Communauté Informatique NDFR.net : Config Pc pour salle de cours - Windows NT4/2000/XP Client
 
Config Pc pour salle de cours
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 08-11-2007, 14:27
PROFENZEP95 PROFENZEP95 is offline
Membre junior
 
Join Date: 08-11-2007
Posts: 5
Config Pc pour salle de cours

Bonjour à tous, voila je suis enseignant et je vient d'arriver dans un nouvel etablissement. Je travaille dans une salle composé de 8 Pc (7 XP et 1 9 et je voudrais mettre a plat toute les bécanes. Le probleme est que je ne connait rien dans la configuration PC et que je ne trouve pas de solution sur le net.Je vous presente ce que je veut faire et vous allez me dire si c'est possible ou pas et surtout commentUne configuration commune a chaque PC-Avec les même logiciels installés, les même icones, le même fond d'ecran-Un accés par mot de passe par groupe-Chaque groupe ne peut sauvegarder son travail que dans un emplacement précis-L'impossibilité de supprimer ou modifier les choses présente sur le pc-L'utilisation du lecteur CD -La possibilité de sauvegarder ça sur un support informatique-Un accés prof ou je peut modifier les choses présente sur le bureau des élèves ou dans leur dossier de sauvegarde.Je sais ça doit vous paraitre strict mais j'ai 100 élèves qui tournent sur ces PCet ça devient vite n'importe quoi.Merci d'avance pour les réponse apporté.
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Salle d'arcade : le retour Benjy Actualité 0 02-04-2007 09:57
Le clavier Optimus à cours d'OLED Benjy Actualité 0 27-03-2007 11:30
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
pour une salle d'arcade Taz001 Discussions 7 01-07-2004 19:00
Quelques news pour la future config de Fred Werner Matériel 5 21-12-2002 12:12

All times are GMT +2. The time now is 19:50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.