Communauté Informatique NDFR.net : Integrer directement son html dans outlook - Logiciels
Reply
Integrer directement son html dans outlook
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 17-11-2005, 14:44
3lyXiR's Avatar
3lyXiR 3lyXiR is offline
Yeah ;)
 
Join Date: 26-07-2004
Location: Lyon, FRANCE
Age: 36
Posts: 121
Integrer directement son html dans outlook

Oyé NDFRiens & NDFRiennes !

Je passe faire un tour sur le forum pour vous poser une chtite question.

Voila mon responsable d'antenne/promotion à créer sa propre newsletter, crée sous photoshop et enregistré sous le format jpeg.

dans cette fameuse image il y'a le logo de la société NRJ pour pas nommé... et donc il m'a demandé de créer des zones cliquables pour diriger sur le site officiel, rien de plus simple je l'ai fait sous dreamweaver.

Mais maintenant je me retrouve avec un jpeg et un html sous le bras :/

comme le html il ne veut pas qu'il soit en piece jointe mais affiché directement dans le mail. j'ai à mettre le htm dans la signature car la signature sous outlook est géré par un fichier htm. mais la manip ne lui convient pas de changer à chaque fois de signature ce qui est compréhensible...

Auriez vous une idée ? voir même une solution

merci par avance.

(Microsoft Outlook XP) > pas outlook express hein
__________________
Reply With Quote
  #2  
Old 17-11-2005, 19:36
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Il n'y a pas moyen d'accéder au code source du mail et de faire un copier coller du code ? Pour les images, il suffit de les stocker en ligne et de mettre l'url au lieu de la joindre au mail.

C'est ce qui est fait dans la plupart des newsletters que je reçois.
Reply With Quote
  #3  
Old 17-11-2005, 20:18
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Quote:
Originally Posted by Spycam
Il n'y a pas moyen d'accéder au code source du mail et de faire un copier coller du code ? Pour les images, il suffit de les stocker en ligne et de mettre l'url au lieu de la joindre au mail.

C'est ce qui est fait dans la plupart des newsletters que je reçois.
Oui mais Outlook Express (dans sa configuration par défaut) ne les affiche pas (ça permettrait d'avertir que le mail a été lu, technique qui semble etre utilisée par les spameurs pour vérifier que leur spam est au moins affiché), après s'ils utilisent un Webmail, ils verront bien
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 Werner Articles 241 02-08-2005 15:52
integration video dans html looping Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 1 31-12-2004 13:53
Comparatif des gestionnaires de téléchargement Kaspof Articles 106 27-02-2004 15:03
Mise a jour de phpBB nonoleptitmalin Discussions 7 20-02-2003 08:16

All times are GMT +2. The time now is 18:02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.