique NDFR.net : La demo de Splinter Cell disponible sur pc ! - Vos news
Reply
La demo de Splinter Cell disponible sur pc !
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 20-12-2002, 16:05
Newage's Avatar
Newage Newage is offline
Membre senior
 
Join Date: 18-12-2002
Location: le Touquet
Posts: 180
Send a message via ICQ to Newage Send a message via AIM to Newage Send a message via MSN to Newage Send a message via Yahoo to Newage
La demo de Splinter Cell disponible sur pc !

Eh oui c'est officiel la demo de splinter cell est disponible je vous rapelle l'histoire vous etes un agent secret vous devez vous infiltrer etc... c'est un jeu a la metal gear solid 2 soit disant ameliore quoi qu'il en soit ce jeu va faire un carton rapellons le il est sorti sur x-box et devrait sortir sur ps2 en attendant vous pouvez la downloader Ici voici quelques petits screenshots



je vous rapelle qu'il vous faut 1 go d'espace disque 256 mo de ram 900 Mhz et une bonne carte video voila amusez vous bien !
Reply With Quote
  #2  
Old 20-12-2002, 16:34
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Oui, c'est la première chose que j'ai faite en arrivant au boulot ce matin moi

Par contre, a mon avis il ne doit pas falloir 1Go d'espace disque pour la simple demo. Ca doit être les spécifs du jeu complet ça à mon avis.
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
  #3  
Old 20-12-2002, 21:58
claude922's Avatar
claude922 claude922 is offline
Inscrit
 
Join Date: 20-10-2002
Posts: 858
1 Go un démo, préparer votre café (encore une fois) pour les modem 56k

On je plaisante, la démo pèse 100 Mb et je l'ai télécharger, mais ça marche sur aucune de mes configs Mais faut dire que ma meilleur carte vidéo est un Radeon Mobility 16 Mb sur un P4 1.4 Ghz...

Les cartes vidéos vont rouler à pleins régimes avec ce jeux! (et aussi avec Doom 3! )
Reply With Quote
  #4  
Old 21-12-2002, 00:57
llaumgui's Avatar
llaumgui llaumgui is offline
XPerience-Fr
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Montpellier
Age: 43
Posts: 456
Send a message via ICQ to llaumgui Send a message via AIM to llaumgui Send a message via MSN to llaumgui Send a message via Yahoo to llaumgui
Moi j'ai eu la chance de tester la bêta (cele de l'E3) sur XBOX en octobre, depuis j'attends le 30/01/03.
__________________
| | |
Reply With Quote
  #5  
Old 26-12-2002, 18:03
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
La poisse !

Je viens, enfin, d'installer la demo et ça plante dès le chargement de la mission de tbilissi.

Quote:
CreateTexture failed(D3DERR_OUTOFVIDEOMEMORY).

History: FD3DTexture::Cache <- FD3DRenderInterface::SetRenderTarget <- UShadowBitmapMaterial::Get <- RenderBspSurface <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine:raw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Ce que je comprends c'est que c'est ma CG qui pose problème mais elle est supportée normalement. Pis vu que le site de Ubisoft est super bien foutu :mad: y a pas de support...

Quelqu'un avec une config proche de la mienne a pu faire tourner le jeu ? siouplais.... :confused:
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
  #6  
Old 26-12-2002, 18:37
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Euh, oubliez ce que j'ai dit, ça marche en 640x480. (a 1 ou 2 plantages près)
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
  #7  
Old 26-12-2002, 18:49
Newage's Avatar
Newage Newage is offline
Membre senior
 
Join Date: 18-12-2002
Location: le Touquet
Posts: 180
Send a message via ICQ to Newage Send a message via AIM to Newage Send a message via MSN to Newage Send a message via Yahoo to Newage
moi j'ai un peu la meme config que toi et ca tourne nickel !
a tu pense a mettre a jours tout tes drivers ?
Reply With Quote
  #8  
Old 26-12-2002, 19:51
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Oui, oui désolé, j'avais pas essayé en 640x480 et là ça marche avec les options au minimum. C'était juste ça qui faisait planter. J'ai eu 2-3 plantages du genre pendant la partie mais avec F5 ça passe.

C'est top de chopper le gars pour l'interroger
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
  #9  
Old 26-12-2002, 21:38
Newage's Avatar
Newage Newage is offline
Membre senior
 
Join Date: 18-12-2002
Location: le Touquet
Posts: 180
Send a message via ICQ to Newage Send a message via AIM to Newage Send a message via MSN to Newage Send a message via Yahoo to Newage
ouais c kler
Reply With Quote
  #10  
Old 27-12-2002, 17:21
ever1 ever1 is offline
Membre junior
 
Join Date: 27-12-2002
Location: pessac
Age: 35
Posts: 1
Send a message via MSN to ever1
beh moi sa marche que en mode fenetré, et pas en plein ecran, sa reste noir
Reply With Quote
  #11  
Old 27-12-2002, 19:49
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
pas cool

Sinon, je trouve qu'elle est un peu courte cette demo, pis ça manque vraiment d'un petit tutorial, c'est domage parce que c'est sympa.

Mais 10 minutes de mission, ben c'est un peu du foutage de g***le.
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
  #12  
Old 16-02-2003, 16:35
Marc Marc is offline
Membre junior
 
Join Date: 12-02-2003
Location: Boulogne/Mer
Age: 36
Posts: 2
j'ai joue sur x-box a l'entrainement mais il est long ils n'auraient pas pu le mettre comme demo.
Mais c'est vrai que ce niveau la il est court (et il a pas beacoup d'interet :il est trop facile) pour la demo il aurait pu faire un niveau pas compris dans le jeu (comme le uplink pour half-life) et plus qur que celui la.
Le seul truc marrant que l'on peut faire c'est faire le grand ecart sur les murs au debut du niveau.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Démo Star Wars: Republic Commando dispo streets Actualité 15 09-02-2005 22:19
pb avec splinter cell benoit1024 Jeux 4 07-10-2004 12:32
Toca Race Driver 2. v1.1 - Splinter Cell Pandora Tomorrow MP v1.2 LeMoi Actualité 1 25-05-2004 08:35
Mise à jour du site de Splinter Cell: Pandora Tomorrow Benjy Actualité 0 01-02-2004 23:59
Max Payne 2 : la démo streets Actualité 1 19-11-2003 15:56

All times are GMT +2. The time now is 06:38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.