Communauté Informatique NDFR.net : Création d'un espace membre complexe - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
Reply
Création d'un espace membre complexe
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 20-04-2015, 19:33
arbilus arbilus is offline
Membre junior
 
Join Date: 20-04-2015
Posts: 1
Création d'un espace membre complexe

Bonjour,

Dans le cadre du développement d'un site web (sous wordpress) pour mon association je cherche de l'aide pour la création d'un espace membre. Je vous explique l'idée.

Mon site est un peu comme un site de recrutement. Le principe est "simple": l'entreprise créé un compte sur mon site. Elle peut alors se connecter à son espace membre. Sur son espace membre elle a plusieurs fonctionnalités qui s'offrent à elle: créer une offre d'emploi, accéder à la liste de ses offres, et éditer son profil d'entreprise.

Il existe pas mal d'extension ou de solutions pour créer des espaces membres mais elles restent assez basiques. Je n'en ai toujours pas trouvé offrant la possibilité depuis l'espace membre d'éditer le profil du membre connecté et de créer des offres qui seront alors accessibles depuis son espace membre (pour modification ou consultation).

J'espère que je suis clair... Le problème est que WordPress est rigide et que je ne connais pas assez bien ses codes pour le modifier en toute sécurité. La dernière fois que j'ai essayé j'ai carrément perdu tout mon site ^^ (je rigole mais c'était pas marrant). Du coup je viens à vous pour trouver un moyen (extension ou solution de programmation plus élaborée) me permettant de créer ce système.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Espace disque dur manquant. stride000 Matériel 3 24-10-2006 23:14
Adresse ip d'un membre... Localisation. skynet Internet, Réseaux et Sécurité 10 04-10-2006 06:06
mauvais espace libre dd ju2008 Windows NT4/2000/XP Client 3 22-04-2004 13:52
Word 2003 est espace llaumgui Logiciels 5 25-01-2004 16:46
Nouveau membre alpha Discussions 25 11-12-2003 16:16

All times are GMT +2. The time now is 07:38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.