Communauté Informatique NDFR.net : restauration système XP en mode normal - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
restauration système XP en mode normal
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 13-09-2009, 14:13
eric1000 eric1000 is offline
Membre
 
Join Date: 19-05-2004
Posts: 63
restauration système XP en mode normal

Bonjour.
J'ai cherché beaucoup;mais j'ai peu trouvé!
J'ai un problème avec la restauration du système sous WXP SP3 Home.C'est une longue histoire.
J'ai dû réinitialisé mon PC,complétement,avec le CD de restauration de l'appareil (portable Toshiba A100).Et j'ai réinstallé plusieurs logiciels que j'utilise.
A un moment donné,j'ai voulu restaurer le système par l'outil de restauration intégré à WXP.Les points de restauration apparaissent;je peux en créer.Mais,lorsque je fais une réstauration,après le redémarrage de l'ordinateur,on m'informe qu'il n'a pas été restauré et que rien n'est changé.
Première action:arrêter la restauration ainsi que son service (est-ce bien utile?).Cela élimine les anciens points.J'ai utilisé d'autres méthodes,comme faire créer un nouveau dossier "System volume informations",en renommant et supprimant l'ancien et en redémarrant;ou bien encore,en réinstallant "sr.inf " et en utilisant un CD WXP qui contient le SP3.Rien n'y fait.Portant,une chose:après (c'est-à-dire avec un point de restauration,je peux restaurer une fois seulement.Puis je ne peux même pas annuler cette restauration.
J'ai essayé en mode sans échec.J'ai essayé en créant un nouveau compte.Même chose.
Alors j'ai pensé à un problème de sécurité.En mode sans échec,j'ai donné,pour le fichier "System Volum Informations",les droits totaux à "SYSTEM",à "moi/administrateur",à "Administrateur",à "Administrateurs",et même à "Utilisateur" et "Utilisateurs identifiés".
Ça n'a strictement rien donné en mode normal.Par contre,en mode sans échec,que ce soit en tant qu' "Administrateur" ou "moi",la restauration fonctionne parfaitement.
En mode normal (dans ma session:je suis le seul utilisateur/administrateur),dans la fenêtre "Restauration du système" qui s'ouvre avant le redémarrage du PC,la barre progresse très rapidement;comme si Windows ne pouvait lire les fichiers concernés.
Et puis,je me suis demandé si ce n'était pas devenu normal avec certaines mises à jour de sécurité de WXP SP3 Home:la restauration se fait maintenant en mode sans échec et peut-être seulement par un administrateur?
Il se peut aussi qu'en mode normal,un logiciel bloque la restauration.J'ai supprimé pas mal de programmes au démarrage du mode normal.Pareil.
Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet?
Merci
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Restauration du système inéfacable ? dda42 Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur 13 02-12-2005 19:39
Pb : Restauration du système plante Onecheese Windows NT4/2000/XP Client 3 09-10-2004 23:09
restauration système impossible depopi Windows NT4/2000/XP Client 14 22-02-2004 20:32
Désactiver la restauration du système Benjy Astuces 0 05-10-2003 14:28
Restauration systeme chalouf Windows NT4/2000/XP Client 10 21-11-2002 01:38

All times are GMT +2. The time now is 12:37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.