Communauté Informatique NDFR.net : Spip - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
Reply
Spip
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 25-06-2003, 13:13
StrassInfo StrassInfo is offline
Membre junior
 
Join Date: 25-06-2003
Location: Strasbourg
Age: 50
Posts: 2
Send a message via ICQ to StrassInfo
Cool Spip

Salut à tous

Je débute sur ce forum et j'aurais une ch'tite question à vous poser.

J'aimerai avoir votre avis sur SPIP, ses qualités et défauts. Je viens de passer mon site d'un système PHP-Nuke, assez lourd et répandu sur le web, à SPIP.
Il est clair que le gros de mon boulot maintenant va être de le personnaliser un peu, mais surtout de développer de nouveaux modules ... et je dois avouer que je débute un peu vis à vis du couple HTML+CSS.

A +
Reply With Quote
  #2  
Old 26-06-2003, 10:12
StrassInfo StrassInfo is offline
Membre junior
 
Join Date: 25-06-2003
Location: Strasbourg
Age: 50
Posts: 2
Send a message via ICQ to StrassInfo
Il y a beaucoup de lectures, mais pas beaucoup de réactions :confused:
Reply With Quote
  #3  
Old 26-06-2003, 13:17
rog62's Avatar
rog62 rog62 is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-11-2002
Location: Capitale du Condroz
Age: 61
Posts: 2,349
Send a message via MSN to rog62
Quote:
Provient du message de StrassInfo
Il y a beaucoup de lectures, mais pas beaucoup de réactions :confused:
Désolé, mais perso, je ne peux pas t'aider... :confused:
__________________
Cordialement Rog62

"Comprenne qui pourra..."
Reply With Quote
  #4  
Old 26-06-2003, 14:15
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Spip j'ai jamais vraiment accroché, j'aurais du m'y mettre un peu plus mais ... bref, essayes-le et dis nous ce que tu en penses
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte