Communauté Informatique NDFR.net : incredimail - Logiciels
Reply
incredimail
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 07-01-2003, 16:30
abricot abricot is offline
Membre junior
 
Join Date: 07-01-2003
Location: ici
Posts: 7
Question incredimail

bonjour a tous,

j'utilise incredimail depuis un petit temps et j'en suis très content. Il y a peu, j'ai été obligé de mettre à jours celui-ci car l'ancienne version ne voulait plus fonctionner.

Jusque là pas de problème, j'ai utiliser une "astuce" pour bénéficier de la version premium d'incredimail.

Ce matin un pop-up avec ce message s'est ouvert :

----------------------------------------------------------------------------
The IncrediMail Team works extremely hard all year round in order to create and improve innovative email-related technologies like IncrediMail, the email client. In order to continue to do so, we rely on IncrediMail user's support and hope that if they are happy using the free version of IncrediMail they will eventually buy the IncrediMail Premium version. These sales enable us to pay our employees for the work they do, as well as continue to develop and improve additional IncrediProducts for you.

--> We have reason to believe that you are using IncrediMail in an illegal manner, which gives you the benefits of the Premium version without paying for it. <--

If you like using IncrediMail, we would be happy if you continued to use our software legally by upgrading to the free version of IncrediMail now (Click here to download the upgrade).

We would be even more grateful if after you upgrade you decide to support our efforts by purchasing your own license for one of our products IncrediMail Premium or the Letter Creator and start using our premium features legally.

Sincerely,

The IncrediMail Team
----------------------------------------------------------------------------------

Je ne comprend pas comment ils ont pu découvrir que je n'avais pas payer pour utiliser la version premium. je suppose qu'un gentil spyware en est l'origine.

Enfin j'aimerais savoir s'il y a une astuce pour empécher d'envoyer ce genre d'information à incredimail.

Faut-il que je réinstall le programme afin de l'utiliser de manière "légale" ????

Merci de votre aide !!
__________________
Ab
Reply With Quote
  #2  
Old 07-01-2003, 16:38
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
salut, le mieux serait de l'acheter surtout si tu l'utilises régulièrement en plus, il n'est pas très cher 29.95$ (200 Frs)... Il faudrait lire les règles du forum aussi dans la foulée
Reply With Quote
  #3  
Old 07-01-2003, 16:44
Newage's Avatar
Newage Newage is offline
Membre senior
 
Join Date: 18-12-2002
Location: le Touquet
Posts: 180
Send a message via ICQ to Newage Send a message via AIM to Newage Send a message via MSN to Newage Send a message via Yahoo to Newage
certains ici ne sont pas du tout dans le warez c pas trop le forum pour poser ce genre de question....
Reply With Quote
  #4  
Old 07-01-2003, 17:08
abricot abricot is offline
Membre junior
 
Join Date: 07-01-2003
Location: ici
Posts: 7
ok message recu. mais bon je ne trouvais pas mon message déplacé !!

merci qd meme
__________________
Ab
Reply With Quote
  #5  
Old 07-01-2003, 19:55
Newage's Avatar
Newage Newage is offline
Membre senior
 
Join Date: 18-12-2002
Location: le Touquet
Posts: 180
Send a message via ICQ to Newage Send a message via AIM to Newage Send a message via MSN to Newage Send a message via Yahoo to Newage
le but n'est pas d'etre mechant mais bon si moi 'imaginons' que j'etais dans le warez c pas mon cas non non bon enfin bref il faut pas venir sur un forum de ce type toute fois nous somme tres content de t'acceuillir !
Reply With Quote
  #6  
Old 07-01-2003, 20:39
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
C'est peut-être ke t'as utilisé un n° de série d'un utilisateur déjà enregistré, ou un truc dans le genre...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #7  
Old 07-01-2003, 22:22
abricot abricot is offline
Membre junior
 
Join Date: 07-01-2003
Location: ici
Posts: 7
non j'ai juste remplacé un fichier. Ceci permet de débloquer la full version.

Ce qui m'énerve ce que l'on est plus sûr de rien. S'ils arrivent à détecter ce genre de truc, ils peuvent très bien avoir récolté bien d'autres info à mon sujet !!

Enfin encore pardon d'avoir parlé de war** dans ce forum .
__________________
Ab
Reply With Quote
  #8  
Old 07-01-2003, 22:26
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Quote:
Provient du message de abricot
Enfin encore pardon d'avoir parlé de war** dans ce forum .
ce n'est pas grâve on ne va pas en faire un fromage
Reply With Quote
  #9  
Old 07-01-2003, 22:36
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
théoriquement ils ont pas trop le droit d'espionner ton PC, donc même s'ils savent que tu es dans l'illégalité, ils ont pas le droit de te le faire dire pasqu'ils sont pas censés t'espionner

Donc touches à rien, reste comme c'était
Et envoie leur tes avocats.
__________________
Reply With Quote
  #10  
Old 07-01-2003, 23:12
abricot abricot is offline
Membre junior
 
Join Date: 07-01-2003
Location: ici
Posts: 7
oui mais ils sont malin, ils arrivent à couper le programme à distance !! donc plus moyen de l'utiliser !

Sinon c'est tjs bon de savoir qu'ils sont aussi ds l'illégalité !
__________________
Ab
Reply With Quote
  #11  
Old 07-01-2003, 23:22
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
porte plainte
__________________
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Outlook Express et les fichiers .eml shp13 Windows NT4/2000/XP Client 10 19-02-2004 23:44
Client de messagerie claude922 Logiciels 30 07-03-2003 16:21

All times are GMT +2. The time now is 13:31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.