Communauté Informatique NDFR.net : Trombinoscope NDFR - Page 30 - Discussions
Reply
Trombinoscope NDFR
Thread Tools Display Modes
  #436  
Old 02-02-2006, 16:44
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Quote:
Originally Posted by Don Perignon
Enfin, une dernière question : c'est quoi la différence entre "Editer" (la paire de ciseaux) et "Répondre avec citation" ? C'est un peu lourd, je sais, mais au moins je ne mourrai pas idiot
Heureusement que je repasse par ici...
Le truc me paraît tellement clair et logique que c'est pas évident d'expliquer, mais j'vais me lancer quand même...

Editer te permet de modifier un message précédemment posté... De le changer... Enfin d'éditer quoi !

Répondre avec citation ça sert à créer un nouveau message avec la citation du message dedans (du coup nouveau message, double posting si tu le fais deux fois de suite, etc.).
C'est pas destiné à être utilisé sur tes propres messages, bien que tu le puisses, c'est surtout utilisé pour citer une autre personne sans faire de copier-coller.

Remarque qu'en mode avancé (bouton "citer" par exemple, enfin pas réponse rapide quoi), tu peux voir la quote, et donc modifier, la couper, pour répondre à une partie du message ou à plusieurs parties individuellement.
Reply With Quote
  #437  
Old 03-02-2006, 06:35
Don Perignon's Avatar
Don Perignon Don Perignon is offline
Happy dady
 
Join Date: 06-10-2004
Location: Montélimar (Drôme)
Age: 66
Posts: 383
Yes ! C'est tellement évident ...
Merci fonji
__________________
Think different




Reply With Quote
  #438  
Old 14-06-2006, 00:48
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
Allez... soyons fous....
Non seulement je déterre un peu le topic (de seulement 4 mois), mais en plus, je poste à nouveau une photo de moi alors qu'en règle générale, j'évite les photos vu que le résultat gâche plus de pellicule qu'autre chose (mais bon, c'est une autre histoire....)

Donc ...


La photo date de vendredi 9 juin 2006, lors d'une sortie en boîte avec une amie, donc c'est du tout récent.. par contre, pour la tête que je tire, c'est normal, c'était la fin de soirée, donc fatigue...

EDIT : Enfin.. déterré... c'est un bien grand mot puisque de toute façon, il est épinglé :rolleyes:
__________________
Reply With Quote
  #439  
Old 14-06-2006, 01:13
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by stan
j'évite les photos vu que le résultat gâche plus de pellicule qu'autre chose (mais bon, c'est une autre histoire....)
Heureusement que la fille est sur la photo pour relever le niveau

Je rigole

Sinon pour mon cas, je ne sais pas quand je vais refoutre une photo de moi... (surtout que j'en ai une dans mon profil alors contentez vous de ça )
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #440  
Old 15-06-2006, 00:45
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Quote:
Originally Posted by stan
vu que le résultat gâche plus de pellicule qu'autre chose (mais bon, c'est une autre histoire....)
Il va falloir changer d'argument car avec les APN, la place que prend une photo est négligeable.

En tout cas, la photo est en tout point superbe...
Reply With Quote
  #441  
Old 19-06-2006, 09:01
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
Quote:
Originally Posted by Spycam
Il va falloir changer d'argument car avec les APN, la place que prend une photo est négligeable.

...
J'ai essayé ce week-end un reflex numérique et la taille des photos est quand même de 4 à 5 Mo !!!
Reply With Quote
  #442  
Old 19-06-2006, 11:31
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by mustang89
J'ai essayé ce week-end un reflex numérique et la taille des photos est quand même de 4 à 5 Mo !!!
En mêe temps ça ne sert à rien de prendre des photos en 5-7 Mpixels...

Parce qu'un point noir qui fait 1024*768 sur l'écran ne fait pas une bonne image de fond de bureau
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #443  
Old 01-01-2008, 03:28
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Bouh!
Tenez, pour vous, une photo de moi sous mon meilleur profil (et avec le meilleur rasage possible et inimaginable )

Click image for larger version

Name:	DSC03421.JPG
Views:	15
Size:	537.8 KB
ID:	676

N.B : Cette photo choquante a été prise peu avant les fêtes de noël, comme 2007 est passé, autant se débarrasser des photos les plus.... belles ?
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #444  
Old 01-01-2008, 06:33
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior
 
Join Date: 05-03-2005
Location: 2ème à droite après Andromède
Age: 66
Posts: 340
Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Le début d'année semble avoir été dur
__________________
Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF Loveonthebeat - Militantvibes -
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 5 (0 members and 5 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Astuce : Le Chat IRC NDFR 1for-matik Discussions sur le site et/ou le forum 17 04-09-2006 16:09
\o/ NDFR Party \o/ Samva Discussions 107 29-03-2005 15:21
Les news NDFR via MSN Alerts Benjy Actualité 14 07-09-2004 17:34
NDFR news version BeClaude Discussions sur le site et/ou le forum 35 10-08-2004 17:41
NDFr sur 9minutes.com rog62 Discussions sur le site et/ou le forum 8 09-04-2003 22:07

All times are GMT +2. The time now is 19:59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.