Communauté Informatique NDFR.net : Star Wars Episode III : La revanche des Sith [Topic officiel] - Page 3 - Cinéma / Télévision / DVD
Reply
Star Wars Episode III : La revanche des Sith [Topic officiel]
Thread Tools Display Modes
  #31  
Old 24-05-2005, 16:33
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Juju, tu es passionnant !

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #32  
Old 24-05-2005, 16:38
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
T'es en train de tomber amoureux bargio ?
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #33  
Old 24-05-2005, 17:04
Juju's Avatar
Juju Juju is offline
Excargologue
1 Highscore
 
Join Date: 22-09-2004
Location: Montpellier
Age: 44
Posts: 70
Send a message via Yahoo to Juju
Quote:
Originally Posted by bargio
Juju, tu es passionnant !

Seb
Ben, je suis tombé dans la marmite Star Wars y'a pas très longtemps, style y'a 2 ou 3 ans...
Depuis, avec un pote, on est complètement accro...
Lui plus que moi, puisqu'il dépense des sommes folles pour acheter le dernier bouquin sorti, moi je préfère les BDs... Parfois déçu car il y a du bon et du moins bon, mais le bon est souvent très très bon.

En donnant libre cours à l'imagination des auteurs, Georges Lucas a immortalisé l'univers qu'il avait imaginé, et lui a donné une dimension et une richesse qui je pense finira même par surpasser celle des Terres du Milieu (De J.R.R. Tolkien), si ce n'est déjà fait! Je pense que bien après sa mort, cet univers continuera d'évoluer sans lui.

On peut être découragé devant l'ampleur de la tâche (plus de 60 bouquins, sans compter les BDs et les jeux vidéos....), mais une fois dedans, surtout après avoir lu des bijoux comme "le Traître" ou "Point de Rupture" de Matthew Stover, d'une qualité qui ferait pâlir de jalousie les grands de la science fiction, on en ressort plus !!!
Reply With Quote
  #34  
Old 24-05-2005, 17:25
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Quote:
Originally Posted by Samva
T'es en train de tomber amoureux bargio ?
Ah non non ! C'est de moi qu'il est amoureux
Reply With Quote
  #35  
Old 24-05-2005, 21:26
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Je suis amoureux de ma femme et puis c'est tout

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #36  
Old 25-05-2005, 11:40
streets's Avatar
streets streets is offline
KiLL BiLL
 
Join Date: 26-10-2002
Location: sezam street
Posts: 1,798
Send a message via MSN to streets
Quote:
Originally Posted by Cougar
Enfin à sa défense, c'est un peu ça le côté obscur de la force une fois qu'on a basculé dans la haine, c'est too late.
puis je sais pas ce qu'il s'est passé au doublage de l'épisode IV, mais la réplique d'han solo dans le bar, quand il zigouille l'alien vert "pauvre taré" ou "pauvre minus" s'est transformée en "c'est incroyable !", censure ?
Oui c'est de la censure en quelque sorte. Si tu remarques c'est depuis l'édition spéciale de Star Wars : A la base c'est Han Solo qui tirait en premier sur Greedo (l'alien vert). Mais Georges Lucas s'est dit que ce n’était pas bien, et ils ont retravaillé la scène numériquement (avec les rushs de l'époque). On remarque que Han Solo change de voix au moment ou il discute avec Jaba le Hut (une autre scène retravaillé chez iLM).

Quote:
Originally Posted by Cougar
Faut juste admettre le fait, qu'une force mystique dirige et contrôle la galaxie
Oui le Jedi Georges Lucas


PS: Si vous vouer autre chose que Greedo et Han Solo sur cette image c'est que vous fréquentez trop souvent ce bar ...


Un Fan
... de Star Wars
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème "


"Internet tue des bébés loutre"

Last edited by streets; 17-11-2007 at 19:12.
Reply With Quote
  #37  
Old 25-05-2005, 13:50
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
Originally Posted by streets
On remarque que Han Solo change de voix au moment ou il discute avec Jaba le Hut (une autre scène retravaillé chez iLM).
Euh... dans la VF non ? Parce que dans la VO, j'ai rien remarqué...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #38  
Old 25-05-2005, 14:30
Juju's Avatar
Juju Juju is offline
Excargologue
1 Highscore
 
Join Date: 22-09-2004
Location: Montpellier
Age: 44
Posts: 70
Send a message via Yahoo to Juju
Darth Vader lis votre esprit

Saurez-vous vaincre Vador dans un combat mental?

http://www.sithsense.com/flash.htm
Reply With Quote
  #39  
Old 25-05-2005, 14:31
Juju's Avatar
Juju Juju is offline
Excargologue
1 Highscore
 
Join Date: 22-09-2004
Location: Montpellier
Age: 44
Posts: 70
Send a message via Yahoo to Juju
Farm Wars

Même les patates sont sensibles à la force...

http://www.storewars.org/flash/
Reply With Quote
  #40  
Old 25-05-2005, 14:35
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Dans la vf, pasque dans la VO l'acteur était là pour faire la scène, donc enregistrer le son ^^ alors que dans pour la première VF, pas de scène, pas de doublages, donc zont été obligé de faire doubler par quelqu'un d'autre.

Quote:
Originally Posted by bargio
Euh... dans la VF non ? Parce que dans la VO, j'ai rien remarqué...

Seb
__________________
Reply With Quote
  #41  
Old 25-05-2005, 14:43
streets's Avatar
streets streets is offline
KiLL BiLL
 
Join Date: 26-10-2002
Location: sezam street
Posts: 1,798
Send a message via MSN to streets
Quote:
Originally Posted by Cougar
Dans la vf, pasque dans la VO l'acteur était là pour faire la scène, donc enregistrer le son ^^ alors que dans pour la première VF, pas de scène, pas de doublages, donc zont été obligé de faire doubler par quelqu'un d'autre.
Oui je parle de la vf (a pas regardé en vo l'edition spetiale)
Et non c'est le même acteur mais avec l'âge ou les clopes sa voie a un peu changé, elle est devenu plus grave (ils auraient pu engager un imitateur :confused: ).
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème "


"Internet tue des bébés loutre"

Last edited by streets; 17-11-2007 at 19:11.
Reply With Quote
  #42  
Old 25-05-2005, 16:10
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Coug, c'était ironique ma question (je suis un anti VF primaire qui ne conçoit plus qu'on puisse regarder un film autrement qu'en VO)
Cela dit, j'ai douté une seconde parce qu'il y aurait pu y avoir de l'overdub avec la voix de Harrison Ford en studio 20 ans après, mais comme je n'avais rien remarqué avec la VO...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE

Last edited by bargio; 25-05-2005 at 17:56.
Reply With Quote
  #43  
Old 25-05-2005, 16:32
teto teto is offline
Membre
 
Join Date: 29-11-2003
Location: Paris
Age: 35
Posts: 43
Send a message via MSN to teto
Presque tout a été dit mais je désirais m'attarder sur cette phrase de cougar :
Quote:
Enfin à sa défense, c'est un peu ça le côté obscur de la force une fois qu'on a basculé dans la haine, c'est too late.
Pas d'accord,Obi-wan comme luke skywalker sont passés du côté obscur un court instant pour combattre respectivement dark maul et dark vador .Ils se sont laissés envahir pour gagner puis sont repassés du coté clair après.

Anikin est niais,ca me parait évident.L'argument "20 ans sépare le 1 & 2" marcherait si anikin n'était pas resté clair du coté bon si lgtps.Ok il a tué,sa femme etc.... mais ca suffit pas pour avoir un changement si radical en a peine 10sec !!Il prévient que palpatine est un seigneur sith tout de meme !

C'est vrai que obiwan qui reconnait pas R2D2,c'est louche

Ce que j'ai trouvé personnellement dommage dans le 1 & 2,c'est qu'il y a un scénario par certains points hallucinants ( tu te demandes comment il a fait pour penser à relier ceci avec cela aussi bien ! ) puis par d'autres,c'est complètement baclé .
Dans le 1,il n'y a que de la chance ! Rien de prévu ou rationnelle,que de la chance !!
Après dans le 2, y a 20 minutes de "love theme" et ce que j'ai trouvé sympa,c'est qu'il y a moins ca dans le 3.Le problème,c'est l'absence de dialogue dans le 3.Les vieilles blagues d'obiwan avec padmé qui ne dit presque rien à anakin.

Dans le 3,yoda qui dit au revoir à choubakka alors que cela n'a aucune incidence sur la suite,ca fait un peu pitié lol mais ca reste un excellent divertissement .

@bargio: La vo il y a que ca de vrai ;
Reply With Quote
  #44  
Old 25-05-2005, 17:57
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Quote:
Originally Posted by teto
@bargio: La vo il y a que ca de vrai ;
Je viens d'éditer mon précédent message parce que j'avais écrit une aberration : "je suis un anti VF primaire qui ne conçoit plus qu'on puisse regarder un film autrement qu'en VF". Il fallait bien évidemment comprendre que "je suis un anti VF primaire qui ne conçoit plus qu'on puisse regarder un film autrement qu'en VO". Forcément.

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #45  
Old 25-05-2005, 18:10
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Quote:
Originally Posted by bargio
Coug, c'était ironique ma question (je suis un anti VF primaire qui ne conçoit plus qu'on puisse regarder un film autrement qu'en VO)
Cela dit, j'ai douté une seconde parce qu'il y aurait pu y avoir de l'overdub avec la voix de Harrison Ford en studio 20 ans après, mais comme je n'avais rien remarqué avec la VO...

Seb
Personnellement je préfère largement les films en VO qu'en VF, mais certains films ont de très bons doublages, et parmis ceux ci, les épisodes IV V et VI, et dans les pires y a I II et III

Pour en revenir à anakin, niais certe, mais bon, il pouvait pas lutter contre son destin
__________________
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Démo Star Wars: Republic Commando dispo streets Actualité 15 09-02-2005 23:19
problème avec star office ddd sss Logiciels 1 11-02-2003 10:28

All times are GMT +2. The time now is 11:58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.