Communauté Informatique NDFR.net : Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird - Page 23 - Astuces
Reply
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
Thread Tools Display Modes
  #331  
Old 06-11-2008, 12:39
laetitiamac laetitiamac is offline
Membre
 
Join Date: 30-10-2008
Posts: 40
ah non ... je peux plus recevoir ...

Bon au moins quand je voudrais envoyerr un mail je changerais .... C'est déjà ça de pas a aller sur hotmail !
Reply With Quote
  #332  
Old 06-11-2008, 18:45
kunos kunos is offline
Membre junior
 
Join Date: 06-11-2008
Posts: 3
ben non, ça marche pas chez moi...
tu as l'ancienne interface ou la nouvelle de hotmail ??

Quote:
Originally Posted by BuBu View Post
Bon je viens a votre aide, j'avais le même problème normal il ont changer leurs types de boite de réception, j'ai chercher un peu comment faire pour essayer que ça remarche et j'ai trouver une solution qui fonctionne pour moi, espérons que ça marche pour vous aussi

Allez dans Outils > Modules complémentaires
Sélectionner WebMail puis allez dans les options, la sélectionner Webdav au lieu de Hotmail Live et validé.

Normalement si vous relever votre courrier maintenant il va vous les "re-récuperé" ca prend un peu de temps mais ca refonctionne pour moi mainenant .
Reply With Quote
  #333  
Old 06-11-2008, 23:08
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Quote:
Originally Posted by P.P.L. View Post
bah finalement c'est bon, le message d'erreur apparait toujours mais les mails sont téléchargés ! je ne comprends pas, mais tant que ça marche, je verrais si ça dure. En revanche seule la boite de réception est téléchargée, pas les dossiers que j'ai crée
Puisque tu relèves ta BL hotmail dans thunderbird, pourquoi laisser les messages sur hotmail (à moins de vouloir passer son temps à les lire et relire en dehors de chez toi par webmail )
Tu décoches dans thunderbird dans "paramètres des comptes" rubrique "paramètres serveurs" l'option "laisser les messages sur le serveur" et ta BL hotmail se videra sans que tu perdes l'accès à tes mails ... de chez toi. Et au moins tu pourras les ranger à ta sauce et utiliser les filtres pour cela.

Un petit backup régulier de ton répertoire "C:\Documents and Settings \ TON USER XP \ Application Data \ Thunderbird \ *.* te mettra à l'abri
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -

Last edited by Galaal; 07-11-2008 at 08:12.
Reply With Quote
  #334  
Old 06-11-2008, 23:58
P.P.L. P.P.L. is offline
Membre junior
 
Join Date: 02-11-2008
Posts: 20
Ouai mais en fait j'ai des mails qui peuvent me servir ailleurs que chez moi, et puis j'ai un eeePC sur lequel j'aime bien faire un peu n'importe quoi, il m'arrive donc de devoir restaurer le système régulièrement et donc de perdre tout mes documents !
Reply With Quote
  #335  
Old 07-11-2008, 08:11
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Quote:
Originally Posted by P.P.L. View Post
Ouai mais en fait j'ai des mails qui peuvent me servir ailleurs que chez moi, et puis j'ai un eeePC sur lequel j'aime bien faire un peu n'importe quoi, il m'arrive donc de devoir restaurer le système régulièrement et donc de perdre tout mes documents !
Dans ce cas effectivement il n'y a plus qu'à faire du ménage, ce que moi même j'ai toujours du mal à faire même dans le client "lourd", comme pour tout objet, le jour où tu en as besoin, c'est celui là que tu as mis à la poubelle (numérique ou réelle selon l'objet )
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
  #336  
Old 07-11-2008, 11:01
P.P.L. P.P.L. is offline
Membre junior
 
Join Date: 02-11-2008
Posts: 20
Bravo microsoft pout votre efficacité, il y a maintenant une semaine environ je pense que ma boite hotmail est passée à la nouvelle version, j'ai tout de suite signalée qu'elle me déplaisait, bien que je doutais de l'utilité de cette action, en fait j'étais un peu trop négatif car ma boite est repassée à la nouvelle version pendant environ 24h, et maintenant retour à la nouvelle, et voilà le message de microsoft :
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	hotmail.png
Views:	516
Size:	57.6 KB
ID:	886  

Last edited by P.P.L.; 07-11-2008 at 11:03. Reason: bah zut l'envoi du screenshot n'a pas marché !
Reply With Quote
  #337  
Old 07-11-2008, 11:14
moudugland moudugland is offline
Membre junior
 
Join Date: 04-11-2008
Posts: 4
ok j'ai enfin réussi à dezipper en xpi avec stuff expander, mon problème venait donc du logiciel de dezippage, bref merçi pour votre aide. Même si le problème des emails persistent, au moins jaurais les nouvelles versions
Reply With Quote
  #338  
Old 07-11-2008, 11:32
laetitiamac laetitiamac is offline
Membre
 
Join Date: 30-10-2008
Posts: 40
ben moi à part de jongler entre wdav et windows live dans les parametres du modules complémentaire, j'arrive toujours pas à lire et envoyer mes mails ...
GRRRRR j'en ai marre !!
Reply With Quote
  #339  
Old 07-11-2008, 12:29
laetitiamac laetitiamac is offline
Membre
 
Join Date: 30-10-2008
Posts: 40
AH !!!!!

je viens de télècharger le nouvelle version de web-hotmail et TOUT marche PARFAITEMENT sans jongler, sans rien faire !!!
Vive les gens qui s'occupe de mettre à jour les modules complémentaires !!
C'est la version qui finit par ...45 !!
cool !! je suis super contente !
Reply With Quote
  #340  
Old 07-11-2008, 14:06
kunos kunos is offline
Membre junior
 
Join Date: 06-11-2008
Posts: 3
Quote:
Originally Posted by laetitiamac View Post
AH !!!!!

je viens de télècharger le nouvelle version de web-hotmail et TOUT marche PARFAITEMENT sans jongler, sans rien faire !!!
Vive les gens qui s'occupe de mettre à jour les modules complémentaires !!
C'est la version qui finit par ...45 !!
cool !! je suis super contente !
tu peux indiquer le lien de ton module ??
merci
Reply With Quote
  #341  
Old 07-11-2008, 14:09
laetitiamac laetitiamac is offline
Membre
 
Join Date: 30-10-2008
Posts: 40
ben c'est le même que depuis le début ...
http://groups.google.com/group/thund...xtension/files
Les modules sont mis à jour réguliérement !
Reply With Quote
  #342  
Old 07-11-2008, 15:22
kunos kunos is offline
Membre junior
 
Join Date: 06-11-2008
Posts: 3
ok super ça marche !!
Quote:
Originally Posted by laetitiamac View Post
ben c'est le même que depuis le début ...
http://groups.google.com/group/thund...xtension/files
Les modules sont mis à jour réguliérement !
Reply With Quote
  #343  
Old 07-11-2008, 15:31
laetitiamac laetitiamac is offline
Membre
 
Join Date: 30-10-2008
Posts: 40
il faut garder ce lien dans les favoris pour faire les mises à jour régulièrement !! C'est très pratique !
Reply With Quote
  #344  
Old 08-11-2008, 23:01
Cainael's Avatar
Cainael Cainael is offline
Membre junior
 
Join Date: 08-11-2008
Location: Région parisienne
Posts: 13
Moi j'ai toujours le problème malgré les essais fait en changeant :
- les versions de Web mail et Web Hotmail (avec les deux proposer 19b45 et 19b47)
- le mode d'Hotmail en WebDav.

j'ai deux types de messages pour mes deux comptes :
" La commande STAT a échoué. Erreur lors de la récupération des tailles et du nombre de message. Le serveur de courrier localhost a répondu : negative vibes from *******@hotmail.fr "
et le deuxième où je rencontre encore le même negative vibes :
" Echec de l'envoi du mdp. Le serveur de courrier localhost a répondu : " negative vibes from ****_****@hotmail.fr "

Vos solution n"y ont rien fait, j'ai desistaller thunderbird , réinstaller , idem pour les modules.
J'ai essayer d'opter pour d'autres logiciel types ; Incredimail , foxmail , outlook et Euroda ( ou un truc du genre ô_o) mais j'ai toujours des problémes.

si quelqu'un aurai LA recette miracle je suis toute ouïe .
Reply With Quote
  #345  
Old 09-11-2008, 09:33
laetitiamac laetitiamac is offline
Membre
 
Join Date: 30-10-2008
Posts: 40
il ne faut pas mettre webdav !! Il faut mettre le mode web hotamail nouvelle version ! Sinon ça marche pas ! Essaie comme ça ...
Reply With Quote
Reply

Tags
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 17 (0 members and 17 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Mozilla Thunderbird 1.0 RC 1for-matik Actualité 2 02-12-2004 14:38
Mozilla Thunderbird 0.7 Toitoine Actualité 23 30-06-2004 22:54
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 Spycam Actualité 19 17-06-2004 13:40
Mozilla Thunderbird 0.6 Benjy Actualité 2 11-05-2004 22:58
MOZILLA 1.2.1 FR rog62 Actualité 4 20-02-2003 12:58

All times are GMT +2. The time now is 18:42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.