Communauté Informatique NDFR.net : France is back - Page 2 - Discussions
Reply
France is back
Thread Tools Display Modes
  #16  
Old 02-07-2006, 03:02
ffm76600 ffm76600 is offline
Membre senior
 
Join Date: 26-09-2004
Location: Le Havre
Age: 39
Posts: 361
Send a message via MSN to ffm76600
lol j'ai oublié de mettre euro avant 2000 :rolleyes:
Reply With Quote
  #17  
Old 02-07-2006, 03:05
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Ouais c'est la grosse fête les bars plein jusqu'à 3h du mat

Bon j'espère que le portugal va pas nous gâcher notre plaisir... enfin vu leurs précédents matchs on a de bonnes chances de gagner
__________________
Reply With Quote
  #18  
Old 02-07-2006, 03:11
ffm76600 ffm76600 is offline
Membre senior
 
Join Date: 26-09-2004
Location: Le Havre
Age: 39
Posts: 361
Send a message via MSN to ffm76600
Je veux une 2me etoile !!! Pour le match france portugal, j'irais le voir dans un institut allemand car c'est le seul endroit qui est proche de mon ecole et qu'il y ait un ecran geant.

Vivement mercredi prochain
Reply With Quote
  #19  
Old 02-07-2006, 10:17
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Au fait, ils ont encore assez de joueurs au Portugal pour s'aligner contre nous ? ^^
Reply With Quote
  #20  
Old 02-07-2006, 13:41
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
Originally Posted by Matt
Au fait, ils ont encore assez de joueurs au Portugal pour s'aligner contre nous ? ^^
Pourquoi ? Les joueurs ont été exclus que pour un match non ?

Sinon, après avoir vomi sur l'équipe pendant des semaines, sur Domenech et Zidane, après avoir s'être moqué, après avoir chanté "on est dans l'avion" etc... après une victoire en QUART de FINALE (!!!) toutes ces mêmes personnes se voient déjà champion du monde... N'importe quoi... Franchement, ces personnes là mériteraient que le Portugal gagne, tout comme elles ont mérité que la France se qualifie malgré tout ce qu'elles avaient pu dire. Malheureusement, ça ne leur a pas appris la prudence ou tout simplement à fermer leurs grandes g******... La demi-mesure, la prudence, l'humilité ça n'existe donc jamais ??? Soit l'équipe est exécrable et "n'importe qui ferait mieux à la place" soit on est "champion du monde" ???

Heureusement, les joueurs et Domenech ne le méritent pas. J'espère qu'ils sauront battre les Portugais.

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #21  
Old 02-07-2006, 13:57
streets's Avatar
streets streets is offline
KiLL BiLL
 
Join Date: 26-10-2002
Location: sezam street
Posts: 1,798
Send a message via MSN to streets
Excellent

et bas aujourd'hui la presse espagnole a retournée sa veste
les bresiliens ont eu leur revanche :chinese:

Bon je sais pas comment vont faire les portugais avec les cartons qu’ils vont prendre, comme d’habitude (de même pour les italiens )

Allez une deuxième étoile ca ferai classe sur le maillot des blues
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème "


"Internet tue des bébés loutre"
Reply With Quote
  #22  
Old 02-07-2006, 16:44
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Evidemment que les gens retournent leurs vestes ! on passe d'un france-suisse piteux, à une victoire contre le Brésil !

Bien malin le gars qui disait après le premier match : "vous inquietez pas, on va battre le brésil en quart"... personne l'aurait cru, et y avait de quoi vu la performance de l'équipe ce soir là.

Disons que la france a eu de la chance de finir par le Togo... ça a permis de faire 2 matchs de préparations suplémentaires. Mais dans un groupe comme celui de l'argentine, la côte d'ivoire et les pays bas... pas sûr qu'on aurait passé les 1/8.

En fait c'est vrai qu'il faut rester humble, la preuve, après la victoire contre l'Espagne beaucoup de gens pensaient que contre le Brésil c'était jouable, mais que ça allait être très très chaud.
Maintenant le portugal a pas fait de super match jusqu'à présent... donc c'est normal que l'optimisme soit de rigueur

Enfin rien n'est gagné, reste deux matchs, et si on arrive en finale et qu'on tombe sur l'allemagne... ça sera aussi très très dur, mais si "on" continu à jouer comme ça on a de grandes chances de l'emporter

Et pour finir je citerai un grand monsieur : "y a pas plus cons que les supporters... à part les sportifs pasque eux ils courrent alors que les autres sont assis"
__________________
Reply With Quote
  #23  
Old 02-07-2006, 17:23
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
Originally Posted by Cougar
Evidemment que les gens retournent leurs vestes ! on passe d'un france-suisse piteux, à une victoire contre le Brésil !
Désolé, mais je ne trouve pas qu'ils ont été mauvais... Si les buts refusés (contre la Suisse c'était un Penalty, mais il y avait bien un but valable contre la Corée et encore un contre le Togo) avaient été validés, personne ne dirait ça ! La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est d'avoir manqué de réalisme et de ne pas avoir su transformer toutes leurs occasions. Mais c'était bien trop plaisant pour tout le monde, la presse intelligentsia en première ligne, de critiquer, de déverser son fiel sur Domenech, de mettre Zidane à la poubelle... C'est bien plus facile de jouer au sélectionneur dans son fauteuil que d'être un vrai supporter qui encourage aussi son équipe dans les moments difficiles, parce que c'est là qu'on les reconnaît les vrais supporters... Et maintenant je lis partout "ça sent bon une finale Allemagne - France..." ou "et si l'épopée de 98 recommençait" ou "on veut une deuxième étoile". Les français râleurs n'ont décidément pas appris l'humilité, ni à tourner 7 fois leur langue... Franchement, il y a des baffes qui se perdent...

Quote:
Bien malin le gars qui disait après le premier match : "vous inquietez pas, on va battre le brésil en quart"... personne l'aurait cru, et y avait de quoi vu la performance de l'équipe ce soir là.
Désolé, mais Domenech a toujours dit "notre objectif c'est la finale". Et tout le monde lui riait au nez. Maintenant c'est plus facile d'y croire hein ?

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #24  
Old 02-07-2006, 17:29
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Personnellement je trouve qu'ils étaient mauvais... surtout physiquement... passé les premières 45mn on avait l'impression qu'ils avaient plus de jus... enfin bon, les matchs du premier tour signifient pas grand chose, la preuve l'argentine est out, l'espagne aussi.

Evidemment que Domenech dit que l'objectif c'est la finale ! il va pas nous dire "on arrive en 1/8ème on sera content..." on a quand même une ptite étoile sur le maillot, de grands joueurs, souvents les meilleurs à leur poste... l'objectic C'EST LA FINALE.
Et avec les 3 premiers matchs, on voyait pas trop comment on allait y arriver...donc évidemment que tout le monde rigolait ! c'était un peu comme si un club de ligue 2 disait "notre objectif c'est de gagner la champions league"...

Maintenant cet objectif parait déjà plus réaliste, donc quand Domenech le dit, on commence à le croire.
__________________
Reply With Quote
  #25  
Old 02-07-2006, 17:39
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
Originally Posted by Cougar
Maintenant cet objectif parait déjà plus réaliste, donc quand Domenech le dit, on commence à le croire.
Et moi je dis : "on" aurait mieux fait de fermer "nos" gueules, de faire confiance à notre sélectionneur et à nos joueurs et de supporter l'équipe simplement et purement... Au lieu de faire ce qu'"on" a fait... Et le pire de tout c'est que maintenant très peu de monde accepte de le reconnaître.

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #26  
Old 02-07-2006, 17:44
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Ben heureusement qu'on a fait confiance en 2002... faut croire que quand les français ont des doutes l'équipe s'en porte mieux.
__________________
Reply With Quote
  #27  
Old 02-07-2006, 20:23
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Faut que vous regardiez ça.
Vous ferez peut être moins les trolls après
Reply With Quote
  #28  
Old 02-07-2006, 23:19
Don Perignon's Avatar
Don Perignon Don Perignon is offline
Happy dady
 
Join Date: 06-10-2004
Location: Montélimar (Drôme)
Age: 66
Posts: 383
Quote:
Originally Posted by fonji
Faut que vous regardiez ça.
Vous ferez peut être moins les trolls après
Drôle d'humour ... C'est à prendre au cinquième degré
__________________
Think different




Reply With Quote
  #29  
Old 03-07-2006, 02:52
Darill's Avatar
Darill Darill is offline
Membre
 
Join Date: 30-03-2004
Posts: 33
hmmm... désolé mais moi je comprend l'opinion de bargio qui lui malgrès les faiblesse qu'a pu avoir l'équipe de France en début de compétition a su resté a sa place, celle d'un supporter et non d'un pronostiqueur, d'un joueur de tiercé , d'un critiqueur...peut-être que certain ne connaisse pas ce qu'est le fait de se sentir soutenu lors d'un match, de savoir que des gens sont derrière nous lors d'une compétition.... tous les joueur le savaient bien ce qu'il se disait en France et quelle motivation voulez vous en tirer !!! en tout cas voila on est la où on en est et surtout la où on doit être puis tout que ceux qui n'y croyaient pas qu'ils continuent à ne pas y croire et à supporter que quand ça les arrange c'est la bonne mentalité: nous gagnons... ils perdent ....

ok c'est mon ptit coup de gueule mais la facilité entraine la facilité
Reply With Quote
  #30  
Old 03-07-2006, 05:14
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
Originally Posted by Cougar
Ben heureusement qu'on a fait confiance en 2002... faut croire que quand les français ont des doutes l'équipe s'en porte mieux.
Ça veut dire quoi ??? Que la défaite est interdite ??? Désolé, mais en 2002 on a tapé un nombre de fois incalculable sur le poteau. On a pas été nul, on est passé à côté. C'est différent. Il y a de toute façon beaucoup de choses à dire sur cette coupe du monde de 2002, sur l'organisation, l'arbitrage, le temps pour la préparation... les dégâts ont été importants, et pas que pour la France. Mais ce n'est pas le sujet. J'aimerai juste que chacun reste à sa place et comprenne qu'un vrai supporter ça supporte son équipe SURTOUT dans les moments difficiles... Ça fait des années que je ne peux plus aller au stade, mais lorsque j'y allais j'étais désespéré de voir que le stade était plein quand l'équipe était dans une bonne phase et vide lorsque l'équipe avait enchaîné quelques mauvais résultats... Alors que ça aurait du être le contraire. L'opportunisme récupérateur de ce type de supporter m'énerve. C'est tout !

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Trophée de France - Etoiles de la Chanson cnscdp Musique 3 29-03-2005 15:42
recherche les plans des lignes france telecom cirvent Discussions 6 14-08-2004 11:38
P2P : Premières poursuites en France début juillet ? Toitoine Actualité 8 30-06-2004 20:50
P2P : Premières poursuites en France... Toitoine Actualité 0 29-06-2004 23:48
24 % d'internautes haut débit en France chalouf Vos news 0 25-10-2002 23:38

All times are GMT +2. The time now is 13:19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.