Communauté Informatique NDFR.net : Comparatif des gestionnaires de téléchargement - Page 3 - Articles
Reply
Comparatif des gestionnaires de téléchargement
Thread Tools Display Modes
  #31  
Old 10-01-2004, 12:02
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 19-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

Quote:
Originally Posted by shp13
Précision, tu écris que ReGet Deluxe est à 14,97$ or c'est faux ou alors c'était un prix promotionnel car il est affiché sur leur page à 29,95$ ou 24,95€ pour la VF
:confused:
Oula. Effectivement, quand j'ai lu ton message, j'étais très interloqué!
En effet, je ne suis pas gâteux, et confondre 14.97 avec 29.95, c'est quand même un peu gros!!
Donc, j'ai réfléchis deux minutes; je suis retourné sur le site et j'ai regardé les prix des autres produits, pour voir si je n'avais pas confondu avec un autre produit. Eh bien.. nan!
Je suis donc retourné sur le lien que tu donnes, et j'ai lu ceci:
"Buy ReGet Deluxe today and get other leading Internet applications at discounted prices. We work with other vendors of award-winning Internet software to offer their products at discounted prices to our users." avec un petit astérique à côté qui renvoie à:
"*This offer is part of the promotional campaigns between ReGet Software and its partners and is subject to change without notice. Any and all personal information you provide when buying ReGet Deluxe will not be sold, nor will it be shared with any other company."

J'en ai conclus que le prix que j'indique est bien celui qui était présent lorsque j'ai fait le test, mais il s'agissait effectivement d'une offre promotionnelle (ce qui n'était pas écrit, donc je ne pouvais pas le savoir). Le véritable prix est donc $29.95.

Toutes mes excuses.
Reply With Quote
  #32  
Old 10-01-2004, 12:10
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

à noter aussi que certains sites n'acceptent que flashget comme gestionnaire ...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #33  
Old 10-01-2004, 12:15
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 19-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

Quote:
Originally Posted by LeMoi
à noter aussi que certains sites n'acceptent que flashget comme gestionnaire ...
Nein.
Je suis tombé sur certains de ces sites et là où FlashGet passe, ReGet passe. C'est eux qui font leur pub pour rien.
Reply With Quote
  #34  
Old 10-01-2004, 12:23
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

possible, faudra que reget marche un jour chez moi, alors
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #35  
Old 10-01-2004, 12:32
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 19-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

En fait, il y différents sites qui disent qu'ils n'acceptent que les téléchargements avec Flashget (dans tous les cas, ce sont des sites de gogols):
-soit ils disent ça parce qu'ils veulent que les utilisateurs utilisent FlashGet (on se demande pourquoi d'ailleurs...), et ça marche en fait avec n'importe quoi, et avec IE, donc avec ReGet.
-soit ils essayent de mettre une authentification qui regarde l'"user agent" du gestionnaire". En général, ce genre de techniques ne marchent pas très bien, donc ça marche quand même avec IE (au moins les 80% du temps), donc avec ReGet.
Dans le pire des cas, si le site te jette vraiment pour ça, il suffit d'aller dans les options de ReGet, de choisir "custom" pour "user-agent string" et de taper "FlashGet".
Reply With Quote
  #36  
Old 10-01-2004, 13:28
sankei sankei is offline
Membre junior
 
Join Date: 10-01-2004
Posts: 1
Tire la langue Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

bon coparatif, mais je tiens a signale une chose a propos de Netansport, ce logiciel a un avantage qu'aucun autres logiciels testes ont, il permet de telecharger des fichiers a partir de seveurs streaming, tel que des serveurs RSTP de Real avec extension de fichier RMVB, ou des serveurs MMS pour Windows Media avec extension wmv, wma.....
tt ces fichiers sur serveurs streaming, ne peuvent etre telecharger directement, ni via IE, ni via un programme de telechargement, car l'acces est bloque en telechargement sur ces serveur.
Netansport a ete developpe ds le but de telecharger ces fichiers streaming, et non pas comme un programme de download, biensur il permet de telecharger n'importe quel fichier autre que du streaming, mais comme on l'a constate ds le test, il n'est pas tres ergonomique.
Reply With Quote
  #37  
Old 10-01-2004, 14:14
streets's Avatar
streets streets is offline
KiLL BiLL
 
Join Date: 26-10-2002
Location: sezam street
Posts: 1,798
Send a message via MSN to streets
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

bonne initiative

mais je suis dessus de la note de flash get
je vote pour le gestionnaire de telechargement de Firebird
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème "


"Internet tue des bébés loutre"
Reply With Quote
  #38  
Old 10-01-2004, 15:54
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

Quote:
Originally Posted by Kaspof
Si tu avais lu, tu aurais remarqué que Lightning Download est développé par les créateurs de GetRight. Alors comme il est plus récent, j'ai préféré le tester plutôt que GetRight. Et si j'en testais, je me suis dit que ça ne servais à rien de tester les deux.
Je n'avais pas connaissance de Lightning Download, mais aux dernières nouvelles Getright est toujours développé et très largement utilisé : il aurait fait une excellente valeur étalon. D'ailleurs, quand tu regarde Lightning Download et Getright à côté ... bah sincèrement je prend Getright, au moins il a la couleur

Je viens, sur tes conseils, d'installer Reget. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais je lui reproche déjà une traduction approximative du programme et de l'installateur (je pense que ca a été fait par des traducteurs bénévoles, donc je leur accorde ce point, une traduction même approximative c'est quand même mieux que pas de traduction du tout ) et une fenêtre de configuration (dernier onglet "Toutes les propriétés") franchement mal faite, je préfèrais la configuration de Getright. Sinon, le seul gros reproche que je ferais à Getright, c'est effectivement de ne pas capter correctement les liens un peu étranges (du pseudo-stream html) et d'avoir parfois du mal à se connecter sur les serveurs, ce qui m'obligeait de temps en temps à utiliser le téléchargement d'IE.
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston

Last edited by Fred; 10-01-2004 at 16:03.
Reply With Quote
  #39  
Old 10-01-2004, 16:04
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 19-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

Quote:
Originally Posted by Fred
bah sincèrement je prend Getright, au moins il a la couleur
C'est sûr.
Et effectivement il semblerait que getright soit toujours développé.
Ils développent donc à droite, à gauche...
Toutes mes excuses.

Je vais installer Getright, et voir ce qu'il en est. Je ferais un petit rapport ici par la suite.
Reply With Quote
  #40  
Old 10-01-2004, 16:12
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

Quote:
Originally Posted by Kaspof
C'est sûr.
Et effectivement il semblerait que getright soit toujours développé.
Ils développent donc à droite, à gauche...
Toutes mes excuses.

Je vais installer Getright, et voir ce qu'il en est. Je ferais un petit rapport ici par la suite.
Ce n'était pas un reproche Kaspof, tu mets ce que tu veux dans ton article
Grâce à toi j'ai découvert Reget, et c'est vrai que la gestion des liens est vraiment plus performante ! Ceci dit, je trouve l'icône peu esthétique et j'aimais bien les petites fenêtres qui se minimisaient avec Getright, ca permettait d'avoir d'un coup d'oeil tout les D/L (c'est peut être dans le fouilli d'options, je vais aller voir ). Sinon, la fenêtre de téléchargement est un peu longue à venir (je sais, j'ai pas une machine de course ...) et les options de téléchargement sont un peu fouilli (je préfère Getright qui ne met qu'un petit bouton "options", c'est plus intuitif que tous ces onglets dont on ne se sert jamais).

PS : Je te conseille de tester Getright 5.1 beta s'il ne plante pas trop :
http://www.getright.com/beta51.html
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston

Last edited by Fred; 10-01-2004 at 16:18.
Reply With Quote
  #41  
Old 10-01-2004, 16:37
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 19-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

Bon, je viens de tester Getright.
Effectivement, c'est incontestablement mieux que Lightning Download.
Il y a plus d'option et ça fonctionne mieux.
Mais: l'intégration n'est pas super car il ne regarde que les extensions. Et j'ai constaté qu'il ne se lançait pas tout le temps (même pour des extensions classiques), avec des adresses de la forme "http://www.domain.com/download.php?gel=files/Fred.zip"

En ce qui concerne tes remarques sur ReGet, elles sont tout à fait louables, il y a toujours un moment où c'est une question de goûts.
Reply With Quote
  #42  
Old 10-01-2004, 22:15
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

deux questions :
- qui est le "jury" ?
- ne pourrait-on rendre la navigation plus zaisée en mettant un lien page suivante et page précédente du dossier en plus du menu déroulant ?
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #43  
Old 10-01-2004, 22:36
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 19-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

Quote:
Originally Posted by LeMoi
- qui est le "jury" ?
lol

Ca, c'est une fantaisie de ma part. Tu devrais commencer à être habitué. :rolleyes:
C'est pour faire sérieux, mais j'ai réellement fait le test sans apriori, ni rien. Ce n'est pas parce que j'utilise ReGet que je l'ai mis en première place.
Reply With Quote
  #44  
Old 10-01-2004, 22:52
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

Quote:
Originally Posted by Kaspof
C'est pour faire sérieux, mais j'ai réellement fait le test sans apriori, ni rien. Ce n'est pas parce que j'utilise ReGet que je l'ai mis en première place.
>> Je dirais que c'est peut-être parce que tu as mis ReGet en première place que tu l'utilises, non ?
Reply With Quote
  #45  
Old 10-01-2004, 23:00
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re : Comparatif des gestionnaires de téléchargement

Quote:
Originally Posted by Kaspof
Bon, je viens de tester Getright.
Effectivement, c'est incontestablement mieux que Lightning Download.
Il y a plus d'option et ça fonctionne mieux.
Mais: l'intégration n'est pas super car il ne regarde que les extensions. Et j'ai constaté qu'il ne se lançait pas tout le temps (même pour des extensions classiques), avec des adresses de la forme "http://www.domain.com/download.php?gel=files/Fred.zip"
Effectivement, certaies urls ne sont pas traitées parce que Getright n'a visiblement pas les moyens de le faire ... auparavant il prenait tout ce qui se terminait par .zip, .exe, ... et ce type d'url nous mettait une page htm avec une extension zip ... tu imagine la galère . J'espère seulement qu'ils arriveront à nous intégrer Getright correctement, parce que sinon c'est presque un sans fautes à mon avis ...
Quote:
En ce qui concerne tes remarques sur ReGet, elles sont tout à fait louables, il y a toujours un moment où c'est une question de goûts.
Effectivement, je les livre simplement à titre d'avis et d'information sur le forum
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Nouvel article : Comparatif des gestionnaires de téléchargement Cougar Actualité 12 17-01-2005 19:50
BitTorrent : les différents clients Cougar Articles 21 25-10-2004 22:15
Comparatif des anti-spywares du moment Toitoine Actualité 14 21-06-2004 16:54
Comparatif KT400 Werner Actualité 1 24-11-2002 18:54
NeroVision Express Enfin en Telechargement streets Actualité 1 21-11-2002 21:10

All times are GMT +2. The time now is 17:16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.