Communauté Informatique NDFR.net : /!\ Une voleuse nommée ALICE! /!\ - Page 2 - Internet, Réseaux et Sécurité
 
/!\ Une voleuse nommée ALICE! /!\
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 22-10-2005, 22:10
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-11-2004
Posts: 742
/!\ Une voleuse nommée ALICE! /!\

Salut la communauté!

J'ai un gros problème avec Alice ADSL je m'éxplique :

J'étais jusque là à un abonnement commencé chez Tiscali à l'ADSL 512K avec le modem sagem f@st pour 25€.
Suite au passage de Tiscali à Alice j'ai reçu de nombreux appels téléphoniques d'opérateurs/démarcheurs à domicile pour me faire passer à la AliceBox + téléphonie pour 29,90€ hors j'ai toujours refusé un changement d'abonnement car je compte déménager prochainement et changer de FAI.
Problème, j'ai eu une mauvaise surprise en recevant, il y a trois semaine, une Alicebox + téléphonie alors que je n'ai absolument rien demandé et que je possède déjà un abonnement téléphonique chez 9télécom.
Je n'ai jamais reçu de mail ou de courrier pour me prévenir de ce changement.
Ca ne me pose pas tellement de problème de payer 4 euros de plus mais le principal soucis vient du fait que mon abonnement a été reconduit pour une durée d'un an.

Le plus gros de tout les soucis suit donc:
La pub d'Alice met en valeur la seule hotline 100% gratuite hors celle-ci ne fonctionne pas, voyez cet article.
J'ai donc décidé de les contacter par mail en leur expliquant que je ne souhaite pas conserver cette box mais aucune réponse depuis trois semaines et idem pour un second mail il y a une semaine.

Je tiens donc à mettre en garde beaucoup de personnes à ce sujet et je pense contacter prochainement l'UFC-Que Choisir afin de résilier mon abonnement et dénoncer ce genre de pratiques qui sont tout bonnement inacceptable de la part d'un grand FAI qu'est AliceADSL !!! :mad:
__________________


Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
 

Tags
alice, fai, internet, tiscali

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
AliceADSL : nouveau FAI, nouvelles offres Benjy Actualité 0 29-10-2003 10:49

All times are GMT +2. The time now is 21:19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.