Communauté Informatique NDFR.net : Pour les anti-microsoft comme moi - Logiciels
Reply
Pour les anti-microsoft comme moi
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 22-03-2003, 08:56
inu974
Invité
 
Posts: n/a
Pour les anti-microsoft comme moi

Salut
Meme si je tourne sous windows(simplement pour le sjeux et certaine application) on peut tout a fais n'utilisais aucun programme reliser par microsoft(sauf windows bien sur). POur ceux par exemple qui veulent faire du traitement de texte, du tableur... BRef du Office il existe un concurent, TOTALEMENT GRATUIT, qui s'appelle Openoffice. Cette serie de programme viens de Linux est a ete adapte pour la serie d'OS la plus buggé je veux bien sur parler de Windows. Comme Navigateur par exemple on peut utiliser Opera, ou Netscape(quoique un peu lent celui-la). En revanche n'utilisait pas le navigateur de Real Player. En effet ce dernier n'est qu'un IE en alléga, ni plus ni moins. Apres pour ceux et celles qui ont un compte sur MSN, il peuvent plutot utiliser Trillian Pro. Tout ces programmes et bien d'autres se trouve ou pourront se trouver ici:
ftp://inu974.dyndns.org
login: newdimension
password: newdimension
Attention le serveur est limite a une connection simultanee par ip
Reply With Quote
  #2  
Old 22-03-2003, 09:15
inu974
Invité
 
Posts: n/a
Ah oui autre chose de tres important pour ceux(et celles) qui ne suporte plus les nombreux bug et probleme de securite de Outlook Express il peuvent prendre Foxmail, une fois de plus totalement gratuit
Reply With Quote
  #3  
Old 22-03-2003, 09:21
inu974
Invité
 
Posts: n/a
Encore un petit programme. Si vous en avez marre en utilisant Acdsee qu'un message vous disent vous n'avez pas enregistrer votre version.... ou que vous voulez utilisez tout simplement le meme style de programme mais gratuit est aussi rapide prene Irfanview
Reply With Quote
  #4  
Old 22-03-2003, 09:26
inu974
Invité
 
Posts: n/a
Certain n'auront peut etre pas compris le but de ce sujet. Enf ait il consiste a vous offrir la possibilite de telecharger des programmes le plus souvent 100% gratuit et surtout qui ne sont pas fabrique par la firme au combien connu je veux bien sur parler de Microsoft.
Reply With Quote
  #5  
Old 22-03-2003, 09:37
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
enfin c'est peut être pas utile de poster 1 message / 5 mn non ???
__________________
Reply With Quote
  #6  
Old 22-03-2003, 09:51
Skymoi's Avatar
Skymoi Skymoi is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Age: 37
Posts: 158
Quote:
En revanche n'utilisait pas le navigateur de Real Player. En effet ce dernier n'est qu'un IE en alléga, ni plus ni moins
c'est pas le cas d'opera aussi ?!

Edit: a ben peut être que non en faite
Reply With Quote
  #7  
Old 22-03-2003, 09:55
inu974
Invité
 
Posts: n/a
et non. En fait real player a achate les droits de IE et l'a allege ensuite. Alors que Opera est un navigateur a part entier totalement independant de IE
Reply With Quote
  #8  
Old 22-03-2003, 10:04
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Euh, rassure moi, tu ne nous proposes pas de télécharger des softs payants là ? (ie : Trillian PRO)

Pis bon, les trucs open ça date d'un bail quand même....
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
  #9  
Old 22-03-2003, 10:23
inu974
Invité
 
Posts: n/a
Pas de WAREZ !
Vous pouvez trouver Trillian gratuit sur telecharger.com pour open je sais que ca fais un baille que ca existe mais tout le modne ne connait pas forcement
Reply With Quote
  #10  
Old 22-03-2003, 10:53
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Exclamation

Je te propose d'éditer ton post rapidement avant qu'un modérateur ne le fasse pour toi. Pis accessoirement de virer le dit soft de ton ftp, ça n'entre pas vraiment dans la charte de ces forums :confused:
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
  #11  
Old 22-03-2003, 13:04
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 19-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Pas de warez, c'est vrai. Mieux vaut payer très cher des produits de merde et qu'on nous suçe jusqu'à la moelle.
Cela dit, je suis d'accord avec inu974, mais tout le monde se plaint de Microsoft, et tout le monde utilise des produits...Microsoft !
Avouons que ça ressemble à une blague ?
Reply With Quote
  #12  
Old 22-03-2003, 13:09
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
Perso: Je me plains pas...

Heureusement qu'il y a des problèmes... sinon les forums n'auraient pas été inventés
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."
Reply With Quote
  #13  
Old 22-03-2003, 14:36
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Quote:
Provient du message de Kaspof
Pas de warez, c'est vrai. Mieux vaut payer très cher des produits de merde et qu'on nous suçe jusqu'à la moelle.
Cela dit, je suis d'accord avec inu974, mais tout le monde se plaint de Microsoft, et tout le monde utilise des produits...Microsoft !
Avouons que ça ressemble à une blague ?

Quand le modo dit : "pas de WAREZ" (et je suis d'accord avec lui) c'est que la charte du forum le précise bien, car les modos et admins sont responsables pénalement des connerires qu'on raconte. Si tu veux pirater du MS ou autres, ben pas de problème avec moi tant que tu n'en parles pas ici. C'est une simple histoire de respect envers la charte que tu t'es engagé à respecté et aux personnes qui passent du temps pour faire vivre ce forum.
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
  #14  
Old 22-03-2003, 15:20
claude922's Avatar
claude922 claude922 is offline
Inscrit
 
Join Date: 20-10-2002
Posts: 858
Quote:
Provient du message de inu974
Certain n'auront peut etre pas compris le but de ce sujet. Enf ait il consiste a vous offrir la possibilite de telecharger des programmes le plus souvent 100% gratuit et surtout qui ne sont pas fabrique par la firme au combien connu je veux bien sur parler de Microsoft.
Tu offre de les télécharger gratuitement... ok! mais tu n'utilise pas des softs gratuits. Un exemple : Ton serveur ftp (inu974.dyndns.org) utilise BulletProof et aux dernières nouvelles ce n'était pas gratuit.
Reply With Quote
  #15  
Old 22-03-2003, 16:12
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 19-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Mon cher ChatNoir, ou ChatVert (enfin, il y a pas de prob avec ta couleur), je suis 100% d'accord avec toi, le modo, les admins et la chartre et tout, et tout et le reste. Mais, je ne crois pas avoir plébiscité les échanges warez sur ce forum. J'y suis autant opposé que toi ! Je parlais juste en général, pour dire que il y a beaucoup d'éditeurs qui se foutent de nous !
Voili, voilou !
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
PlayStation Portable whynot Tests utilisateurs 13 11-12-2005 15:29
Sécurité et confidentialité sur Internet Toitoine Articles 33 20-07-2004 23:27
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 Werner Articles 7 03-07-2003 00:35
Mise a jour de phpBB nonoleptitmalin Discussions 7 20-02-2003 09:16
Windows .NET 2003 Werner Articles 0 19-10-2002 16:10

All times are GMT +2. The time now is 23:15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.