Communauté Informatique NDFR.net : Paint Shop Pro 8.0 - Actualité
Reply
Paint Shop Pro 8.0
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 29-04-2003, 10:43
Gargamelch's Avatar
Gargamelch Gargamelch is offline
The Smiling Penguin
 
Join Date: 23-12-2002
Location: 127.0.0.1
Posts: 673
Paint Shop Pro 8.0

Lien direct de la news : Paint Shop Pro 8.0
Après plusieurs mois de beta test, la version finale de Paint Shop Pro 8.0 vient de sortir !
Cette version intègre de nombreuses fonctionnalités (filtres et effets), tout en optimisant la flexibilité du programme et en le rendant plus facile à prendre en main.

Vous pouvez télécharger une version d'évaluation sur le site de Jasc Software ou plus simplement en cliquant ici.
Reply With Quote
  #2  
Old 29-04-2003, 13:44
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
on attend impatiemment une version française !
Reply With Quote
  #3  
Old 29-04-2003, 15:43
KnuX's Avatar
KnuX KnuX is offline
Membre senior
 
Join Date: 08-12-2002
Age: 38
Posts: 1,117
Tant qu'à faire
(LeMoi : Je trouve que ta signature inexistante fait un gros vide )
__________________
http://max.skyrock.com/
Reply With Quote
  #4  
Old 29-04-2003, 17:11
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Quote:
Provient du message de KnuX
(LeMoi : Je trouve que ta signature inexistante fait un gros vide )
oué, je sais pas d'ou vient le pb, en plus g mm pas coché la case afficher la signature!

et pis y a aussi un gros espace en dessous, pour les autres infos, c bizarre !
Reply With Quote
  #5  
Old 30-04-2003, 10:51
chalouf's Avatar
chalouf chalouf is offline
fatigué
 
Join Date: 20-10-2002
Location: Miami , Etat Unis
Age: 38
Posts: 1,913
Moi elle marche
Reply With Quote
  #6  
Old 30-04-2003, 13:17
Ded3's Avatar
Ded3 Ded3 is offline
Membre junior
 
Join Date: 30-04-2003
Location: jean@chezmoi.com
Posts: 6
Quote:
Provient du message de Gargamelch
[B]Après plusieurs mois de beta test, la version finale de Paint Shop Pro 8.0 vient de sortir !
SUpppppppppper , encore une version de ce logiciel qui se prétend un logiciel d'infographie voire de retouche d'image (laissez moi rire !!) pour enfants attardés. En effet cette nouvelle mouture du cultissime paint shop pro (excuser du peu) va afficher une nouvelle interface aux capacitées encore plus limitée.
Préférez lui Photoshop dans sa version limited, bien plus complete et quoi qu'on en dise assez intuitive pour permettre aux debutants de se debrouiller.
Donc excepté pour Gargamelch qui semble soufrir de stupidité chronique (si si je le connais, je vs assure que c'est vrai ), cette nouvelle ne devrait changer la vie de personne.
Au fait en parlant d'infographie, à quand une nouvelle version de ND ??
__________________
jean@chezmoi.com
Reply With Quote
  #7  
Old 30-04-2003, 13:51
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 18-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Quote:
Provient du message de Ded3
SUpppppppppper , encore une version de ce logiciel qui se prétend un logiciel d'infographie voire de retouche d'image (laissez moi rire !!) pour enfants attardés
Tout le monde n'a peut être pas tes capacités (ni l'utilité) à manier des logiciels plus compliqués.

Quote:
Provient du message de Ded3
Donc excepté pour Gargamelch qui semble soufrir de stupidité chronique
Même si cette remarque ne va pas à mon encontre, je la trouve extrêmement déplaçée.

Cordialement, Kaspof.
Reply With Quote
  #8  
Old 30-04-2003, 15:27
Gargamelch's Avatar
Gargamelch Gargamelch is offline
The Smiling Penguin
 
Join Date: 23-12-2002
Location: 127.0.0.1
Posts: 673
Quote:
Provient du message de Ded3
SUpppppppppper , encore une version de ce logiciel qui se prétend un logiciel d'infographie voire de retouche d'image (laissez moi rire !!) pour enfants attardés. En effet cette nouvelle mouture du cultissime paint shop pro (excuser du peu) va afficher une nouvelle interface aux capacitées encore plus limitée.
Préférez lui Photoshop dans sa version limited, bien plus complete et quoi qu'on en dise assez intuitive pour permettre aux debutants de se debrouiller.
Donc excepté pour Gargamelch qui semble soufrir de stupidité chronique (si si je le connais, je vs assure que c'est vrai ), cette nouvelle ne devrait changer la vie de personne.
Au fait en parlant d'infographie, à quand une nouvelle version de ND ??

D' une part Paint Shop ne rentre pas dans la même categorie que PhotoShop (son prix n' est pas vraiment le meme et il s' adresse aux proffessionnels).

Mais bon, comme tu sembles etre un infographiste avertie et avoir l' utilité de toutes les fonctions du programme d' adobe (...) il va de soit, o grandissime Ded3, que tu ne vas pas te salir a te servir de ce genre de logiciel dont les possiblilités sont bien moindre que tes capacités de création...
Reply With Quote
  #9  
Old 30-04-2003, 15:41
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 18-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Je crois que la discorde est close.
Reply With Quote
  #10  
Old 30-04-2003, 20:30
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
ouais mais faut quand mm dire que paint shop pro n'a pas le mm public de visé que photoshop, en tout cas il est bcp bcp bcp plus léger, et surtout plus facile à utiliser, dsl ded3
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #11  
Old 30-04-2003, 23:34
sampit's Avatar
sampit sampit is offline
Membre junior
 
Join Date: 02-04-2003
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 8
Send a message via MSN to sampit
Euh, à la décharge de Ded3, il parle de la version Limited de Photoshop (actuellement devenue Photoshop Elements)! Et celui-ci entre tout à fait dans la même catégorie que Paint Shop Pro...

Bon personnellement je préfère l'interface de toshop et pas du tout celle de Psp, alors mon choix se porte évidement sur toshop elements... mais bon chacun ses préférences...
Reply With Quote
  #12  
Old 01-05-2003, 04:39
Scorpio Scorpio is offline
Membre
 
Join Date: 09-01-2003
Posts: 95
prend painter si tu veux faire du dessin
moi jai painter 8 et il est excellent
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Paint et Impression sur WinXP Force4 Windows NT4/2000/XP Client 2 22-12-2004 22:44
Tutorial Photo Shop ? dredgerman69 Design Web / Graphisme 3 16-03-2003 08:21

All times are GMT +2. The time now is 08:02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.