Communauté Informatique NDFR.net : Cracker un PDF - Matériel
 
Cracker un PDF
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 22-05-2010, 00:43
zenmoi zenmoi is offline
Membre junior
 
Join Date: 21-05-2010
Posts: 5
Cracker un PDF

Non, bien sûr je ne veux rien faire d'illégale, ou du moins d'injustifié (cependant, à vous de juger)

Un prof nous a passé en ligne ses cours en PDF, avec un premier mot de passe pour ouvrir le pdf (mot de passe qu'on connait bien entendu) et un autre pour des protections contre la copie, l'exportation, sûrement d'autres trucs, et surtout l'IMPRESSION ! Or je ne compte pas lire 1000 pages sur mon ordi, en plus sans pouvoir surligner, plier, froisser, jeter, bref m'énerver, et ça m'énerve.

Alors après avoir cherché sur google, j'ai testé la ligne de commande pdf2ps sur le terminal, grâce à ghostscript, mais ça ne marche pas. Je suppose que c'est peut-être dû au fait que ghostscript ne peut pas ouvrir le fichier (à cause de la protection) et donc encore moins le convertir.

Ici est expliqué une méthode pour linux qui fait intervenir pdftops, mais cette option n'existe pas sous mac, ou du moins n'est pas activé sur mon ordi, et je ne sais pas comment l'activer.

Donc si vous savez comment m'aider. L'idéal serait que je trouve le mot de passe, plutôt que d'enlever la protection en transformant le pdf en post script, puisque de toute façon ça sera utile à tout les autres élèves.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ce serait très sympa !
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 12:07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.