Communauté Informatique NDFR.net : [Help] Probleme après INSTALLATION PACK 1 VISTA ULTIMATE - Windows Vista
Reply
Probleme après INSTALLATION PACK 1 VISTA ULTIMATE
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 09-02-2009, 03:10
mimilasardine21 mimilasardine21 is offline
Membre junior
 
Join Date: 09-02-2009
Posts: 1
Anniversaire Probleme après INSTALLATION PACK 1 VISTA ULTIMATE

BONJOUR,

J'ai un gros problème sur mon ordi (Shuttle XPC) lors d'une mise à jour que Windows me demandait de faire = télécharger le PACK 1 DE VISTA ULTIMATE.
Et depuis, c'est plantages répétitfs; puis finalement au bout de 6 essais, le pack 1 deVista Ultimate semblait s'être installé, l'ordi s'est rallumé et là, encore un gros plantage !
AU SECOURS !!!!!


Voici les 3 démarches que j'ai tenté de suivre:
- J'ai cliqué sur F8 au démarrage, puis forcer de démarrer mon ordi à partir du CD d'installation de Vista Ultimate, mais rien ! le CD tourne, mais je n'ai qu'une barre de download qui n'aboutit à rien, donc impossibilité de choisir la solution "réparer" de Windows que vous proposez...
- Puis j'ai fait choisi démarrage " avec dernière configuration stable connue", mais RIEN !!!!
- Puis en "mode sans échec" et là plantage total sur : windows\system32drivers\crdisk.sys

Je veux bien suivre n'importe quelle procédure, pour arriver à supprimer cette mise à jour ou pour accéder à ma restauration système...

Mais comment accéder à l'invite de commande, en ayant l'ordi qui ne démarre pas normalement ?????

J'ai déjà formaté et perdu des données maintes fois, si une bonne âme pouvait me venir en aide, j'apprécierais grandement, car là, je n'en peux plus et j'ai véritablement besoin de mon ordi pour bosser !!!!!
Si vous aviez une solution m'épargnant encore un formatage, ce serait super !

Merci d'avance à vous...

Reply With Quote
  #2  
Old 09-02-2009, 09:00
dda42's Avatar
dda42 dda42 is offline
Papi content parle pas UK
 
Join Date: 28-10-2002
Location: Villars
Age: 81
Posts: 1,077
Bonjour
Que tu es des problèmes semble normal. Ton XP est une version modifiée, ce qui semble pas conforme à la licence de Bill.. Il ne semble y avoir qu'une solution installer un XP basic, hélas pour toi.
__________________
@+ Cordialement
La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum.
(Brèves de comptoirs)
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
(Lois de Murphy)
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Sortie du Service Pack 1 de Windows Vista 1for-matik Actualité 4 22-03-2008 20:03
problème installation xp sanogara Windows NT4/2000/XP Client 15 22-12-2006 01:31
Problème avec PartitionMagic après partitionnement sous Fedora KnuX Logiciels 4 21-05-2004 12:24
Blue screen après une installation automatisé xengvu Windows NT4/2000/XP Client 0 18-12-2003 00:30
Probleme installation ADSL chalouf Internet, Réseaux et Sécurité 4 21-03-2003 16:33

All times are GMT +2. The time now is 13:39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.