Communauté Informatique NDFR.net : Spooler d'impression - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
Spooler d'impression
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 07-01-2005, 18:55
alhazred
Invité
 
Posts: n/a
Spooler d'impression

Bonjour a tous,

J'ai une petite question aujourd'hui. J'ai un photocopieur couleur, la pluspart des gens ont le droit d'imprimer qu'en noir et blanc. Certain ont le droit d'imprimer en couleur. Tous les printers sont sur un même serveur. Ma question est, est il possible de recevoir les fichiers imprimer dans un répertoire sur ma machine ou envoyé directement le fichier du spool sur ma machine, car certain abuse de la couleur et je voudrais voir les document qu'ils impriment. Il y a déja une option dans les propriétés de l'imprimante de Garder les documents imprimé. Ca marche mais le hik c'est que le groupe créateur propiétaire a le droit de suprimer ses document si jamais il fait une erreur. Je voulais savoir si il est possible de faire ça ou si il existe une application qui le fait.

Merci
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Désactiver les protections d'impression sur un fichier PDF ... Fred Logiciels 39 23-12-2009 22:49
Conseil imprimante. Jackydown Matériel 37 29-03-2005 00:54
Problème d'impression tanis Personnalisation de Windows 19 27-08-2004 12:08
Supprimer les bannières d'impression sous 2000 madmax Windows NT4/2000/XP Client 15 17-02-2003 09:49

All times are GMT +2. The time now is 20:22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.