Communauté Informatique NDFR.net : Problème d'impression - Page 2 - Personnalisation de Windows
Reply
Problème d'impression
Thread Tools Display Modes
  #16  
Old 26-08-2004, 22:29
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Excuse moi mais il a pas exprimé de vrai problème autre que ne pouvoir cocher les cases a l'impression pour IE, si les pages sortent tronquées c'est qu'IE (il me semble) n'ajuste pas la taille pour que la sortie papier se fasse correctement. La solution reste d'utiliser un logiciel tierce partie pour gérer correctement l'impression : je conseille fineprint...
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #17  
Old 26-08-2004, 22:37
Yttrium889 Yttrium889 is offline
Membre senior
 
Join Date: 17-08-2004
Location: Bordeaux
Age: 37
Posts: 390
Y'a de très grande chance que ce soit ça. Samva a raison, utilises un logiciel d'impression générique, ça devrait régler le problème...

J'ai fais un site web pour mon club de sport (avec des frames bien sûr:confused et les adhérents ont eu le même problème, les pages étaient tronquées...
Depuis j'ai changé le site donc plus de problème (j'allais pas demandé à tout le monde de télécharger ou acheter un logiciel générique)...

Si tu as une Epson, il me semble que selon les modèles, les derniers Smart Panel permettent de corriger ces problèmes là...
Sinon Fineprint est très bien...
Reply With Quote
  #18  
Old 26-08-2004, 22:45
smafd's Avatar
smafd smafd is offline
nage droit devant toi...
 
Join Date: 23-06-2003
Location: Lugdunum
Age: 45
Posts: 226
Send a message via MSN to smafd
Personnellement je n'ai pas d'Epson et je viens de voir que Fineprint est payant donc, merci à tous les deux de m'avoir fait découvrir que de tels logiciels existent, mais pour ma part je continuerais à chercher le petit icone qui me renverra vers une version imprimable... Pour le nombre de page web que j'imprime, je pourrais tout aussi bien prendre un bic et recopier sur une feuille de brouillon (que j'aurais préalablement bousillé en essayant d'imprimer une page web)
Pour tanis, je ne saurais trop lui conseillé de repasser à une résolution proche du 640x480 pour trouver cet option plus facilement... Sinon, il reste toujours le bon vieux papier carbone!
__________________
4+1=5... et à la suite svp
La grotte...
Reply With Quote
  #19  
Old 26-08-2004, 23:59
tanis tanis is offline
Membre
 
Join Date: 22-10-2002
Location: paris
Age: 51
Posts: 58
Quote:
Originally Posted by Samva
Mais est ce qu'on lit ce que je poste.. deja que j'ai pas envie de poster mais si en plus il me faut me répeter...
Sisi, j'ai bien lu, j'ai eu la même réaction d'ailleur :rolleyes: , d'où ma relance pour savoir quel paliatif il y avait à cela...enfin si....( dès fois qu'il faille faire une manipe/ bidouille spécifique je ne sais où )

Quote:
Originally Posted by Samva
il a pas exprimé de vrai problème autre que ne pouvoir cocher les cases a l'impression pour IE, ...
Vi, c'était le sujet du post :cool:

Merci à vous tous pour ces éclaircissements,moi samva , je vais essayer ce fineprint, j'ai plus que ça.
Un post que j'aurais plus à poster quoique ??? :rolleyes: et si fineprint marche pas ??
Reply With Quote
  #20  
Old 27-08-2004, 11:08
Yttrium889 Yttrium889 is offline
Membre senior
 
Join Date: 17-08-2004
Location: Bordeaux
Age: 37
Posts: 390
En cherchant je pense qu'on doit bien pouvoir trouver un logiciel comparable à Fineprint mais en Open-source...
Je vais me mettre à chercher....
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 07:16
Gros Problème De Réseau... LeFouDuWeb Internet, Réseaux et Sécurité 2 03-04-2004 15:53
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 19:37
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 21:06
Problème forum claude922 Discussions sur le site et/ou le forum 15 21-10-2002 07:04

All times are GMT +2. The time now is 20:16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.