Communauté Informatique NDFR.net : Daft Punk "Human After All" - Musique
Reply
Daft Punk "Human After All"
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 07-02-2005, 18:03
3lyXiR's Avatar
3lyXiR 3lyXiR is offline
Yeah ;)
 
Join Date: 26-07-2004
Location: Lyon, FRANCE
Age: 36
Posts: 121
Daft Punk "Human After All"







Ce soir les daft punk vont mixés au redlight pour présenter leur nouvel album "human after all"


a ne manquer sous aucun pretexte !


Lien direct pour écouter :






Pour écouter sous windows media player faites CTRL+U et copier l'adresse
Pour écouter sous winamp CTRL+L et copier l'adresse

Serveur : http://radiofg.elliptic.fr:8000/
__________________
Reply With Quote
  #2  
Old 07-02-2005, 19:39
alex's Avatar
alex alex is offline
Membre
 
Join Date: 27-07-2004
Location: shangai and nissa
Posts: 78
Quote:
Originally Posted by 3lyXiR






Ce soir les daft punk vont mixés au redlight pour présenter leur nouvel album "human after all"


a ne manquer sous aucun pretexte !


Lien direct pour écouter :






Pour écouter sous windows media player faites CTRL+U et copier l'adresse
Pour écouter sous winamp CTRL+L et copier l'adresse

Serveur : http://radiofg.elliptic.fr:8000/

leurs dernier album est NUL !
Reply With Quote
  #3  
Old 07-02-2005, 20:20
3lyXiR's Avatar
3lyXiR 3lyXiR is offline
Yeah ;)
 
Join Date: 26-07-2004
Location: Lyon, FRANCE
Age: 36
Posts: 121
Les goûts et les couleurs ca se discute pas, t'est prié de pas afficher tes remarques personnel mais des remarques persistantes....

et retourne écouté lorie si t'est pas content
__________________
Reply With Quote
  #4  
Old 07-02-2005, 20:47
wuub's Avatar
wuub wuub is offline
Membre senior
 
Join Date: 13-11-2002
Location: Montpellier
Age: 48
Posts: 552
Send a message via MSN to wuub
Y'en a qui ont bouffé du lion ce matin
Quote:
Originally Posted by 3lyxir
Les goûts et les couleurs ca se discute pas
Ben alors pourquoi tu le laisses pas dire ce qu'il en pense ?

Quote:
Originally Posted by 3lyxir
t'est prié de pas afficher tes remarques personnel mais des remarques persistantes....
Je dirai PERTINANTES...

Ceci dit j'irai pas dire que c'est de la merde, mais je le trouve moins bien que les autres.
Et faut pas dire du mal de Lorie comme ça... l'est bien bonne cette petite.
Mais j'ai jamais entendu sa voix
__________________
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE
Reply With Quote
  #5  
Old 07-02-2005, 21:24
Steven's Avatar
Steven Steven is offline
Ex-Boulet
 
Join Date: 07-02-2004
Location: Dans une chambre toute neuve
Age: 36
Posts: 794
Send a message via MSN to Steven
moi aussi je trouve qu'il est moin bien que les autres, mais j'ai pas dit qu'il était nul
__________________
Reply With Quote
  #6  
Old 07-02-2005, 22:16
alex's Avatar
alex alex is offline
Membre
 
Join Date: 27-07-2004
Location: shangai and nissa
Posts: 78
Quote:
Originally Posted by 3lyXiR
Les goûts et les couleurs ca se discute pas, t'est prié de pas afficher tes remarques personnel mais des remarques persistantes....

et retourne écouté lorie si t'est pas content
oulaaaaaaaaaaaaaaaaa désolé........ comme tu dit les gouts et les couleurs cela ne se discute pas...... mais bon pour ta remarque pertinante..... je peux quand meme dire que cette album est une pure merde par rapport a leurs précédent albums......c mon droit...
Mais bon apparement toi tu adore, il y a aucun probléme pour ma part.. je comprend pas pourquoi toi, cela te pose un probléme.... a part si tu gagne des royaltie sur leurs vente d'album......

je te fait une bise quand méme, et lorie c qui ?????:bandit:
et pour ma part aussi j'ai un conseil musicale (mais valable) pour toi : Dj Tiesto.....

Last edited by alex; 07-02-2005 at 22:30.
Reply With Quote
  #7  
Old 07-02-2005, 22:48
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
NAn mais les jeunes,
Quand on dit "c'est nul" ça veut pas dire "je trouve ça pas bien, personnellement ça ne me plait pas" mais ça veut dire "vous êtes vraiment naze d'écouter ça, c'est nul à chier, c'est de la merde"...

La différence est juste là, dire "je n'aime pas tel truc" n'est en rien interdit, au contraire, par définition un être humain est unique, c'est donc normal que certains aiment quelque chose et d'autre non...

Par contre, faire un jugement, supposé universel, en disant "c'est nul", ça c'est n'importe quoi

En plus t'en rajoute "c'est une pure merde"... une pure merde par rapport à quoi ? sur quels faits te bases-tu ? l'odeur ? la couleur ?

Voilà ce que notre ami 3lyXiR appelle "remarques personnelles"...

Après si tu veux argumenter, exposer ton point de vue, tes critiques, pourquoi pas.
__________________
Reply With Quote
  #8  
Old 07-02-2005, 23:51
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Bon moi je dirais simplement que ce n'est pas du tout du tout du tout mon style de musique
__________________
Reply With Quote
  #9  
Old 08-02-2005, 09:02
alex's Avatar
alex alex is offline
Membre
 
Join Date: 27-07-2004
Location: shangai and nissa
Posts: 78
Cool

Quote:
Originally Posted by Cougar
NAn mais les jeunes,
Quand on dit "c'est nul" ça veut pas dire "je trouve ça pas bien, personnellement ça ne me plait pas" mais ça veut dire "vous êtes vraiment naze d'écouter ça, c'est nul à chier, c'est de la merde"...

La différence est juste là, dire "je n'aime pas tel truc" n'est en rien interdit, au contraire, par définition un être humain est unique, c'est donc normal que certains aiment quelque chose et d'autre non...

Par contre, faire un jugement, supposé universel, en disant "c'est nul", ça c'est n'importe quoi

En plus t'en rajoute "c'est une pure merde"... une pure merde par rapport à quoi ? sur quels faits te bases-tu ? l'odeur ? la couleur ?

Voilà ce que notre ami 3lyXiR appelle "remarques personnelles"...


Après si tu veux argumenter, exposer ton point de vue, tes critiques, pourquoi pas.

De mon point de vu personnel, la musique se compare comme un tableau de peinture..... cad si on trouve un tableau magnifique, on va pas dire...waw j'adore ce tableau parce qu'il ya beaucoup de bleu.... on le trouve magnifique des le premier regard... la musique c pareil, cela ne se discute pas, des la premiere écoute, on c à quoi s'en tenir,pour ma part je ne dit pas detenir la réalité, je dit tous simplement que leurs album est bidon comparé a discorvery et homework...c mon point de vu... apres que tel ou tel ai adoré me cause aucun probléme, mais pourquoi l'inverse semble t'il posé probléme......???? je comprend pas la...
Donc leur dernier album j'ai pas aimé (a par le titre phare) et vous savez quoi........???
Tous le monde s'en fou de ce que je pense.......... envoir et vive la democratie....
Reply With Quote
  #10  
Old 08-02-2005, 09:42
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Tu as raison en ce qui concerne la comparaison avec les tableaux.
Mais pour les tableaux c'est pareil, tu peux dire "j'aime pas ce tableau" (même si tu sais pas pourquoi), mais pas "ce tableau est nul". C'est totalement subjectif. T'es gouts ne sont pas une généralité, chacun a les siens, même si également daft punk j'aime pas
__________________
Reply With Quote
  #11  
Old 08-02-2005, 09:54
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
T'es devant un tableau, ton voisin dis "wouah c'est magnifique", toi tu dis "euh nan je trouve ça nul, par rapport au tableau qu'on vient de voir avant" et ton voisin te rétorque "quoi le tableau d'avant était affreux"

dialogue de sourd en perspective.
Alors que dire "bof, pas terrible, les couleurs sont ternes, le thème est pas top, nan franchement j'aime pas"...c'est différent de dire "c'est nul"
dire "c'est nul" n'a rien à voir avec "je n'aime pas" !

Pis pour en revenir au tableau...si !
"wouah ce tableau est magnifique, regarde ces nuances de bleus ! et ces effets de reliefs, mon dieu ! admire le tracé ! regarde la dentelle, on dirait de la vraie".

Donc oui on peut argumenter, quelque soit la "chose" de laquelle on parle.

et dire "c'est nul" n'est pas argumenter, c'est énoncer (même si on en a pas l'intention) une vérité.

C'est là où est toute la subtilité.

Et puisque tu parles de démocraties, c'est comme si tu disais "tous ceux qui votent monsieur X sont des cons"... ça rime à rien.

Il est vrai que dans certains cas, dire de quelque chose qu'il "est nul" est "permis", quand tout le monde autour de soit pense la même chose "ce prof est nul".
Mais dans le cas présent, c'est plus le contraire, donc balancer un "c'est nul" c'est provoquer les gens, donc faut pas s'étonner des réactions !

Va balancer "nVidia Sux" sur le forum nVidia, tu verras l'accueil

"je dit tous simplement que leurs album est bidon comparé a discorvery et homework...c mon point de vu"

Non t'as pas vraiment dit ça...
Donc la prochaine fois, aulieu de faire un quote et dire "leurs dernier album est NUL !", dis plutot : "Personnellement, j'aime pas leur dernier album, je le trouve beaucoup moins bon que l'avant dernier..."

Et ça fera toute la différence
__________________
Reply With Quote
  #12  
Old 08-02-2005, 10:36
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Je suis d'accord avec Coug sur ce coup ... mais (^^):
En fait pour un tableau tu peux dire "j'aime bien (ou pas) parce que ... les couleurs ...", mais il peut arriver qu'au delà des couleurs on puisse aimer un tableau sans vraiment pouvoir donner de raisons.
Pour la musique parfois c'est très simple de dire pourquoi on aime ou pas, mais parfois c'est difficile. Par ex moi j'aime pas daft punk, parce que j'aime pas du tout le style de musique. Pourquoi ? Je sais pas, j'ai du mal à supporter. C'est peut etre mes oreilles lol. C'est hyper subjectif mais c'est comme ça. De toute façon tous les gouts sont subjectifs, même si t'arrives à te justifier c'est pas pour ça que t'auras raison.
Tout le reste est une question de respect de l'opinion des autres.
__________________
Reply With Quote
  #13  
Old 08-02-2005, 10:55
alex's Avatar
alex alex is offline
Membre
 
Join Date: 27-07-2004
Location: shangai and nissa
Posts: 78
Bouche bée

Quote:
Originally Posted by Cougar
T'es devant un tableau, ton voisin dis "wouah c'est magnifique", toi tu dis "euh nan je trouve ça nul, par rapport au tableau qu'on vient de voir avant" et ton voisin te rétorque "quoi le tableau d'avant était affreux"

dialogue de sourd en perspective.
Alors que dire "bof, pas terrible, les couleurs sont ternes, le thème est pas top, nan franchement j'aime pas"...c'est différent de dire "c'est nul"
dire "c'est nul" n'a rien à voir avec "je n'aime pas" !

Pis pour en revenir au tableau...si !
"wouah ce tableau est magnifique, regarde ces nuances de bleus ! et ces effets de reliefs, mon dieu ! admire le tracé ! regarde la dentelle, on dirait de la vraie".

Donc oui on peut argumenter, quelque soit la "chose" de laquelle on parle.

et dire "c'est nul" n'est pas argumenter, c'est énoncer (même si on en a pas l'intention) une vérité.

C'est là où est toute la subtilité.

Et puisque tu parles de démocraties, c'est comme si tu disais "tous ceux qui votent monsieur X sont des cons"... ça rime à rien.

Il est vrai que dans certains cas, dire de quelque chose qu'il "est nul" est "permis", quand tout le monde autour de soit pense la même chose "ce prof est nul".
Mais dans le cas présent, c'est plus le contraire, donc balancer un "c'est nul" c'est provoquer les gens, donc faut pas s'étonner des réactions !

Va balancer "nVidia Sux" sur le forum nVidia, tu verras l'accueil

"je dit tous simplement que leurs album est bidon comparé a discorvery et homework...c mon point de vu"

Non t'as pas vraiment dit ça...
Donc la prochaine fois, aulieu de faire un quote et dire "leurs dernier album est NUL !", dis plutot : "Personnellement, j'aime pas leur dernier album, je le trouve beaucoup moins bon que l'avant dernier..."

Et ça fera toute la différence


mais pourquoi on veut pas que je dise qu'il est nul cette album, mais nul pour moi !!!!!!!!!! c mon avis personnel !!!!!
bon okay...... je me range derriere le capo..... "personnellement, j'aime pas du tous leurs dernier album, je le trouve beaucoup, beaucoup moin bon que les précedent"...... voila maintenant grâce a cette magnifique phrase cela donne tous de suite de l'ampleur a ce petit débat.......
si j'avais écrit cela des le début il y aurai pas eu tous ça, les reactions aurait etais acceptisé, c'est en choquant que l'on fait vivre le debat,...... il faut laissé la parole a tous le monde tant que le respect est la !!!
et celui qui a manqué de respect c pas celui qui a dit que l'album "est moin bon" (je suis rentré dans le rang), mais celui qui apparement a aimé cette album..et en me disant d'allé ecouté lorie..... comme quoi le monde est à l'envers ...............:bandit:
Reply With Quote
  #14  
Old 08-02-2005, 14:42
coco coco is offline
Membre junior
 
Join Date: 26-11-2004
Posts: 3
Pertinante s'écrit pertinente. Exemple:
"J'aime ta façon d'être... Tu es en même temps pertinente et impertinente"....

...
...
Ok, je sors.
...
...
Reply With Quote
  #15  
Old 08-02-2005, 16:17
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Jackydown, jlui reproche pas de pas aimer ou d'aimer, mais juste la mannière dont il le dit
Que tu me dises j'adore sans savoir pourquoi, ou je déteste, bah ok, no problemo.

Et non ce n'est pas en choquant qu'on fait vivre le débat, c'est en choquant qu'on peut engager le débat à la rigueur, mais si le débat ce résume à :
-c'est nul
-non t'as tort c'est génial
-mais si c'est nul arrête

j'appelle pas ça un débat constructif...

la preuve en image avec la réponse que t'as eu...

"et celui qui a manqué de respect c pas celui qui a dit que l'album "est moin bon" (je suis rentré dans le rang)"

Sauf que t'as pas dit ça ! t'as scandé que c'était nul, sans bonjour ni merci.
Effectivement t'aurais dit "leur dernier album est moins bon (avec un "je trouve que " devant ça aurait été mieux mais bon) y aurait pas eu tout ce débat, au pire quelqu'un aurait demandé "pourquoi tu dis ça ?"

Au lieu de ça, avec cette provocation gratuite, en choquant les gens, t'as pas engagné le débat, au contraire, il a complètement dévié et c'est transformé en une semi attaque personnelle, comme quoi c'est pas en choquant qu'on fait forcéments des choses intéressantes.



mod Ironie=ON
Pis pour ceux qui auraient pas compris, j'arrête d'en parler
de toutes façons les débats c'est nul, internet c'est nul, ceux qui écoutent de la musique sont nazes.
__________________
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Recherche de groupes ffm76600 Musique 36 14-02-2006 19:48

All times are GMT +2. The time now is 19:02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.