Communauté Informatique NDFR.net : eMulePlus 1k - Vos news
Reply
eMulePlus 1k
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 09-04-2004, 10:39
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
eMulePlus 1k

Une nouvelle version de l'excellent client ed2k est sortie.
Le changelog est comme d'habitude impressionnant
Quote:
Originally Posted by Site officiel
FEATURE: added counter-filtering feature for filtered server ports [KuSh/DropF]
FEATURE: added upload log (CSV format) to log upload sessions [DonGato]
FEATURE: added indication of completed chunks with an * in Shared Files list [DonGato]
FEATURE: added optional confirmations for disconnect and friend deletion [Aw3]
FEATURE: added preferences for smart filter [SyruS]
FEATURE: added big and nice client icons for Client Details dialog [Aw3]
FEATURE: added slidebar in Preferences dialog [DropF/FoRcHa]
FEATURE: now if you click over the File Type icon the file details dialog is shown [DonGato]
FEATURE: added Edit option for serverlist context menu [DropF]
FEATURE: watch clipboard for ed2k links (official) and download to assigned or selected category [netwolf]
FEATURE: added option to keep paused and stopped files at bottom of the DownloadList [KuSh/DonGato]
FEATURE: added statistics for SUI, Low ID and Problematic clients and number of Active Downloads [netwolf]
FEATURE: added option to automatically clear completed files [netwolf/KuSh]
FEATURE: 'Swap all A4AF sources to other files' by using right-click menu or customizable shortcut [netwolf]
FEATURE: added button to toggle between Shared and All Known files in Shared files window [netwolf]
FEATURE: added option to view A4AF sources count on Sources column [KuSh]
FEATURE: show remaining files to be hashed counter in Shared files window [netwolf]
FEATURE: proper scheduler shift set on client restart [DonGato]
FEATURE: Search: show the number of complete sources by search [Eklmn]
FEATURE: Search: added 'More' button and feature [KuSh]
FEATURE: Search: added file extension field to search arguments [KuSh]
FEATURE: Search: display known but not shared files in a different color (orange) [netwolf]
FEATURE: Shared files: display downloading (incomplete) files in gray, Jumpstart files in light blue [netwolf]
FEATURE: WebServer: file rename now possible in transfers page [DonGato]
FEATURE: WebServer: added Complete Sources column for Shared Files page [DonGato]
FEATURE: WebServer: now progress bar is also dimmed for paused/stopped downloads [DonGato]
FEATURE: WebServer: added color to the logs [katsyonak]
CHANGE: removed Jigle search and updated FileDonkey in both GUI and WebServer [DonGato]
CHANGE: updated ICR v2.14 (new way of blocking, better handle of last chunk selection) [Eklmn]
CHANGE: "SLUGFILLER:SafeHash" partialy replaced by code, that produce minimal lock & is more robust [Eklmn]
CHANGE: reworked and corrected Add Friend dialog [Aw3]
CHANGE: indirect flush of data to the disk if chunk was complete [Eklmn]
CHANGE: improved cleaning of dead clients in waiting queue [Eklmn/KuSh]
CHANGE: improved processing of the "startup"/"session time" timer [Aw3]
CHANGE: improved string processing [Aw3]
CHANGE: improved blocking synchronization for completing file hashing [Aw3]
CHANGE: optimized part status writing [Aw3]
CHANGE: optimized hash calculation [Aw3]
CHANGE: improved fakelist download, and added fakes.rar file support [DropF/KuSh/BavarianSnail]
CHANGE: improved File and Client Detail dialog processing [Aw3]
CHANGE: updated handling of multiple instances so you can send commands to the one you want to [kuchin/DonGato]
CHANGE: improved context menu creation [Aw3]
CHANGE: selects the currently set temp resp. incoming directory in the browser dialog [res]
CHANGE: improved and corrected implementation of saving thread [Aw3]
CHANGE: more accurate output of some statistics percentage values [netwolf]
CHANGE: improved hash to string conversion [Aw3]
CHANGE: detailed filter statistic [Eklmn]
CHANGE: update (speed optimization & output in stats tree) of the countermeasures against unfair client [Eklmn]
CHANGE: improved user hash generation algorithm (more unique values) [Aw3]
CHANGE: optimized hash processings [Aw3]
CHANGE: replaced all zero filled memsets with optimized memzero [Aw3/katsyonak]
CHANGE: added category name to log, popup and e-mail notifier (when a download is added or finished) [netwolf]
CHANGE: after clearing search parameters or removing all search tabs, set focus to Name (and clear it) [netwolf]
CHANGE: improved processor optimized code [katsyonak/Aw3]
CHANGE: upload auto priority now sets very well spread files to Low priority [netwolf]
CHANGE: ed2k protocol: new way of sorting boolean arguments in server's search requests [KuSh]
CHANGE: ed2k protocol: removed requesting of file status for files <= PARTSIZE [KuSh]
CHANGE: ed2k protocol: sources requests are now sent with one TCP frame to the local server [KuSh]
BUGFIX: crash on known file deletion in some cases [Aw3]
BUGFIX: corrected addition in DL-queue of the file [Aw3/Eklmn]
BUGFIX: processing of corrupted compression stream [Aw3]
BUGFIX: very rare decompression problem for highly compressed data [Aw3]
BUGFIX: fixed security exploit in IRC module and Web server (from official) [katsyonak]
BUGFIX: corrected client software detection [Eklmn]
BUGFIX: initial sorting of server list by Static criteria [Aw3]
BUGFIX: corrected handling of leecher clients in "countermeasures against unfair client" [Eklmn]
BUGFIX: fixed priority jump to release completion of the file [Eklmn]
BUGFIX: fixed filename update after rename in file details [Eklmn]
BUGFIX: 'All' file type was always selected for web service search requestes [Aw3]
BUGFIX: solved several potential crashes when filename contains '%' [Aw3]
BUGFIX: some fixes/code changes over InfoListCtrl [DonGato]
BUGFIX: tooltip display for file size > 2 Gb [Aw3]
BUGFIX: fixed source check for lancast sources & memleak connected to it [Eklmn]
BUGFIX: display of Available Parts and Last Seen Complete for file size > 2.3 Gb [Aw3]
BUGFIX: IRC underline/apostroph bugfix (from official) [BavarianSnail]
BUGFIX: possible memleak & loss of block request by OP_REQUESTPARTS [Eklmn]
BUGFIX: solved potential crash which can be caused by corrupted preferences.ini [Aw3]
BUGFIX: GDI resource loss after toolbar skin changing [Aw3]
BUGFIX: solved all problems with display of '&' in File and Client Details dialogs [Aw3]
BUGFIX: scrolling of 'Currently downloading' field from Client Details dialog [Aw3]
BUGFIX: AVI file information for file size > 2Gb [Aw3]
BUGFIX: bogus display of AVI audio bitrate in some cases [Aw3]
BUGFIX: valid user hash check [Aw3]
BUGFIX: scheduler shift sometimes wasn't checked [DonGato]
BUGFIX: multiple link copy to clipboard is more compatible [Aw3]
BUGFIX: fixed sorting of ETA, AVG ETA, TimeRemaining, AvgTimeRemaining columns [KuSh]
BUGFIX: display bug in Server window buttons when using XP visual styles [katsyonak]
BUGFIX: processing files with size = 0 modulo PARTSIZE [Aw3]
BUGFIX: fixed block reservation by deleted client [Eklmn]
BUGFIX: fixed the excessive resizing on column resize [KuSh]
BUGFIX: fixed user hash masking for MlDonkey [Aw3]
BUGFIX: ICR, prevent request of the part where does not left any empty block [Eklmn]
BUGFIX: leading/trailing spaces in pasted ed2k links no longer give invalid link [BavarianSnail]
BUGFIX: decision whether to compress packets or not was case sensitive (+ added some file extensions) [netwolf]
BUGFIX: fixed About dialog and Splash screen when system font is not standard [Aw3]
BUGFIX: proper display of Jumpstart files if set to auto upload priority [netwolf]
BUGFIX: fix for Preallocate handling of exceptions [DonGato]
BUGFIX: fixes for ed2k source links [KuSh/DonGato]
BUGFIX: WebServer: search list ED2K link for file size > 2 Gb [Aw3]
BUGFIX: WebServer: minor visual fixes for Mozilla based browsers [DonGato]
BUGFIX: WebServer: fixed eMuleLight template ed2k box for Opera browsers [DonGato]
BUGFIX: WebServer: fix on templates for category context menu [KuSh]
Direction le site officiel
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #2  
Old 09-04-2004, 14:36
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: eMulePlus 1k

Depuis le temps qu'on l'attendait ... c'est basé sur quelle version ?

Edit : à priori, eMule Plus suit son propre cycle de développement, je pense que cette version ne supporte pas Kad mais je vais sans doute la tester ce soir
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston

Last edited by Fred; 09-04-2004 at 14:49.
Reply With Quote
  #3  
Old 09-04-2004, 16:20
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Re: eMulePlus 1k

Quote:
Originally Posted by Fred
Depuis le temps qu'on l'attendait ... c'est basé sur quelle version ?

Edit : à priori, eMule Plus suit son propre cycle de développement, je pense que cette version ne supporte pas Kad mais je vais sans doute la tester ce soir
Non, pour l'instant + ne supporte pas kad qui n'est pas encore considéré comme stable.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #4  
Old 11-04-2004, 11:42
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Re: eMulePlus 1k

Oui, j'ai oublié de prevenir. Mais bon, je tournais avec les beta depuis tellement longtemps aussi. :rolleyes:

Alors Fred, oui cette version n'est basée sur aucune version officielle en particulier depuis plus d'un an. Et comme l'a dit whynOt, kad n'est pas supporté et rien n'est prévu de ce côté sur la v1. Pour la v2, apparement les devs avancent de leur côté mais apparement rien n'a été prévu pour Kad pour le moment.
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
  #5  
Old 12-04-2004, 20:35
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: eMulePlus 1k

Où est-ce que tu peux te procurer les betas d'eMule Plus ChatNoir ?
Sinon, je l'ai installé et j'en suis très content, il y a juste la minimisation dans la barre de tâche qui se bloque de temps en temps ...
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote
  #6  
Old 12-04-2004, 20:57
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Re: eMulePlus 1k

Quote:
Originally Posted by Fred
Où est-ce que tu peux te procurer les betas d'eMule Plus ChatNoir ?
Sinon, je l'ai installé et j'en suis très content, il y a juste la minimisation dans la barre de tâche qui se bloque de temps en temps ...
Pour ma part j'en suis tellement déçu que j'ai fini par revenir à eMule :
  • pas de Kad
  • utilisation ressources affolante (du moins dans la 1j, c'est peut-être résolu)
  • (semble être) plus lent que la vraie mule
Mais j'ai jeté un oeil et leur nouvelle fonction antifake automatique me semble tout de même intéressante...

D'ailleurs le boulot qu'ils réalisent est tellement conséquent que je me demande pourquoi ils n'intègrent pas l'équipe d'eMule, ça serait tout bénef pour tout le monde non ?
Un mod au début ouais pourquoi pas mais si le travail porte vraiment ses fruits (et c'est clairement le cas puisqu'ils continuent indépendamment d'eMule), je trouve dommage qu'ils en restent là, surtout que l'équipe d'eMule n'est pas énorme en ce moment (ornis, bluecow et unk).
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #7  
Old 12-04-2004, 21:13
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Re: eMulePlus 1k

Quote:
Originally Posted by Fred
Où est-ce que tu peux te procurer les betas d'eMule Plus ChatNoir ?
Sinon, je l'ai installé et j'en suis très content, il y a juste la minimisation dans la barre de tâche qui se bloque de temps en temps ...
Pour les beta, ben sur le FTP des beta testeurs.
Sinon un des beta-testeur compile chaque soir une "Nightly". En gros c'est ce qui ressort des fichiers du CVS. C'est pas toujours très stable selon l'avancement du developpement, mais c'est vachement pratique pour debugger des fonctions.

Quote:
Originally Posted by whyn0t
Pour ma part j'en suis tellement déçu que j'ai fini par revenir à eMule :
  • pas de Kad
  • utilisation ressources affolante (du moins dans la 1j, c'est peut-être résolu)
  • (semble être) plus lent que la vraie mule
Mais j'ai jeté un oeil et leur nouvelle fonction antifake automatique me semble tout de même intéressante...

D'ailleurs le boulot qu'ils réalisent est tellement conséquent que je me demande pourquoi ils n'intègrent pas l'équipe d'eMule, ça serait tout bénef pour tout le monde non ?
Un mod au début ouais pourquoi pas mais si le travail porte vraiment ses fruits (et c'est clairement le cas puisqu'ils continuent indépendamment d'eMule), je trouve dommage qu'ils en restent là, surtout que l'équipe d'eMule n'est pas énorme en ce moment (ornis, bluecow et unk).
- Kad bouffe beaucoup plus de bande passante que le protocole ED2K standard et n'est pas encore jugé assez stable/finalisé
- niveau ressources j'ai pas à me plaindre
- niveau rapidité ben on ne peut jamais vraiment comparer dans ce domaine malheureusement (ou pas d'ailleurs )

La fonction antifake est vraiment excellente mais par contre il faudrait que les utilisateurs fassent l'effort de dire si les fichiers sont ou non des fakes. Le problème c'est que très peu de gens le font. C'est un peu mieux que les commentaires cependant qui sont de plus en plus détournés de leur usage premier.

A mon avis (mais je peux me tromper) les deux équipes ne sont pas près de fusionner. Tout simplement elles n'ont pas les mêmes approches pour tout un tas de choses :
ce qui est urgent / important / bon ou mauvais pour le réseau / ...
Pour tout dire la partie e+ sur le forum officiel va peut-être disparaitre (c'est en délibération sur le forum privé e+)
Enfin, l'équipe officielle se sert des fonctions qui lui plaisent dans e+ donc ce developpement sert aussi aux utilisateurs de l'officielle. (Webserver entre autres)
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
  #8  
Old 12-04-2004, 21:14
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: eMulePlus 1k

Quote:
Originally Posted by Fred
Où est-ce que tu peux te procurer les betas d'eMule Plus ChatNoir ?
je crois bien qu'il faut faire partie de la team de développement comme ChatNoir
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #9  
Old 12-04-2004, 22:08
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Re: eMulePlus 1k

Tiens Fred, je viens de penser à un autre moyen de récupérer des beta.
Si tu as par hasard .NET 2002 ou 2003 sur ton PC, il te suffit de récupérer ce qu'il faut sur le CVS et de compiler.
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
  #10  
Old 12-04-2004, 22:28
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Re: eMulePlus 1k

Quote:
Originally Posted by ChatNoir
A mon avis (mais je peux me tromper) les deux équipes ne sont pas près de fusionner. Tout simplement elles n'ont pas les mêmes approches pour tout un tas de choses :
ce qui est urgent / important / bon ou mauvais pour le réseau / ...
Ok ok.
Et tiens puisque tu as l'air de connaître la team, tu pourrais leur toucher un mot en vitesse sur ce point ? (ou les envoyer sur cette page si il y a des français). Pas les harceler hein , juste histoire de savoir.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #11  
Old 13-04-2004, 06:42
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Re: eMulePlus 1k

Bof, bof, les admins ne sont pas français donc ça ne va rien leur dire. Par contre y 3 nouveaux devs français très actifs.
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
  #12  
Old 13-04-2004, 17:25
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: eMulePlus 1k

Quote:
Originally Posted by ChatNoir
Tiens Fred, je viens de penser à un autre moyen de récupérer des beta.
Si tu as par hasard .NET 2002 ou 2003 sur ton PC, il te suffit de récupérer ce qu'il faut sur le CVS et de compiler.
Bah ca revient à se procurer les nightly non ?
Sinon, perso je préfère n'utiliser que les beta qui sont censées être mieux "packagées" que les CVS brutes.

Si tu as des infos sur le dev de e+, les nouvelles features, ... tu n'hésite pas ChatNoir

Sinon, j'ai toujours ce problème du bouton de réduction qui devient parfois inactif : c'est un bug connu ou je peux faire un bugreport ?
Est-ce qu'il existe une feature list publique où on peut soumettre nos idées ?
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston

Last edited by Fred; 13-04-2004 at 17:32.
Reply With Quote
  #13  
Old 13-04-2004, 19:21
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Re: eMulePlus 1k

Quote:
Originally Posted by Fred
Bah ca revient à se procurer les nightly non ?
Sinon, perso je préfère n'utiliser que les beta qui sont censées être mieux "packagées" que les CVS brutes.
Oui alors là, c'est la théorie. La v1k beta 4 (si ma memoire est bonne) avait de gros problèmes et la 5 a du sortir seulement quelques heures après, un dev avait merdé.

Quote:
Originally Posted by Fred
Sinon, j'ai toujours ce problème du bouton de réduction qui devient parfois inactif : c'est un bug connu ou je peux faire un bugreport ?
Est-ce qu'il existe une feature list publique où on peut soumettre nos idées ?
Ce bug ne me dit rien, mais d'un autre côté je ne scrute pas non plus les bug reports à longueur de journée. Y a tout ce dont tu as besoin sur le forum e+ (en anglais bien sûr) : Bug Report, Feature Request, ...
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
eMulePlus v1o Yttrium889 Actualité 1 30-09-2004 09:02
Nouvelle version d'eMule Plus : 1i ChatNoir Actualité 3 09-12-2003 21:28
eMule 0.25b chalouf Actualité 21 21-01-2003 19:38
eMule 0.25a ChatNoir Actualité 6 15-01-2003 19:31

All times are GMT +2. The time now is 05:52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.